Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

Il y a 23 heures, yui a dit :

 

oué, juste un gars inutile

je l'ai déjà oublié 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Il est peut être moins con que vous le pensez. Qui a entendu parler des kurdes cette semaine, hormis par cette anecdote ? Le principal problème d un conflit c est quand tout le monde l oublie. Et même si c est pas fait exprès, c est finalement bien joué. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, popov a dit :

Il est peut être moins con que vous le pensez. Qui a entendu parler des kurdes cette semaine, hormis par cette anecdote ? Le principal problème d un conflit c est quand tout le monde l oublie. Et même si c est pas fait exprès, c est finalement bien joué. 

Pas mal comme pirouette explicative du bad buzz, envoie-la lui ça lui sera certainement utile :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise d emblée que je n ai aucune sympathie pour bhl. 
J ai cherché si la séquence existe en vidéo mais j ai pas trouvé. Ça s appelle recouper les sources, c est la base de l information et typiquement ce que les haters ne feront jamais. On ne sait rien du contexte, si ça se trouve c est une blague ou un truc totalement assumé. Par ailleurs quand tu connais un peu les problèmes de ces régions là, qu un type fasse des pointes par ego (évidemment possible) ou pour se détendre un muscle, toute personne un minimum censée devrait normalement s en battre les couille. Ou du moins ne pas s en servir pour détourner le message principal qui devait passer. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 11:34, pejive a dit :

Sans commentaires 😁

wa280820.jpg.4ea4a56e0e575a481789eace9dbfa932.jpg

En zappant à la télé j ai eu un truc du même genre y a quelques semaines. C était un reportage sur les saucissons dont les industriels. Intitulé « saucissons, gare aux cochonneries ». Sauf que sur l écran ce nom a rallonge ne s affichait pas en entier, il manquait comme par hasard les quatre dernières lettres...

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Colmic a dit :

Il écrit à tous, il parle plus à personne :D:D

 

Mail, SMS, WhatsUp,....c'est aussi la revanche de l'écrit sur l'oral....

Contrairement à ce que pensait MacLuhan,

le village Global n'a pas fait disparaitre l'écrit....

Le téléphone a failli tué la lettre, aujourd'hui la communication est redevenue largement écrite....

 

Sur le fond:

François Rabelais écrivait "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
Pour lui, il ne s'agissait pas de rejeter la Science et le progrès technique

mais de l'assujettir à la Conscience.

Faisons de même avec les nouvelles technologies....!!!!

 

Comment développons nous ce débat...?

Sur nos tablettes et nos Smartphones......

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.