Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

(texte cité)

edit: et je peux (vais) m'arranger pour que le % de réussite passe après les points pour trier les ex-aequos...

 

 

Ouais ... p**** de question !!!!!!!!!!! ... mais je l'ai eue !!!!!!!!

 

Remarque concernant les % et les points ...

 

Ne serait-il pas plus juste de classer selon le % de bonnes réponses, le nombres de réponses, et le nombre de point ?

 

!ph34r!

 

 

 

Edit : correction de la citation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement selon les % était prévu au dapart, mais en fait sa réalisation nécéssiterait une modification plus profonde du système, donc je l'avais reporté ;)

 

Gibe, vu que tu es tombé sur les martiens je t'ai ajouté un point.

 

FRED22: en fait les nouvelles réponses ont été mal ajoutées à cause d'un mauvais transfert entre ma BDD locale et celle de WA. j'ai corrigé le problème et j'ai fait en sorte que tu puisses rejouer aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"FRED22: en fait les nouvelles réponses ont été mal ajoutées à cause d'un mauvais transfert entre ma BDD locale et celle de WA. j'ai corrigé le problème et j'ai fait en sorte que tu puisses rejouer aujourd'hui ;) "

 

 

 

:b: salut. je te remercie. Fred22 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!!

Je viens' en outre de marquer mon premier point !!!

 

Félicitation au créateur de celui-ci (petit pléonansme :) !!!)

 

@+ et bonne fin de semaine !!!

(je me dépèche, je en cours et censé rechercher des infos pour un exposé (TIPE) sur Spirit et Opportunity et vu que je passais par le forum pour lire le sujet qui y correspopnd, j'en profite un peu pour regarder le reste ... !pomoi! ) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai répondu juste pour la première fois. C'était la question sur l'étoile la plus brillante de Lepus, difficile. Mais le problème, c'est dans le classement...

 

75: Faucon - 0 points (0 bonnes sur 1 questions - réussite: 0%)

76: Magicien - 0 points (1 bonnes sur 5 questions - réussite: 20%)

77: lolomalin - 0 points (0 bonnes sur 3 questions - réussite: 0%)

 

Comment on fait ?

parce que normalement j'ai 3 points !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

petit malin... Faut que je te retire un point alors :p

 

je suis tombé sur cette question donc pour être honnête faudrait me rajouter un point.

 

Et deux en plus pour les intérêts de retard.

 

Plus encore deux de dédommagement, le fait que j'ai du répondre "oui, je les ai vus" m'a profondément perturbé, tellement que finalement non, deux c'est trop peu, disons trois ou quatre, allez, cinq et on n'en parle plus.

 

Patte.

 

(huit donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X_HELL%7E1.GIF

 

Pour ce qui est des martiens moi aussi je les ai vu

c etais ma toute premiere question

je me suis dit qu il fallait que j arrete de fumer 0075.gif

 

Et sinon je viens d avoir une autre super question

dans quelle constellation se trouve la tete de cheval?

cheval , poney, pegase , et le cigne si je me souvient bien (c etait y a 5 min mais j ai pas de cerveau)

alors soit il faut vraiment que j arrete de fumer soit il manque Orion non??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je suis mauvais joueur !

 

1) Je viens de comprendre que :

pour valider on attend simplement la fin du temps règlementaire

Alors que je validais le plus vite possible avant la fin du décompte ! Est-ce que c'est pour ça que j'ai tout faux ? Ou parce que je réponds mal ?

 

2) Aujourd'hui j'ai eu droit à :

"Quelle est l'étoile la plus proche du pôle nord ? La Polarienne, Polux ou Popaule ?

 

Ben aucune n'existe ! La Polarienne : c'est peut-être une mauvaise traduction de Polaris (=la Polaire), Polux : il manque un "l" et l'autre, ça n'existe pas. Alors il faut répondre quoi ? Comme la Polarienne n'existe pas, j'aurais bien répondu Pollux, mais avec la faute d'orthographe j'ai préféré répondre la Polarienne (dès fois que ce soit une traduction automatique qui ait produit ce nom bizarre...), et apparamment c'était faux (mais il ne dit pas si c'est vrai ou faux, il me dit juste que c'est fini pour aujourd'hui !) Je sais que c'était faux à cause de mon score, mais c'est peut-être parce que j'ai cliqué trop vite sur la réponse.

 

Bref, je porte une réclamation devant Guy Lux et Léon Zitrone ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de validation n'a pas d'influence, et il ne faut pas attendre la fin du décompte (encore)

 

Nondidju, 'Bruno grâce à toi je viens de me rendre compte que cette saloperie de quizz m'a fait sauter toutes les réponses comportant des apostrophes ! Va falloir que je passe en revue toutes les questions et réponses... :grr

 

Bon, évitez de jouer tant que ce big bug n'est pas corrigé... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis à nouveau en tête du classement!

 

" - Ah là là là là là, mon Thierry! Quel supsense dans ce match!

" - Tout à fait Jean Mimi, mais faut reconnaitre que ce joueur est surentraîné"

" - En effet Thierry, il parâitrait même qu'il y aurait eut des affaires de dopage mais... ça reste à confirmer!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesaisplusqui > Classer par pourcentage serait illogique. En effet, quelqu'un répond juste une fois puis ne joue plus et reste toujours dans le peloton de tête... Jusqu'à ce que tous les autres se plantent une fois, auquel cas il devient seul premier et irrattrapable.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est normal... pour y remédier il faudrait remettre les barres de défilement aussi pour la fenêtre de jeu (ça ferait moche, na)

 

aussi, je ne mettrai pas le nombre de questions/jour à deux. Actuellement il y a à peine 113 questions; avec 2/jour, au bout de 5 jours on aurait une proba de 1/10 de tomber sur une question déjà vue, ce qui va rapidemment faire beaucoup...

 

Donc j'attendrai qu'il y ait vraiment plus de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une question tres difficile ce matin, sur la découverte de mercure, j'ai répondu dans les temps ( les égyptiens ) et j'ai eu le droit à un truc du genre, désolé machinbidule vous avez déja joué aujourd'hui :( pour un coup que j'avais peut etre l'occasion de remonter un peu...bah c'est raté!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc étrange, j'ai joué hier vers 18h.

Puis j'essaie ce matin vers 7h50, la question apparait, j'y répond et il me dit ensuite que j'ai déja joué aujourd'hui sans comptabiliser ma réponse (ni en bonne, ni en mauvaise).

Il faut attendre 24h entre chaque question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.