Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Après le virus de la peste porcine chez les sangliers…

les coccinelles asiatiques…

les scolytes du sapin…

la pyrale du buis…

 VOICI LES MITES du jean ! 
> >

 

 


 

 

 

 

                       

jeans 1.png

Jeans 2.png

jeans 3.png

jeans 4.png

  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 4
  • Gné? 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une image mais une courte histoire:

Ce matin, merveille, ciel limpide en Picardie maritime, Lune superbe et Vénus flashy comme c'est pas permis!

Je monte dans mon fourgon et je pars au boulot (4km) en gardant un œil sur le belle qui me fait du gringue... pitin, si je pouvais sortir la lulu au lieu d'aller me faire chier au taf (et autres pensées).

 

Parking du boulot, je me place bien dans ma place en épis, j'éteins la radio en regardant ce beau ciel j'ouvre la porte et là....!

Je vois Vénus qui doucement dérive, passe derrière l'arbre!

Je me dis c'est quoi ce délire,

je descend du fourgon et elle cesse de bouger...

une demie seconde, le temps que je remonte, en mode panique, à plat ventre sur le siège conducteur et que...

je serre enfin le frein à main,

à 50cm d'une autre camionnette!!!!

Moralité:

Astranamy ou conduire... il faut choisir !

  • Comme je me gausse! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JMDSomme a dit :

je descend du fourgon et elle cesse de bouger...

une demie seconde, le temps que je remonte, en mode panique, à plat ventre sur le siège conducteur et que...

je serre enfin le frein à main,

à 50cm d'une autre camionnette!!!!

j'en reviens pas :o

c'est donc toi qui es la cause de tout ça? c'est ton fourgon qui fait bouger le ciel?!! affraid.gif s'il te plaît, attends que la nuit vienne et met le frein à main!! B)

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RIGEL33 a dit :

Oui l'axe qui tient le globe terrestre est représenté "grandeur nature" sur la photo du haut... et la voiture l'a percuté :be:

Ah ok, c'est en lien avec la photo du dessus ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième, celle du Schtroumpf démineur, est extraite d'une vidéo où un Américain célébrait à sa manière la future naissance de son garçon. Pour cela, il tirait sur une cible qui explosait à l'impact en répandant la couleur bleue (rose pour les filles, comme chacun sait).

Le gag, si on ose appeler ça ainsi, c'est que l'explosion a mis le feu aux herbes sèches, et que 200 km² de forêt ont été grillés dans l'affaire, nécessitant d'importants moyens pour maîtriser l'incendie.

 

https://soirmag.lesoir.be/192602/article/2018-11-28/cette-fete-devait-annoncer-le-sexe-dun-bebe-elle-provoque-un-incendie-et-brule

Modifié par Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moot a dit :

La deuxième, celle du Schtroumpf démineur, est extraite d'une vidéo où un Américain célébrait à sa manière la future naissance de son garçon. Pour cela, il tirait sur une cible qui explosait à l'impact en répandant la couleur bleue (rose pour les filles, comme chacun sait).

t'as rien sur la suivante? :)

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.