Aller au contenu

Au revoir, Scopy!


robton kob

Messages recommandés

Invité Julie Charland
et pour les temperatures que l'on a eu cet hiver (-25°C ici) merci bien !!!!

 

Bah..on serait de toutes façons confrontés dans tous les cas à des problèmes de diamêtre et de longueur....

 

Sans compter les problèmes de coulant...

 

:lol::lol:

 

Il me semble qu'il y ait un lien étroit entre la température et la longueur...

 

Pour rire, cadeau des bitels:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

:lol::lol:Il me semble qu'il y ait un lien étroit entre la température et la longueur...:D

 

Pierre Perret (rien à voir avec le célèbre magasin d'optique genevois) avait la solution :

"Le :censuré: musclé chez le routier

Ô gué, ô gué

Se reconnaît à son gros col roulé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Au fait,

 

Est ce qu'il faut enlever le pare-buée d'un instrument pour le rendre casher ?

 

"http://www.youtube.com/watch?v=yPh-49uKhgY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Leimury:lol::lol:

Je me préparais à aller travailler pi, à cause de toi, je vais être obligée de partir une brassée de lavage...

 

:cheesy::cheesy::cheesy:

 

Allez, faut que j'aille me changer et je pars travailler.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureusement que ce n'est pas toi qui fait appliquer la loi!! :lol:

Le voile de la jeune femme n'est pas interdit, car il ne cache pas les traits du visage.

Je porte régulièrement des chapeaux qui ne laissent pas plus voir mon visage et je ne me suis jamais fait inquiéter! :D

 

:refl: Je confirme et pas que les chapeaux :

 

65371342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaarrrgh!!!

M'enfiiiiiiiiiin!!!

Je genre de photo doit rester en petit comité!!!!

Je vais me faire exclure de WA pour affichage ostentatoire de signes religieux!!! :xd:

 

:mdr:

(Quelle honte... les RAP, on est moches, on est sales, et en plus on porte 15 couches de vêtements pour ne pas geler!!! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je lis ce post par épisodes depuis plusieurs jours en me promenant ça et là parmi les sujets proposés sur ce site. Je suis (et l'ai toujours été) d'une nature neutre (si les gens que je ne connais pas se prennent la tête entre-eux, cela ne me regarde pas, je ne vois pas pourquoi je devrais intervenir).

Mais voilà, il y a des sujets plus "sensibles" que d'autres et, si vous me le permettez, j'aimerais bien vous faire part de mon inquiétude.:confused:

Tout d'abord un petit récapitulatif de ce je vis quotidiennement.

Les cours s'écoulent paisiblement ici à l'école mais il arrive parfois que sur la centaine de marmots qui, pendants la récré, ne demandent qu'à se défouler, j'observe d'un coin à l'autre de la cour certains groupes prêts à s'étrangler pour une bille ratée (oui, oui, les mômes jouent encore aux billes et ne sont pas "scotchés "devant leur "plaie station").

Ce que l'on lisait dans les syllabus à l'époque pendant notre formation d'instit', dans l'enseignement supérieur, (cela s'appelait "l'école normale"...et bien oui...je suis un normalien!:D) s'avérait dans la plupart des cas...maintenant, la société a évolué. La manière de communiquer aussi, même si cela ne m'enchante pas parfois, mais il faut rester dans l'air du temps et s'adapter malgré tout.

Mais ce qui me chagrine le plus après ces 7 mois passés ici (un "bleu" qui adore le noir) , c'est qu'un forum d'une telle qualité (j'en ai parlé à Poussin en MP, car je ne comprenais pas le contenu d'un certain sujet) puisse engendrer de telles querelles. Je ne comprends pas!

"On fait une pause" je crois que cela veut tout dire non?

Quand aux attaques délibérées envers les "modos" et aux critiques lancées (pas que sur ce post, ce qui est encore plus navrant), si vous vous comportez comme le plus commun des quidams (je n'ai pas besoin d'une "charte" pour connaître mes limites!), vous n'aurez pas d'ofup ou d'apod, je ne sais plus quoi (il faut que j'aille jeter un oeil, je pige pas ce que c'est, les abréviations et moi...déformation professionnelle sans doute ;))!

