Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Je n'ai pas ri une seule fois sur cette page. :/

Remboursez !

 

C'est pas sympa du tout... Tu sais rien ne t'empêche de poster quelques images rigolotes ou étranges, c'est un fil ouvert si tu ne l'avais pas vu ? A bientôt avec des images venant de toi. ;)

 

J'ai adoré le pépère avec le chien dans le dos pour faire la surprise au petit bout de chou. Un super bon moment de tendresse et aujourd'hui ce sont des moments qui sont de plus en plus rare. Quel dommage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa du tout... Tu sais rien ne t'empêche de poster quelques images rigolotes ou étranges, c'est un fil ouvert si tu ne l'avais pas vu ? A bientôt avec des images venant de toi. ;)

 

J'ai adoré le pépère avec le chien dans le dos pour faire la surprise au petit bout de chou. Un super bon moment de tendresse et aujourd'hui ce sont des moments qui sont de plus en plus rare. Quel dommage. :)

 

Ah.

Il n'y a rien de méchant dans mon commentaire. Seulement un ressenti. On a le droit non ? Merci de bien lire avant de réagir.

Et si je ne propose rien, c'est pour ne pas choquer car je pense que nous ne devons pas rire des mêmes choses.

Bonne journée.

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

Il n'y a rien de méchant dans mon commentaire. Seulement un ressenti. On a le droit non ? Merci de bien lire avant de réagir.

Et si je ne propose rien, c'est pour ne pas choquer car je pense que nous ne devons pas rire des mêmes choses.

Bonne journée.

 

J'ai très bien lu et je confirme que le petit mot que tu as laissé est pas sympa de ta part... Tu as parfaitement le droit de dire ton ressenti, mais de mon coté aussi, j'ai aussi le droit de dire mon ressenti sur ton intervention.

 

Cela dit, ce fil à été créé pour des images rigolotes et étranges et non pour rire...

 

Je serais RIGEL 33 je m'abstiendrais de reposter des images si c'est pour me faire rembarrer comme ça... :confused:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur! continue Corine! on est nombreux à apprécier. :)

 

Quant aux râleurs de tout poil, allez voir ailleurs si ça ne vous plait pas. vous n'êtes pas obligé de lire, le forum est grand et le net encore plus.

Et gardez vos commentaire pour des avis positifs SVP, il y a bien assez d'homo tristus, laissez nous entre rigolus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme... :) Pas d'inquiètude... je ne risque pas de me formaliser pour une ou deux personnes qui n'aiment pas (et qui en ont le droit).

Je vous sais nombreux à apprécier les images que je poste et je continuerai tant que j'en trouverai :be:

et tant pis pour les homo tristus comme dit Charpy ;)

 

 

Allez, une nouvelle série pour oublier cet événement américain décevant :rolleyes:

 

 



111.jpg

 

211.jpg

 

311.jpg

 

411.jpg

 

511.jpg

 

611.jpg

 

711.jpg

 

811.jpg

 

911.jpg

 

1011.jpg

 

1111.jpg

 

1211.jpg

 

1311.jpg

 

1411.jpg

 

1511.jpg

 

1611.jpg

 

1711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image, si elle est non faite exprès et bien réel (ce qui ne m’étonnerai malheureusement pas), est vraiment d'une grande tristesse... mais pinaise qu'est ce que jme marre !!

 

Merci Rigel !!

 

Mais non mais non, on voit bien qu'ils s'amusent, et cette blague a été reproduite par d'autres ecoliers, et même par des enfants qui ne sont pas noirs dis donc!

 

Merci de réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, on voit bien qu'ils s'amusent, et cette blague a été reproduite par d'autres ecoliers, et même par des enfants qui ne sont pas noirs dis donc!

 

Merci de réflechir.

 

 

Comment ça merci de réfléchir ?

 

Même si la photo est une blague, j'y vois clairement une critique vis à vis du fait qu'encore aujourd'hui certaines personnes sont analphabète car ils n'ont pas la chance d’accéder à la scolarité.

 

Et qui à parlé d'enfants noirs ? L'analphabétisme ne sévit pas que sur le continent africain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci de réfléchir"

 

Parfaitement: non seulement réfléchir mais surtout comprendre qu'il ne faut pas forcément avoir le bac pour saisir le deuxième degré.

QuantumAtomos, tu veux certainement faire bien, mais ta remarque stigmatise au lieu de respecter.

Tu penses vraiment que c'est du sérieux, persistes et signes?

 

La scolarité à l'Européenne n'est pas gage d'intelligence (preuve en est...)

Bref, aux yeux des blacks de la photo, tu devrais passer pour un bon pigeon à plumer le jour où tu voyages dans ces contrées.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave si je n'ai pas compris ?

J'ai mis un moment aussi :D

 

J'ai d'abord vérifié les couverts pensant qu'ils avaient tous des cuillères, mais non :)

 

:secret: moi c'est l'histoire du bébé chien apprenti policier ou je ne sais quoi que je n'ai pas comprise ;)

 

 

Pour la dernière image c'est clair que c'est une blague : la prof aurait évidemment remarqué les autres gamins (ainsi que le gus debout sur une table en train de prendre la photo).

 

Y voir du racisme là-dedans est à mon avis un bon exemple de mauvaise pensée. A trop vouloir chercher le mal on finit par le voir là où n'y est pas.

 

Si cela avait été des blancs sur la photo on aurait juste souri devant une bonne vieille blague potache.

Le fait qu'il s'agisse de noirs nous (mais pas nécessairement tous, pour ma part ce fut très bref) rend la perception de la même scène difficile : racisme, pas racisme, c'est grave, c'est pas grave...

Un jour peut-être on pourra juste sourire sans avoir à se poser de question en voyant des enfants jouer à faire une blague (plutôt marrante d'ailleurs :))

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.