Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Créateur de bugs a dit :

La réponse est bien Edwin, tu n'aurais pas cliqué à côté ? 

 

Dis lui qu'il est dégourdi comme un manche pendant que tu y es :D

 

(déjà qu'il tape avec deux doigts :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Créateur de bugs a dit :

La réponse est bien Edwin, tu n'aurais pas cliqué à côté ? 

:D :be:

Je suis sérieux Monsieur quand je joue au quizz. :D
Pas grave , me referai la cerise plus tard .

Y'a du avoir un bug quand même, j'ai zéro points avec selon le quizz zéro bonne réponse alors que je devrais avoir -4 .Ce qui est après tout normal ( d'avoir zéro :be: ) puisque j'en ai au moins une de bonne .

 

il y a 11 minutes, pat59 a dit :

 

Dis lui qu'il est dégourdi comme un manche pendant que tu y es :D

 

(déjà qu'il tape avec deux doigts :be: )

 

Avec UN doigt ! :be:

Comme les gendarmes ( j'adore dire ça à mon élève gendarme ! ) . :D

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Créateur de bugs a dit :

c'est normal pour le négatif, il est automatiquement remis à zéro lors d'une nouvelle question

 

Le jeu reprends à zéro aujourd'hui.

Il me dit zéro bonne réponse sur deux  questions ( niveau moyen ) , je devrais donc logiquement avoir moins quatre points si mes deux réponses étaient effectivement fausses ( comme snakiland qui a dû avoir faux à deux questions niveau facile et qui a moins 2 points ).

Mais comme une était bonne c'est normal que je sois à zéro .

il devrait donc me dire que j'ai une réponse bonne sur deux ( et réussite 50 pour cent, comme Clem...... ) et non pas zéro sur deux.

C'est juste pour signaler qu'il y a quand même des petits "imprévus" .  :)

 

Edit : j'avais pas vu ! :)

Vous avez 0 point: 0 bonne réponse sur 2 questions, ce qui vous donne une réussite de 0%. 
Vous êtes 4627e au classement sur 24 participants.

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que, contrairement à l'ancienne version, il n'y a plus de limitation en temps pour répondre à une question, 20s s'affiche mais reste figé. Est-ce normal?

 

Ce qui fait d'ailleurs que si on ne veut pas répondre il faut fermer la fenêtre et redemander à jouer.

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, pat59 a dit :

"Lequel de ces 4 scientifiques n'a pas obtenu de prix Nobel  ?"

 

Max Planck

Riccardo Giacconi

M. Koshiba

Jack Mather

 

Après vérif, les 4 ont obtenu un Nobel :cry: 

Jack Mather non, c'est John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Jack, c'est le diminutif de John, non ? :) 

 

(J'y ai pensé mais d'après la question les 4 sont censés être des scientifiques, il y a bien un acteur qui s'appelle Jack Mather, mais dans ce cas l'intitulé de la question est trompeur :cry: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#pat59, désolé mais personne ne me répond plus haut. Vous arrivez à vous connecter au quizz ??? Car c'est absolument IMPOSSIBLE pour moi, depuis le 1er juillet. Et je viens TOUS LES JOURS vérifier !!! :cry::cry::cry:

 

Ca me met toujours " Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème. " Depuis téléphone ou PC...

Modifié par camus1440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai eu un espèce de bug à l'instant sur le quizz. je démarre la partie avec 6 points, 6/6 donc 100% de réussite.

je réponds correctement à trois ( ? ) question dont une à 2 points, et au final je me retrouve avec 2 bonnes réponses sur 8, donc que deux points. 
y'a une feature secrète? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seth Gr. a dit :

j'ai eu un espèce de bug à l'instant sur le quizz. je démarre la partie avec 6 points, 6/6 donc 100% de réussite.

je réponds correctement à trois ( ? ) question dont une à 2 points, et au final je me retrouve avec 2 bonnes réponses sur 8, donc que deux points. 
y'a une feature secrète? :p

 

Y' a des trucs tellement secrets dans ce quizz que personne n'a jamais vraiment compris comment ça marchait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je ne joue plus, j'ai fait le tour des questions, plus vraiment d'intérêt vu la récurrence des propositions (sauf les "très difficiles" qui, selon moi, sont vraiment pointues et n'apportent pas vraiment de connaissances, selon moi, j'insiste ....)

Une petite refonte les Admins/Animateurs ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pas03410 a dit :

Salut, perso je ne joue plus, j'ai fait le tour des questions, plus vraiment d'intérêt vu la récurrence des propositions (sauf les "très difficiles" qui, selon moi, sont vraiment pointues et n'apportent pas vraiment de connaissances, selon moi, j'insiste ....)

Une petite refonte les Admins/Animateurs ? ;)

Toi qui a fais le tour des questions , tu peux nous donner la fausse / bonne réponse à la question sur Chandra ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.