Aller au contenu

Au revoir, Scopy!


robton kob

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

@Leimury: je trouve personnellement ton hommage "posthume" très déplacé. Un peu de respect et de retenue pour ceux qui ont réellement perdu des êtres chers seraient bienvenus de la part d'un animateur... :confused:

 

Avant d'être animateur je suis un homme d'un certain age, age assez avancé pour avoir déjà perdu des êtres chers comme à peu près tous ceux qui marchent debout et qui ont des parents.

 

D'ailleurs je profite de ton intervention pour protester contre la faible qualité des parents de maintenant.

Aux temps bibliques les gars voyaient leurs arrières arrières arrières arrières petits enfants alors que maintenant ils tiennent à peine deux générations.

La production des parents aurait elle été délocalisée de Pangée depuis ces temps immémoriaux ?

 

Bref, toujours est il que je continue sur cette lancée et que malheureusement je suppose que je ne dépasserai pas la génération de mes petits enfants, je leur prie de bien vouloir m'en excuser. J'ai pourtant arrêté de fumer pour durer un peu plus longtemps mais rien n'y fait car je en suis pas de la même qualité qu'un Noé ou qu'un Nabuchodonosor.

Et oui, moi aussi je suis un parent de piètre qualité et aucun des candidats à l'élection présidentielle ne se préoccupe de ce problème de société, j'aimerais que la qualité des parents de maintenant soit garantie par une norme européenne.

 

Les parents de maintenant c'est plus ce que c'était !

 

Votez Leimury pour des parents qui durent plus longtemps !

Oui à une normalisation européenne, oui aux parents étiquetés CE ISO 4215-42536-457 alinéa 2B 42 bis version 2012 !

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi en primaire et au collège, le schtroumpf à lunettes :confused:... le serais-je toujours :cry: ?

 

nan nan Frédéric, toi je suis sûr que tout petit déjà, tu te servais de tes lunettes pour lire ce qu'on t'écrivait et de ce qu'il y a derrière pour le comprendre...

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de ne pas parler sans savoir, ou de se souvenir correctement des choses avant d'intervenir...

Article ici

Extrait pour ceux qui ne liront pas :)

À l'Assemblée nationale et au sénat, les élues ont le droit de siéger en pantalon seulement depuis 1980. En 1972, la conseillère technique du ministre Edgar Faure, Michèle Alliot-Marie, avait fait parler d'elle grâce à sa répartie. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans l'hémicyle vêtue d'un pantalon, elle fut stoppée net par un huissier. Sans se démonter, la future ministre avait répliqué: «Si c'est mon pantalon qui vous gêne, je l'enlève dans les plus brefs délais.»

 

Et dans ces cas précis c'est même punissable par la loi !

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023654701

Heureusement que ce n'est pas toi qui fait appliquer la loi!! :lol:

Le voile de la jeune femme n'est pas interdit, car il ne cache pas les traits du visage.

Je porte régulièrement des chapeaux qui ne laissent pas plus voir mon visage et je ne me suis jamais fait inquiéter! :D

 

Vous remettez en cause leur décisions alors qu'ils font TOUT pour le bien des forums.

Toi, tu n'as toujours pas lu qu'il n'est aucunement question de la modération! :lol:

 

comme dit Bison (et je suis d'accord avec ça !) revenons a l'astro.... ;)

Tout à fait... Sauf que c'est un peu facile de balancer un scud pour dire ensuite "bon, mais revenons à l'astro"

(Je ne dis pa ça pour toi, mais de façon générale :))

 

Pas vraiment non...ça lui passe juste au dessus de sa coiffe d'intégriste bretonne.

Pardon???:b:

 

Fred, je crois que je t'aime bien :be: mais hors de question de me balader en jupe! :D

Moi si!

Je viens de m'offrir une magnifique paire de bottes scandaleusement cher, comment la porter sinon avec une jupe?

Hors de question que je m'affuble de ces tuniques informes portées avec des leggings opaques! :be:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je ne dis pa ça pour toi, mais de façon générale :))

 

Je ne le prends pas comme tel t'inquiete ;)

 

je disais juste ca dans le but d'appaiser les esprits...

car je suis un peu interloqué de la manière dont on attaque GéGé (qui a parlé ENORMEMENT astro sur ce forum !)

et en a aidé plus d'un... (dont moi)

alors que beaucoup ici ne parle quasi jamais astro et ne sont jamais inquiétés non plus.... ;)

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon???:b:

"Pas vraiment non": elle ne se marre pas comme une baleine!

 

"...ça lui passe juste au dessus de sa coiffe d'intégriste bretonne": en réponse aux propos tenus quelques posts au dessus et en clin d'oeil à son avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se souvenir correctement des choses avant

Article ici

 

 

 

Toi, tu n'as toujours pas lu qu'il n'est aucunement question de la modération! :lol:

 

 

ben dans le début du sujet si mais bdepuis c'est partit en vrille donc évidemment maintenant il n'en n'est plus question:p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'est pas toi qui fait appliquer la loi!!

 

Tu a coupé mon message et cela porte maintenant à confusion, lorsque je parlais de ces cas précis c'était par rapport au message pré-cité plus haut ... bref juste pour rappeler que la loi ne s'applique nullement pour le type de voile dont il était question ... ouf :)

 

Même sans loi je crois qu'il y a tout même une jurisprudence en France après cette affaire du port du hijab dans un crèche privée ...

Modifié par jgricourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre le renvoi coudé sur un newton !!!

 

N'essayez pas de me convaincre, même pas la peine d'essayer !

Je suis absolument et farouchement opposé au renvoi coudé sur un newton !

 

Même pas sur le chercheur?....Aaaallllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeez...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si!

Je viens de m'offrir une magnifique paire de bottes scandaleusement cher, comment la porter sinon avec une jupe?

Hors de question que je m'affuble de ces tuniques informes portées avec des leggings opaques! :be:

 

Mode H S = on

 

Et rien n'est plus beau qu'une Femme habillée en Femme !! :rolleyes:

 

Mode H S = off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'Assemblée nationale et au sénat, les élues ont le droit de siéger en pantalon seulement depuis 1980. En 1972, la conseillère technique du ministre Edgar Faure, Michèle Alliot-Marie, avait fait parler d'elle grâce à sa répartie. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans l'hémicyle vêtue d'un pantalon, elle fut stoppée net par un huissier. Sans se démonter, la future ministre avait répliqué: «Si c'est mon pantalon qui vous gêne, je l'enlève dans les plus brefs délais.»

 

C'était d'autant plus stupide de la part de l'huissier que cette simple réponse prouvait qu'à cette époque au moins MAM avec des c..illes ! Et par voie de conséquence tout à fait le droit de porter des pantalons..avec ou sans bottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'y êtes pas du tout....ApostropheBruno en a banni l'usage

 

Quant à battre ainsi la mesure....Quoique ? A en croire Richelieu, sans doute s'adressant à une Las'like : "Madame si ma soutane était de bronze vous entendriez sonner le tocsin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a aussi certains signes d'appartenance qui seront affichés en plein vent.

 

Patte.

 

PS: tiens, m'en vais écouter Beethoven comme ne disait pas Sana...

 

Tu parles de ces instruments sans pare-buée rétractable?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.