Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

il y a une heure, yui a dit :

Oui merci Rigel :D 

 

 

  Masquer le contenu

Psst c’est quoi le truc sur la dernière image ?

 

2 flics, une voiture rouge a bande blanche, des bons tuyaux...si tu es trop jeune pour avoir connu cette serie, tu connais certainement son générique : na nin na nin na na na ! 🤗

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Il y a 14 heures, AZtro a dit :

2 flics, une voiture rouge a bande blanche, des bons tuyaux...si tu es trop jeune pour avoir connu cette serie, tu connais certainement son générique : na nin na nin na na na ! 🤗

Ah ok merci AZtro :)

 

Si si je suis assez vieux mais je ne les avais pas reconnus, d'autant que j'avais oublié que le gars qui fait Starsky n'est pas mort.

 

Quand j'étais gamin, dans la salle d'attente de ma dentiste il y avait un jour en couverture d'un magazine people la photo de Starsky avec en gros titre un truc du genre "Terrassé par le Sida", du coup j'ai grandi avec l'idée qu'il était mort du Sida dans les années 80.

En fait pas du tout, j'ai découvert il y a quelques temps que c'est en fait une partie de sa famille qui en est morte suite à une transfusion de sang contaminé à son épouse enceinte un truc comme ça :(:(

Mais apparemment mon subconscient préfère ma croyance de gamin car j'étais là à nouveau persuadé qu'il en été mort il y a une trentaine d'année.

 

Bon c‘est pas drôle tout ça alors hop je profite de ce message pour mettre quelques images ;) 

 

79AD3779-489B-4945-92FD-C0531F293BBF.jpeg.ced63bd8ce833c30020508e75311ef75.jpeg

 

B01E6548-C57D-47A9-AFD4-B9EF2B2CA0B5.jpeg.172abc7e0eefd4528e54c97385712869.jpeg

 

D5DB29F8-468A-4F8E-8CA1-99EDC4C5C017.jpeg.98d7a8072612503d19491c278ecb1372.jpeg

 

Modifié par yui
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, yui a dit :

Oui merci Rigel :D 

 

 

  Masquer le contenu

Psst c’est quoi le truc sur la dernière image ?

 

 Uggy the good tips a pris un coup de vieux....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, chatbleu54 a dit :

Windows 96 ... Moi j'ai commencé avec Windows 3.1 😂

 

Et moi, MS-DOS 6.20 ! ;)

Pour faire tourner MIPS et la HISIS22, je m'étais équipé notamment d'un coprocesseur arithmétique  - ou mathématique, suivant les goûts -.  Mon fils, âgé de 7 ans, bavait littéralement

devant les lignes qui s'affichaient au démarrage car son PC n'était alors qu'un 486 SX 33. J'avais un 486 DX2 50, ce qui le faisait grogner un rien... 

Comme C. Buil avait recommandé de créer un disque virtuel pour traiter plus rapidement les images, mon fils ne décollait pas lorsque je disais, exprès : " Bon, maintenant, le disque virtuel."

Nul doute que cela fantasmait dur dans son cerveau de petit garçon...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extinction des enseignes lumineuses entre 1h et 6h, ça n'arrange pas tout le monde :

Enseignes lumineuses

 

 

Et dites, sur l'image ci dessous, c'est quoi qui est drôle ? (en plus c'est juste à coté de chez moi :) )

Le ‎20‎/‎07‎/‎2018 à 12:32, RIGEL33 a dit :

 

12.png

 

 

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, popov a dit :

 

 

Et dites, sur l'image ci dessous, c'est quoi qui est drôle ? (en plus c'est juste à coté de chez moi :) )

 

ben les alsaciens donnent le code du Wi-Fi des qu'on arrive ....😂

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut s'expliquer facilement :

- Samedi 08/09 : Trump part faire son golf hebdomadaire, rate 4 trous d'affilée, pète un câble et lâche un tweet incendiaire envers l'Iran et la Russie

- Dimanche 09/09 : Poutine lui répond que le golf c'est pour les tafioles, les iraniens répondent "Allah wakbar, mort aux ricains"

- Lundi 10/09 : Macron s'immisce dans la dispute :"avec Brigitte on part en vacances en Iran, qu'il est beau ce pays et là-bas ils ne mangent pas de Hamburgers"

- Mardi 11/09 : Les réseaux sociaux s'embrasent, Tweeter subit une attaque DDos massive, Trump prend ça pour une attaque contre les US.

- Mardi 11/09 en soirée : Trump et Mélania posent leur main sur le lecteur d'empreinte de la mallette nucléaire.

- Mercredi 12/09 : Game OVER !!

 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.