Aller au contenu

THE timelapse (ISS)


pas03410

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Bonjour amateurs et amatrices, jetez un petit coup d'oeil sur ce petit montage spécial aurores boréales (tendez l'oreille également ;)) : http://www.universetoday.com/94689/grab-a-seat-for-the-celestial-lights-show/#more-94689

 

:)

 

Ah oui, superbe vidéo.

 

Par contre, je vais faire mon rabat-joie une fois de plus, mais c'est quoi cette musique?

Ca vous évoque ça une aurore boréale? Une musique style "film ricain de robots extraterrestres qui se mettent dessus"?

 

Tiens, lancez la vidéo avec cette musique en fond (par exemple), c'est quand même autre chose:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=Z5O1d2gwc18" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut tout l'monde, dernier opus en date (bon en fait, j'ai pas vraiment "kiffé" sur ce coup là, on est plus dans le bidouillage de technique photo, auquel j'entrave rien d'ailleurs:p, mais je poste quand même) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou !

 

Très belle vidéo, mais il y a une chose qui fait carrément peur à l'astronome amateur que je suis : on voit clairement la Station Spatiale être éclairée par en dessous par les lumières de nos villes. Affolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté (modifié)

Re-belote et toujours aussi étourdissant!:rolleyes: (quel poste d'observation cette Cupola! Petite visite?:

)

 

ERROR:
Si vous lisez ce texte,
est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

http://www.youtube.com/watch?v=PzC2cRPA-V0

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.