Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

Moi pas piger, sam dit rien?

 

Patte.

Eh eh, ecliptic vient de poster une image étrange, c'est une illustration vivante de séries de poteries venant du mexique et parfois de l'ancienne irak qu'on appellait "sumer", ces figurines venaient du ciel en suivant certains chemins celestes. qu'on le veuille ou non, c'etait une partie de l'astronomie sumerienne. Les tablettes du british museum k8538 et k3558 en font référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

La 329... excellente..si elle est vraie ! (J'ai quand même peine à le croire pour un élève de 1ère C :mad:)

 

On ne sait jamais et pour avoir fait du soutien scolaire, notamment auprès d'élèves de 1ère, je ne suis pas plus surpris que ça.

 

Mais ça me choque toujours :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, pour la 329, j'ose à , peine avouer que j'ai mis un moment à piger l'exercice . Alors ça fait peut être bien longtemps que je ne suis plus familier de ce genre de choses mais je trouve la formulation de l'exercice ambiguë . Je pense qu'il aurait fallu proposer "<" ou ">" . Maintenant si l'exercice fait suite à un cours sur la notions de supérieur à , et inférieur à , évidemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, pour la 329, j'ose à , peine avouer que j'ai mis un moment à piger l'exercice . Alors ça fait peut être bien longtemps que je ne suis plus familier de ce genre de choses mais je trouve la formulation de l'exercice ambiguë . Je pense qu'il aurait fallu proposer "<" ou ">" . Maintenant si l'exercice fait suite à un cours sur la notions de supérieur à , et inférieur à , évidemment ...

En première...?! tu plaisantes... en cinquième, ils sont déjà au courant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.