Nous avons la chance de vivre sur une planète où les cultures commencent tout doucement à se mélanger (pour notre plus bien être!), plus on apprend et plus on est riche!

Porter un foulard ne veut pas dire que l'on est asocial même si'l est transparent (merci à Patte d'avoir rectifié le tir, car cela partait en vrille), c'est une manière de vivre, de penser, de célébrer sa croyance, la vivre à fond en quelque sorte!

J'ai lu quelque part dans ce post que la différence entre les paroles et les mots était flagrante...on peut peser ses mots car on a le temps de les écrire (ce que je prends pour l'instant afin de ne pas partir en vrille non plus)!

Avant de terminer ce sujet (houleux) je voulais rajouter que je ne connais presque personne ici sur ce site mais les réactions à mes posts (même s'il y en a peu parfois, c'est pas grave, je suis sans doute en "stage":be:) sont jusqu'à maintenant positives et parfois pleines de tendresse, c'est tout ce que je demande!

J'aimerais rester ici, car c'est pour moi (avant que le soleil ne se couche) une forme d'échauffement, les photos, les conseils de mise en station que j'ai pu mettre en pratique car je m'y suis mis sur le tard, etc...je ne vais plus m'étendre :p!

Ceux qui ont la langue fourchue ont sans doute les qualités pour faire de parfaits animateurs astro...il est certainement temps de choisir son camp!

Merci!

 

Denis.

 

PS: Un soir en pointant Mars avec mon voisin Wouter (qui commence à apprendre plus vite que moi le mécréant!) il me demande: "comme tu me l'as expliqué la dernière fois sur la "p'tite rose (il dit toujours cela à propos de Mars...excellent! (voir mon CROA "Quand je pense que j'ai failli rester à la maison")) serait-il possible qu'on y puisse vivre?".

Je lui ai répondu tout simplement: "je ne crois pas...il y fait beaucoup trop froid d'abord, mais il y a un avantage...si tu prépares ta fameuse soupe aux oignons à l'avance, pas besoin de congélateur!" Fou rire intégral!

Modifié par Siriusdenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand monde en fait les a attaqués... A moins que je n'ai pas tout lu........

C'est le probleme des forums, Facebook, msn etc.

C'est que l'on écrit comme on parle, ici pas d'intonation de voix, pas de rire en ecrivant, juste des emoticones....

DONC : certains propos dit ou tenu sous le signe de "la rigolade" sont souvent mal interprétés

et dailleurs on voit souvent qu'un dérrapage paert de messages pas vraiment compris à la base...

(comme un peu plus haut la non compréhension entre lasilla et Jgéricourt, qui voulait pourtant dire la même chose, mais le premier degré de Jgéricourt n'a pas été compris sans l'intonation de voix...)

je sais pas si je me fait comprendre... M'enfin (comme disait gaston....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même s'il y en a peu parfois, c'est pas grave, je suis sans doute en "stage")

 

En matière de quantité de réponses, permettez-moi de dire ce que je pense : elle n'a aucune espèce d'importance, car ce que vous faites en ouvrant un thème est de proposer un partage à une communauté. Que peu de convives se manifestent n'enlève rien à votre passion, à votre valeur, à son intérêt.

De plus, vous verrez par les “mp” que beaucoup vous en reparleront un jour et vous vous apercevrez alors que le forum ne se limite pas aux intervenants “visibles” et parfois tonitruants … :)

Allez, pour Scoopy,

 

5987-1332916675.jpg

Dimanche matin …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi la chanson de Gotainer à propos des lunettes ?

 

:dehors:

 

Il y a mieux Leimury..."Trois vieux papys" :

 

ou alors après une cuite...

 

 

Excellent!

 

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Oups...j'avais oublié le "i" de Leimury, pardon le referai plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.