Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

Moi je suis d'accord avec Yoann.

 

Desproges disait qu'on devait savoir rire de tout, mais il ajoutait aussitôt "pas avec n'importe qui !"

 

Bon, ben rigolons un peu alors ! :)

 

"Ts7H0swNz0g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Et oui acsizia , comme je disais sur un autre de mes post, certains préfère descendre les personnes en public que plutôt envoyer un mp pour s expliquer, ça montrerai un certains respect et une preuve de pas vouloir en rajouter.

Mais les mp doivent faire peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acsizia , quand on post des images , certains y voit autre chose que ce qu'on voudrais par moment, en général nous sommes influencés par nos quotidien dans nos reactions. Donc si ce jour là,malheureusement,le quotidien de certains étaient l agacement des sans abris, tes images vont reflété leur agacement plutôt que l humour qui peut avoir dedans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aczisia, j'apprécie particulièrement tes croa, je ne peux donc que t'encourager à être critique envers les images que tu as posté.

 

La différence entre une image à but humoristique et ces supports de propagande qui fleurissent sur fb (les migrants sont payés par Leclerc etc.... bref tous ces monceaux de conneries) est quand même flagrante et les esprits critiques présents sur ce forum doivent facilement comprendre le fossé qui les separe ; point de besoin de levée de bouclier ou de prendre des gants ou je ne sais quoi...

 

Bref la modo a pris une décision avec laquelle je suis en totale phase et qui me semble correspondre à la charte que nous avons accepté lors de notre inscription.

 

Ce sera mon dernier post là dessus et je souhaite de tout coeur que ce topic continue car il me fait bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acsizia , quand on post des images , certains y voit autre chose que ce qu'on voudrais par moment, en général nous sommes influencés par nos quotidien dans nos reactions. Donc si ce jour là,malheureusement,le quotidien de certains étaient l agacement des sans abris, tes images vont reflété leur agacement plutôt que l humour qui peut avoir dedans. :)

 

Snake il faut tout de même faire attention à ce que l'on relaye comme image ou autre contenu car sur Internet sont postés des messages, images ou vidéos qui sont parfois loin d'être neutres.

 

Acsizià n'a peut-être pas vu le caractère anti-SDF de l'image qu'elle a partagée mais il était bien réel et il est sain de réagir face à une telle image.

 

Tout en restant correct évidemment.

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yui, perso dans mon quotidien et dans mes lecture ou mes actions sur internet, je ne vois pas ou tombe pas sur des images à caractère litigieux envers telle ou telle chose, donc les images de acsizia m'ont pas paru hors chartres. Mais après je comprends les réactions succite si certains tombent dessus, mais dans ce cas un petit mp ça passeras mieux et capteras moins l attention sur le côté litigieux et seras enlever grâce à l auteur ou la modo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'image sur le forum, on ne pourrait pas avoir un lien extérieur pour voir cette image insoutenable d'Acsizià ? (j'ai fait le régiment, un enfant, j'ai été fonctionnaire, mon vote est très progressiste, mon casier judiciaire est vierge, je suis honorablement connu, etc., et j'offre toutes les garanties de stabilité psychologique).

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15102406581511538013689608.jpg

 

Cette photo est particulièrement intéressante. La tranchée dans les nuages est creusée par l'avion qu'on aperçoit à son extrémité, volant juste au-dessus des nuages.

La tranchée n'est pas creusée par le souffle des réacteurs, qui passe au-dessus, mais par la masse d'air refoulée vers le bas par l'aile de manière à assurer la portance par effet de réaction vers le haut (le "downwash").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image en question se retrouve en googelant "cherchez l'erreur mégot réfugiés".

 

Ce n'est pas une question de sans-abris, mais de gens qui fuient la barbarie.

 

L'aspect rigolo et étrange, c'est qu'il n'y ait pas de cendriers à chaque coin de rue, ni une politique commune d'accueil.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de sans-abris, mais de gens qui fuient la barbarie.

 

L'aspect rigolo et étrange, c'est qu'il n'y ait pas de cendriers à chaque coin de rue, ni une politique commune d'accueil.

 

Patte.

 

Oh purée j'ai bien ris ! Faut arrêter de regarder TF1 ça ramolli les neurones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas si marrant finalement!

 

A cause de ça, j'ai aussi du acheter une cigarette électronique (même prix que l'amende pour un mégot).

 

Mais ce qui est bien avec la vaporette, c'est qu'il est parfaitement légal d'y mettre du liquide qui fait voir des étoiles vertes et roses (un peu comme avec un filtre UHC mal foutu); et ce pour une somme assez modique et sans devoir faire les coins de rue pour trouver un dealer à la mine patibulaire (comme on dit).

