Aller au contenu

Noircissage de 2 admins


astrotophe

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

 

Deux administrateurs sont devenus noirs : Bleu et Littlesoket.

 

Je tiens à remercier chaleureusement, au nom de toute l'équipe et du mien, ces deux administrateurs qui sont restés des années à notre service pour faire vivre ce forum.:pou:

 

Encore merci à vous pour votre disponibilité et pour tout ce que vous avez pu apporter à Webastro.

Modifié par astrotophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vanessa je me doutais que ça allait arriver, mais pour Tetec...!!!!!

Ben mince alors?! CdB va devoir venir tout seul aux prochaine RCE? Mais comment on va faire pour le repérer?! :xd:

 

Merci à tous les deux en tout cas, vous avez fait un boulot formidable!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les messages précédents, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour WA.

 

Vous faites tout de même parti des piliers qui ont largement contribué à la construction de WA, mais aussi à ce qu'est WA aujourd'hui.

 

Encore une fois : merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

 

Deux administrateurs sont devenus noirs : Bleu et Littlesoket.

 

Je tiens à remercier chaleureusement, au nom de toute l'équipe et du mien, ces deux administrateurs qui sont restés des années à notre service pour faire vivre ce forum.:pou:

 

Encore merci à vous pour votre disponibilité et pour tout ce que vous avez pu apporter à Webastro.

 

:refl: Il me semble qu'ils étaient administrateurs :be:

 

Ceci dit, Bleu (qui était rouge) je ne le connaissait pas trop, mais Maman Belette était une demoiselle charmante :blush:, je lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite :-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Je ne connais pas Bleu mais j'ai eu le plaisir de lire quelques interventions de Littlesocket sur l'importance d'utiliser des détecteurs de fumée en France même s'ils ne sont pas obligatoires (sujet qui me touche particulièrement depuis un drame qui a touché des proches de ma famille).

 

Mais ils ne sont pas noircis. Ils ont bleuis. Comme les bleuets qui passent du rouge au bleu en mûrissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince!!! Comment je vais faire pour ne pas me faire virer si ma meilleure amie n'est plus admin' moi? :cry:

 

 

 

Je déconne, Maman Belette n'est jamais intervenue ni en ma faveur ni en ma défaveur dans les affaires du forum, et c'est aussi POUR ÇA que c'est mon amie...

 

Saussette, si tu me lis, je te claque la bise, la vraie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas non plus un faire-part de décès hein:be:....mais quand même le départ de deux admins qui ont beaucoup donné de leur temps et de leur savoir !! et qui ont bien gagné le droit de se la couler douce maintenant:)...

 

Bleu je le connaissais pas ou si peu, Littlesoket, je dois dire que ses conseils m'ont été précieux, sauf pour les DAAF (désolé, y'en a toujours pas chez moi)!:confused:

 

Merci tout plein !!!!

 

Petit Bison animateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je suis redevenue simple forumeuse, mais je risque pour le moment de ne pas encore être très présente ...vi vi d'autres (pré)occupations

Une chose est certaine, ce forum et vous m'avez beaucoup apporté tant sur le plan humain, émotionnel que sur ma propre connaissance de la vie. J'y ai rencontré des gens formidable, d'autres peut être moins, mais toute rencontre qu'elle soit réelle ou virtuelle quelle que soit l'intensité de celle ci, bonne ou mauvaise est enrichissante et permet de nous construire.

 

Je ne vous oublie pas c'est un simple au revoir j'en suis persuadée. Vous êtes et serez toujours là quel part trapis dans une pensée de mon esprit et c'est moi qui vous dis Merci.

 

 

Vanessa, Chaussette, Littlesoket et Maman Belette à ses heures non perdues !!!

 

 

Moi aussi je te bise mon Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci les gars ! C'est vrai que ça faisait un bon bout de temps que je ne me baladais plus sur ce forum. J'ai rencontré pas mal d'entre vous personnellement quand j'étais encore un bête ado (il y a presque 9 ans déjà... :p). S'extraire du monde des études secondaires pour rencontrer de adultes en dehors de sa famille n'est pas toujours offert à chacun. Grâce à vous j'ai eu ce priviliège, et je pense y avoir gagné en maturité.

 

Je n'oublierai jamais toutes les personnes que j'ai rencontré ici. J'espère pouvoir un jour pouvoir me refaire une rencontre et écouter les astronomes parler d'étoiles !

 

Merci à vous !

 

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.