Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Il y a 1 heure, yui a dit :

quoi donc ? les baleines à bosses ?

 

Moi je dis merci Rigel pour ce fil qui donne le sourire :)

Non, les images qu'aréole a supprimé....

Sur l'une d'entre elles, on voyait un gradé Nazi faire le salut hitlerien avec une légende qui se voulait humoristique, mais qui comme toujours avec aréole, ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Non, les images qu'aréole a supprimé....

Sur l'une d'entre elles, on voyait un gradé Nazi faire le salut hitlerien avec une légende qui se voulait humoristique, mais qui comme toujours avec aréole, ne l'est pas.

Ah ok :beer:

son post a dû être supprimé entre temps du coup je ne comprenais pas ta remarque :) 

 

Areole c’est pas évident l’humour 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Non, les images qu'aréole a supprimé....

Sur l'une d'entre elles, on voyait un gradé Nazi faire le salut hitlerien avec une légende qui se voulait humoristique, mais qui comme toujours avec aréole, ne l'est pas.

 

Alors je n'ai pas été réceptif non plus à l'humour, mais pour expliciter un peu, ce n'est pas un gradé nazi faisant le salut hitlérien que l'on voyait... 

Rien que l'uniforme suffit pour s'en rendre compte...

 

Bref, c'est une photo du général Weygand (transformé en "Vegan" pour la blague), général français qu'on ne peut pas vraiment résumer à ses accointances avec Pétain, puisque nommé général de l'Afrique du nord par ce dernier, il a créé l'armée d'Afrique en coordination avec les anglais et les américains... il sera relevé de son commandement à la demande des allemands et sera déporté en allemagne et interné jusqu'à la fin de la guerre... 

D'ailleurs, la photo en question a été prise à Casablanca. 

 

Voilà, c'était juste pour contextualiser un peu... ;) 

C'est vrai que n'étant pas trop connu, ça mérite sans doute de contextualiser avant de mettre la photo qui peut prêter à confusion... 

jb

  • J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jean-Baptiste_Paris a dit :

 

Alors je n'ai pas été réceptif non plus à l'humour, mais pour expliciter un peu, ce n'est pas un gradé nazi faisant le salut hitlérien que l'on voyait... 

Rien que l'uniforme suffit pour s'en rendre compte...

 

Bref, c'est une photo du général Weygand (transformé en "Vegan" pour la blague), général français qu'on ne peut pas vraiment résumer à ses accointances avec Pétain, puisque nommé général de l'Afrique du nord par ce dernier, il a créé l'armée d'Afrique en coordination avec les anglais et les américains... il sera relevé de son commandement à la demande des allemands et sera déporté en allemagne et interné jusqu'à la fin de la guerre... 

D'ailleurs, la photo en question a été prise à Casablanca. 

 

Voilà, c'était juste pour contextualiser un peu... ;) 

jb

comme quoi, il faut rester attentif à ce que l'on regarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mazen a dit :

 

46258151_10156674768257440_5071737506148384768_n.png

La forme la plus courante de nanisme (achondroplasie) s'accompagne d'une physionomie caractéristique : les nains (au sens médical du terme) se ressemblent fortement. Il n'y a donc rien d'étonnant à cet air de famille entre Peter Dinklage et Mimie Mathy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Oui, mes excuses, c’était juste un collbo français faisant le salut nazi, ça change tout  :)

 

Ben justement, non, c'est un raccourci un peu rapide... la réalité est bien plus complexe que cela. 

Car d'une part ce n'est pas le salut nazi, mais un salut militaire. 

Et d'autre part car même les allemands avait désigné Weygand comme "ennemi irréconciliable de l'Allemagne"... pas géniale cette carrière de collaborateur.

Le fait que ça soit lui qui ait lu les conditions de redditions aux allemands en 1918 lors de la signature de la capitulation n'a pas dû jouer en sa faveur non plus... 

 

Bref, on est HS depuis longtemps alors je ne vais pas en rajouter, mais je signale qu'il y a une anecdote très peu connue qui implique également ce personnage et qui mérite la lecture : 

http://www.slate.fr/story/73693/chateau-itter-nazis-liberation

 

jb

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.