 

Pour faire bien, faudrait installer un cendrier et un dealer à chaque coin de rue.

Concernant les dealers, pas trop de problème pour en trouver assez (il y a plein de gens qui affluent et qui cherchent du boulot).

Question cendriers, je propose de recycler des parpaings (gloire à eux).

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yui, perso dans mon quotidien et dans mes lecture ou mes actions sur internet, je ne vois pas ou tombe pas sur des images à caractère litigieux envers telle ou telle chose, donc les images de acsizia m'ont pas paru hors chartres.

Pour ça Facebook c'est top : les conneries nauséabondes viennent à toi toutes seules, pas besoin de les chercher.

C'est là que l'on voit que les amis de tes amis ne sont pas toujours tes amis et aussi que les gens que tu côtoies au quotidien (voisins, collègues, famille, connaissances...) sont parfois très cons :be:

Y a eu un avant et un après Internet, y a aussi un avant et un après connexion à Facebook.

 

Mais après je comprends les réactions succite si certains tombent dessus, mais dans ce cas un petit mp ça passeras mieux et capteras moins l attention sur le côté litigieux et seras enlever grâce à l auteur ou la modo .

Oui, mais publier une image ça équivaut à clamer à grand bruit, alors le réflexe de chuchoter à l'oreille du gars pour lui dire que l'on est pas d'accord n'est pas évident ;)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de digressions !

 

Le racisme et la xenophobie n'on pas leur place sur ce site.

Il me semble que cette rubrique demande une modération plus présente.

 

PS : et qu'on arrête avec les explications à deux balles (je me suis pas rendu compte, j'ai fais une erreur...) je rappelle qu'il n'est pas question d'une image mais de deux, on voit bien c qui fais rire l'auteur du message incriminé). Et qu'il nous dise pas qu'il n'est pas raciste, on s'en fout (la moitié des racistes clament qu'ils ne le sont pas). Ces images sont xénophobes et point barre. (et qu'on nous parle pas non plus de ce fameux second degré, il existe, mais n’excuse pas tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de digressions !

 

Le racisme et la xenophobie n'on pas leur place sur ce site.

Il me semble que cette rubrique demande une modération plus présente.

 

PS : et qu'on arrête avec les explications à deux balles (je me suis pas rendu compte, j'ai fais une erreur...) je rappelle qu'il n'est pas question d'une image mais de deux, on voit bien c qui fais rire l'auteur du message incriminé). Et qu'il nous dise pas qu'il n'est pas raciste, on s'en fout (la moitié des racistes clament qu'ils ne le sont pas). Ces images sont xénophobes et point barre. (et qu'on nous parle pas non plus de ce fameux second degré, il existe, mais n’excuse pas tout !)

Hé mémère, arrête de monter sur tes grands chevaux ! :mad:

 

Qui a dit sur un autre fil :

 

J'adore tous ces gens qui sur la base d'informations parcellaires s'octroient le droit de juger les autres.

Comme au comptoir.

 

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça Facebook c'est top : les conneries nauséabondes viennent à toi toutes seules, pas besoin de les chercher.

 

 

Oui, mais publier une image ça équivaut à clamer à grand bruit, alors le réflexe de chuchoter à l'oreille du gars pour lui dire que l'on est pas d'accord n'est pas évident ;)

Pat , faut faire comme moi, tu lance une bulle de conversation sur messenger, et hop pas embêter par ses images ou autres trucs parasitaires ;)

Pour ce qui est du reflexes ou pas de savoir chuchoter, on est une espèce intelligente, enfin normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds encore les sans-abris et les réfugiés...

Patte.

Tu chipotes là

Les réfugiés sont précisément sans-abris, SDF.

Je crois que c'est bon on peut tourner la page non ;) ?

 

Mais cette mésaventure aura eu le mérite de rappeler qu'il faut se méfier de certaines images.

 

Telescope-looking-at-poster-LOL.png

Il s'entraîne peut-être pour l'astro-dessin :)

 

Cet été lors d'une animation j'ai vu un gamin dessiner une galaxie sur un fond de ciel étoilé en plein midi avec le télescope braqué sur des rochers.

 

Hé bien, sur un rocher était accroché une image de galaxie sur fond étoilé ;)

Pas bête : t'as pas froid, tu as le temps, pour se faire la main c'est top :pou:

 

Bon cela dit il a l'air un peu proche du mur là il me semble...

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on peut tourner la page, mais il serait quand-même bien de ne pas mélanger toutes les problématiques.

 

Dire d'un réfugié qu'il est sans-abri alors qu'il a du fuir sa maison et son pays, c'est du cynisme, pas de l'humour.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.