Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Petite question : alors que le quizz vient d'être réinitialisé, pourquoi deux participants ont eu droit à 6 questions et les autres à seulement 2 ? :cry: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pat59 a dit :

Bonjour :)

 

Petite question : alors que le quizz vient d'être réinitialisé, pourquoi deux participants ont eu droit à 6 questions et les autres à seulement 2 ? :cry: 

 

 

T'es comme moi toi, t'as pas voulu payer ! :D

T'as raison,on se laissera pas racketter comme ça ...:)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pejive a dit :

Y a plus qu'à ouvrir une autre fenêtre et aller chercher tranquillement la réponse

 

À quoi ça sert de tricher ? À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edji a dit :

 

À quoi ça sert de tricher ? À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Ce n'était pas le but.

Je voulais simplement signaler un gros bug en souhaitant qu'il soit corrigé rapidement.

comme les questions avec écran blanc, étoiles qui changent de constellations,...et ceux qui ont 6 questions par jour :)

Errare humanum est  c'est mon côté Détecteur De Bugs :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pejive a dit :

Ce n'était pas le but.

Je voulais simplement signaler un gros bug en souhaitant qu'il soit corrigé rapidement.

C'est tout à ton honneur. Mais je ne disais pas ça pour toi. Un inconnu dans le top 20 ou top 10, ça se serait vu. Enfin moi, fidèle du quizz, je l'aurais vu et signalé.

 

Mais enfin, j'ai quand même un gros doute sur les cinq ou six qui se retrouvent toujours en tête. Les rédacteurs ? Des reptiliens francs maçons ? Des illuminatis partouzeurs de droite ? Des petits gris judéo-gauchistes zombis mangeurs de cerveaux ? Étrange... 

 

Chaque mois. Hum... coïncidence ? On nous cache des choses. C'est sûr. :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edji a dit :

On nous cache des choses. C'est sûr. :refl:

 

C'est sûr. En effet : le télescope Chandra aurait-il changé de spécialité sans nous prévenir ? :?:

 

Et hop ! - 3 points :be: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pat59 a dit :

 

C'est sûr. En effet : le télescope Chandra aurait-il changé de spécialité sans nous prévenir ? :?:

 

Et hop ! - 3 points :be: 

 

Je l'avais déjà signalée cette question . :)

Le problème est maintenant de savoir quelle réponse fausse il faut répondre pour avoir bon.:be:
Je te remercie quand même pour nous confirmer que l'erreur n'a pas été corrigée !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la case est bien cochée,

Je viens de vérifier et de me déconnecter/reconnecter sans changement.

 

En outre, la ligne permettant de se connecter directement aux sujets où j'ai posté a disparu dans le menu Forum....

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de case à cocher, d'ailleurs ça c'était sur l'ancien WA. Aujourd'hui ça ne change plus rien.

 

Très honnêtement pour l'instant je ne vois pas quel problème vous avez, chez moi le quizz marche et vos données de joueur n'ont aucun problème. D'auyres ont le souci, ou tout le monde à part nos deux malheureux peut jouer normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CdB,

BAh, ça marche toujours pas:

5b21853825aee_Capturedcran2018-06-1322_55_43.png.8b0496baf98a560539479b01f4c23fe7.png

 

Par contre la ligne Discussions participées est réapparu...:):)

 

Je me suis connecter/déconnecter, j'ai redémarré mon ordi, 

Je crois que je vais changer de pseudo....:?:

JL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à faire apparaître le quizz en cliquant sur " sécurisé" en haut de la fenêtre pop up sous google chrome. j'ai modifié l'autorisation des notification et les questions sont aparues. j'ai fermé la fenêtre pour rédiger ce message et le soucis et revenu, "erreur dans les données etc..."

 

Modifié par Seth Gr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je suis tombé plusieurs fois sur la question "Quel astronome persan est né en 980 ?"

 

4 propositions, dont Ali Baba, que j'ai éliminé :rolleyes: 

 

Après m'être déjà trompé une fois, (et ayant entre temps effectué une recherche), j'ai trouvé que c'était Ibn-Sina, les 2 autres étant nés un peu avant.

 

Or, le quizz me dit que j'ai faux :cry:

 

Je demande la VAR ! :deal::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Altaïr a bien réintégré l'Aigle, mais c'est devenu une question de la catégorie Très difficile, du coup quand on la voit, on se demande s'il n'y a pas un piège :be:

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.