Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ils vont déguster un canard aux navets. Oui, des légumes, pas des mauvais films :rolleyes: !

 

J'ai oublié de répondre à la question : oui, c'est grave :cry: .

Modifié par Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aréole et Toutiet : regardez bien ce qu'est le plat qui est servi... et demandez-vous ce que Donald et ses neveux sont... vous comprendrez alors ;)

 

 

Yui, pour le chiot, il essaye son futur harnais de travail... mais on voit qu'il a bien le temps de l'enfiler... c'est juste mignon :)

 

 

 

 

Sobiesky, c'est très bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image, si elle est non faite exprès et bien réel (ce qui ne m’étonnerai malheureusement pas), est vraiment d'une grande tristesse... !

 

et pourtant on voit dans mon collège tous les ans un ou 2 p'tit blanc bien de chez nous recopier bêtement le devoir maison d'un camarade, y compris le nom et prénom du devoir d'origine :be:

 

sans être analphabète, le stress (passer au tableau ou en oral), la fainéantise (je copie bêtement sans chercher à comprendre), aller trop vite, ou parfois juste l'envie de ne pas décevoir (dire quelque chose pour meubler) peuvent avoir des résultats étonnants. :rolleyes:

 

j'ai vu sur une copie le mot "organe" remplacé par "orgasme" :?::refl::D

Modifié par charpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai vu sur une copie le mot "organe" remplacé par "orgasme"

 

Certains de nos petits élèves sont inspirés des fois ;)

 

sans être analphabète, le stress (passer au tableau ou en oral), la fainéantise (je copie bêtement sans chercher à comprendre), aller trop vite, ou parfois juste l'envie de ne pas décevoir (dire quelque chose pour meubler) peuvent avoir des résultats étonnants.

 

Entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite contribution pour les homo rigolus :

 

24370-1478943487.jpg

 

24370-1478943528.jpg

 

24370-1478943561.jpg

 

24370-1478943596.jpg

 

24370-1478943625.jpg

 

24370-1478943688.jpg

 

24370-1478943659.jpg

 

Le chien, de l'humour noir pour prendre conscience, et les petites jumelles, des 48 x 250 ! J'espère qu'il n'y a pas de doublons !

 

Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir où se trouve le lac sur la seconde. Ce n'est pas un fake ?
Je ne pense pas que ce soit un fake. Pour la localisation, faudrait demander à Yann Arthus-Bertrand ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un fake. Pour la localisation, faudrait demander à Yann Arthus-Bertrand ;)

 

il y a au moins une partie bidouillée : les 2 mains ont exactement la meme forme mais les photos sont prises avec un angle de vue un peu différent, pour la deuxième jambe aussi il y a une impression de perspective faussée.

 

pour l'arc en ciel aussi je crois que c'est un peu bidouillé ;)

 

il a l'air heureux comme tout ce paresseux :D merci pour cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.