Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Salut.

 

Je crois qu'il y a une erreur sur la question concernant Chandra. Il observe en X et ça répond ''mauvaise réponse'' quand on coche la case.

 

Grrrrrrr, encore !!! Ça en fait des bourdes ! Autant faire un tirage au sort pour désigner le classement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça commence à bien faire cette question sur le télescope Chandra ! :mad:
Deux fois la même question et moins six points en trois jours, on dirait plutôt un piège à cons ! :confused:
Si quelqu'un a la fausse bonne réponse, trouvée au hasard évidemment, qu'il la mette gentiment ici pour le bien de la communauté. Merci . :)

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !! Pas content ! Pas content ! Pas content !

 

En plus, j'ai repéré une nouvelle erreur. À la question ''quelle est la 3eme étoile (hors Soleil) la plus brillante du ciel ?''. La vrai réponse est Arcturus (- 0.04) et il faut répondre Alpha centauri (- 0.01) qui est 4 ème en fait. Arcturus n'est même pas dans les propositions. Bon, peut-être parce que c'est une variable... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 13:08, Great gig in the sky a dit :

Euh, ça commence à bien faire cette question sur le télescope Chandra ! :mad:
Deux fois la même question et moins six points en trois jours, on dirait plutôt un piège à cons ! :confused:
Si quelqu'un a la fausse bonne réponse, trouvée au hasard évidemment, qu'il la mette gentiment ici pour le bien de la communauté. Merci . :)

Pour aider sur cette "énigme":) : 

réponse 1 : non

réponse 2 : non non

réponse 3 : nan

réponse 4 : ouf.... ah ben non, toujours pas:p

Voilà, si ça a pu rendre service:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pas03410 a dit :

Pour aider sur cette "énigme":) : 

réponse 1 : non

réponse 2 : non non

réponse 3 : nan

réponse 4 : ouf.... ah ben non, toujours pas:p

Voilà, si ça a pu rendre service:be:

Voualà, c'est qu'est-ce que je dis, c'est un piège à cons ! :mad:
Le coupable sera châtié :

biggun02.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi rien de nouveau " erreur dans les données......"

 

Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........

 

JLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A quelle latitude le cercle polaire arctique se trouve-t-il ?  Tiens, ce n'est plus 66,30° Nord apparemment. :confused:  Paf, 3 moins en moins. :cry:

 

Je joue la suivante et j'ai bon : + 3 points

 

Au final, j'ai quand même 3 points de plus. :?: 

 

Je crois que je vais arrêter ce jeu :mad: 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pat59 a dit :

A quelle latitude le cercle polaire arctique se trouve-t-il ?  Tiens, ce n'est plus 66,30° Nord apparemment. :confused:  Paf, 3 moins en moins. :cry:

Je joue la suivante et j'ai bon : + 3 points

Au final, j'ai quand même 3 points de plus. :?: 

PS :  La 3ème étoile la plus brillante sans compter le Soleil ? C'est Arcturus, même pas présente parmi les réponses. :confused::confused: 

Je crois que je vais arrêter ce jeu :mad: 

 

 Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate ! :hm:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 14:26, Seth Gr. a dit :

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai encore, me semble t'il, un soucis avec le quizz.

j'ai pu répondre à 6 questions le premier jour (???) et depuis: "Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème."

merci.

J'ai toujours le même soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, jld37 a dit :

1876286077_Capturedcran2018-09-2515_06_07.png.29d07201384d0db28bdb377d3ee6b9fd.png

 

j'ai un peu honte, car je n'ai pas trouvé la réponse.......:)

Ça a du m'arriver 1 ou 2 fois.

 

Dans ce cas il me semble qu'en fermant la fenêtre et en réouvrant ensuite ce n'est pas considéré comme une question posée. A vérifier, c'est peut-être aléatoire.

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2018 à 09:17, cpeg a dit :

Ça a du m'arriver 1 ou 2 fois.

 

Dans ce cas il me semble qu'en fermant la fenêtre et en réouvrant ensuite ce n'est pas considéré comme une question posée. A vérifier, c'est peut-être aléatoire.

 

Cordialement,

Claude

 

ça ne devrait plus arriver, dites le moi si jamais.

Le 26/09/2018 à 19:28, Seth Gr. a dit :

😐

 

dis moi à partir de demain si ça remarche ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2018 à 18:26, Seth Gr. a dit :

cela refonctionne parfaitement! merci à vous. :)

 

Ben pas pour tout le monde et en plus souvent je sélectionne une question "difficulté moyenne" et j'ai une question "difficulté difficile" ....*imageproxy.php?img=&key=63dd0c227258ece9Capture.thumb.JPG.d4de028ca2902c8bbc82b4263d79ef63.JPG

 

Pas étonnant que je suis suis à la traîne 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de @El Nico, j'ai ajouté le classement général universel à la page de stats

 

https://www.webastro.net/webastro/quizz/

 

On pourra donc bien noter la domination scandaleuse de @cpeg avec ses 14464 points. De même que le score assez formidable en bas de l'échelle d'un négatif de -545 points. Là j'avoue que même moi je ne sais pas comment ils ont fait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 17:58, Créateur de bugs a dit :

A la demande de @El Nico, j'ai ajouté le classement général universel à la page de stats

 

https://www.webastro.net/webastro/quizz/

Je ne sais pas si ceci est la conséquence de cela mais ce matin,  gros problème pour me connecter au quizz avec comme message d'erreur une question de script et de débuggage (si j'ai demain, je ferais une copie d'écran ). :confused:

En plus, une question où les réponses ne correspondaient pas à la question ( mais comme je connaissais la bonne réponse parmi les quatre , j'ai eu les points ! :D) .

Pourrais-tu nous dire CDB, combien il y a à peu près de questions dans chaque catégorie , y compris les foireuses ( voir les problèmes du satellite Chandra ce soir )  ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et Chandra ?? Il observe toujours pas en rayon X ?

Ah, oui, il doit prendre le chocolat et mettre le papier autour....

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..... ad lib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 17/08/2018 à 00:53, jld37 a dit :

Et pour moi rien de nouveau " erreur dans les données......"

 

Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........Arghhhh........

 

JLD

 

A mon tour, je suis contaminé !!! :cry:

 

@Créateur de bugs, help, s'il te plaît ! :) 

 

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 1 Toujours "erreur dans les données, veuillez signaler le problème"... :confused:
Jour 2 : Je ne fais que ça, de le signaler ! :D 
Jour 3 : Et en 3 exemplaires, siouplait ! :contrat:
Jour 4 : Bon, le chèque, je le mets à quel ordre ? ;)  à @Créateur de bugs ?
Jour 5 : Alors mon numéro de carte bleue est :

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

faut pas déconner quand même ! :D 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 5 toujours : je me sens moins seul à présent :rolleyes: 

JL, on se fait un astroquizz à 2 ? :be: 

 

Jour 6 : Je grave les jours qui passent sans astroquizz au cutter sur mon écran. Vais bientôt devoir changer d'écran... :cry: 

Mais au moins comme ça je ne verrai plus ce sempiternel message "Erreur dans les données..." :mad:   :D 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.