Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

On s'en fout en fait... Je veux dire ici, dans cette rubrique... :)

 

On vient pour se marrer, pas pour un cours de maths... pis là c'est l'ordre de grandeur qui est hallucinant, pas la précision extrême, on a de toutes façons autant de mal à visualiser ce que représente 1 ou 2 millions de billes...  :waaarg:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Le resultat est tres sensible aux des valeurs que l'on prend pour les diametres car on eleve au cube,

en prenant ces valeurs  Soleil 1,39 million et 12742 pour la terre, j'arrive à 1390000 et en considerant un empilement compact on retombe sur 1 million

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sobiesky a dit :

Le resultat est tres dépendant des valeurs que l'on prend pour les diametres car on eleve au cube,

en prenant ces valeurs  Soleil 1,39 million et 12742 pour la terre, j'arrive à 1390000 et en considerant un empilement compact on retombe sur 1 million

Et moi à 1298000... (?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop... lors de l'aperçu, ça marchait bien :O_o:

Je vais signaler le bug en espérant qu'un administrateur pourra me dire d'où vient le souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, le trump en lézard et le vrai tortue-génial !!!

 

J'aimerai savoir de quel genre de bouquin peut sortir le truc de l'oeuf ???!!! Je suis anti-autodafé mais dans certains cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un empilement d'images mais c'est marrant quand même. Ou quand on veut sauver la face :

 

[News Republic [Tomber d'un tapis roulant, oui, mai...] http://va.newsrepublic.net/article/i6545703190271099402?user_id=6538402904126537737&language=fr®ion=fr&app_id=1239&impr_id=6560946441936701705&gid=6545703190271099402&c=sys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.