Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Invité Ortog

Il me dit que j'ai déjà joué... et c'est vrai, j'ai joué à 0H30 ce matin(sur l'acien classement)... Mais du coup, ça crée un écart d'un jour avec ceux qui n'ont pas joué :s

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuf ça y est, vous pouvez jouer sans crainte !

 

Pas ma faute si vous vous jetez comme des fauves affamés sur le quizz hin :p

Enfin, les anciens scores des deux mois précédents ont été rentrés, compilés pour faire les records et totaux, et les scores remis à zéro... (et si ça a été si long c'est parce que Phpmyadmin a été désactivé pour son instabilité, et j'ai un peu galéré avec certaines incompatibilités de mon Apache local avec celui du serveur...)

 

Bref, ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vendredi 3 mars, il est 00:09 heure locale et...je...je...je suis...premier ! :b:

Honnêtement en plus, sans avoir corrompu le Créateur du Quizz. !ph34r!

 

Je me gargarise de cette première place. En effet, étant lucide, je sais pertinemment que c'est éphémère. :chuisundieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une question de plus (bien répondue tout de même), je dégringole de la 13ème à la 55 ème... <_<

 

Hé, hé ça pouvait pas durer, je ferais peut-être mieux que le mois dernier : vers la 100ème je crois. :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'épaisseur du manteau gazeux de la lune qui sert d'atmosphère? Les réponses variaient de 1000km à 28000km.

 

Comme s'il y avait une atmosphère sur la lune! Evidemment, j'ai répondu n'importe quoi. Et je suis allé pleurer.

 

C'est comme le rayon de la terre. En répondant 6000km et quelques on m'annonce que j'ai perdu.

 

Ce jeu est truqué. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateur de bugs : est-ce que tu as lu mon message personnel d'hier concernant la question où je me suis fait voler de 3 points ? (selon moi...)

 

Allez, à mon tour : ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi une technique (la mienne en fait :lol: ) qui consiste à mettre son curseur dans la barre de recherche google et à l'instant même ou la question est lancée, on copie la question ou les mots-clefs dedans :be: Bien sûr, une rapidité hors norme est requise afin d'obtenir des résultats <_<:malade:

 

PS : Toujours rien pour la question sur la température des météorites ? parce que ca me parait bizarre qu'elle soit tiède ou froide après avoir brûlée au contact de l'air :question: Mais... Peut on mettre des réponses au quizz ici ou il vaut mieux éviter ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

 

-premièrement oui, évitez de divulguer trop de questions ici. Si vous avez des doutes, préférez m'en parler par MP.

 

-Un météorite qui s'écrase au sol est froide. Elle a peut être chauffé mais elle sort d'un endroit proche du zéro absolu...

 

-Quand je vous disais qu'il fallait pas mettre trop de temps à cause de Google vous vouliez pas me croire... :be:

 

-Les questions n'ont pas pu être mises à jour récemment à cause de petits soucis de BDD mais ça va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand je vous disais qu'il fallait pas mettre trop de temps à cause de Google vous vouliez pas me croire...

Cette fois je rend les armes : vous aviez tout prévu :malade:

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Quel est l'épaisseur du manteau gazeux de la lune qui sert d'atmosphère? Les réponses variaient de 1000km à 28000km.

Je l"ai eu aussi celle-la... :b::lol:

 

Et il y en a une autre pas mal avec une histoire de la queue d"une comète excellente celle la aussi... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateur de Bug : tu as lu mon message personnel de samedi ou pas ?

 

C'est à propos de la question : « À l'équi---- de -------, dans quelle ----- entre le ----- ? » J'ai répondu "les -------" car je sais que c'est la bonne réponse, mais il m'a dit que c'était faux. Il s'agit donc visiblement d'une erreur (et 3 points qui m'ont été volés, car la question était classée "difficile"...) Peut-être une confusion entre cons----- et sig---- du zodiaque, car le B---- était aussi proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.