Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le 25/11/2018 à 21:00, pat59 a dit :

 

Je suis tombé sur la question-qui-tue :D

 

"Combien de fois supplémentaires qu'un centimètre-cube de plomb pèserait le même volume de matière prélevée à l'intérieur de Sirius B ?"

 

 

😂😂😂 jviens de tomber dessus... et j’ai eu bon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pejive a dit :

Quelqu'un dresse-t'il la liste des questions injouables ?

C'est pas idiot ça. :hm:
Mais faut faire le tri entre celles où il n'y a pas de bonne réponse et celles où il faut trouver la fausse bonne réponse.:be:

Mais ce qui m'exaspère le plus, ce sont celles où il faut inscrire la réponse. 
Sans savoir s'il faut mettre juste le nom, ou le prénom aussi , ou tous les prénoms. Et le surnom s'il y a lieu.:b:
Ou le nom de l'étoile, ou sa désignation, en latin ou en français . :cry:
Ou si à la fin de Rudol , c'est ph ou f !!!!! :mad:

Bref, un peu de précision ne nuirait pas.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une nouvelle question où la réponse a changé : Le fond cosmique de rayonnement radio correspond au rayonnement d'un corps noir parfait à ...

 

Je fais la même réponse que d'habitude et paf ! mauvaise réponse.

 Par contre, une nouvelle fois, (ça me l'a déjà fait), il ne m'a pas enlevé mes 4 points (un remord ? :be: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pat59 a dit :

Une nouvelle question où la réponse a changé : Le fond cosmique de rayonnement radio correspond au rayonnement d'un corps noir parfait à ...

 

Je fais la même réponse que d'habitude et paf ! mauvaise réponse.

 Par contre, une nouvelle fois, (ça me l'a déjà fait), il ne m'a pas enlevé mes 4 points (un remord ?  ).

 

La température monte ,c'est à cause du réchauffement climatique :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Great gig in the sky a dit :

:m1:: C'est énervant ces questions où les réponses sont bonnes un jour et pas l'autre ! :m2:

 

Oui, mais je comme je le disais, en principe, il t'indique que ta réponse est fausse mais ne t'enlève pas de points.

 

En tout cas, moi ça fait deux fois que ça me fait le coup.

 

Après, comme tu tapes d'un doigt, peut-être que ton doigt a fourché :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pat59 a dit :

 

Oui, mais je comme je le disais, en principe, il t'indique que ta réponse est fausse mais ne t'enlève pas de points.

 

En tout cas, moi ça fait deux fois que ça me fait le coup.

 

Après, comme tu tapes d'un doigt, peut-être que ton doigt a fourché :D

 

Si je l'ai aussi mauvaise, c'est justement parce que les points ont été enlevés. :mad:
Et avec un seul doigt, ça peut pas fourcher ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ce truc " Access denied etc .... " ?:?:

A chaque fois que j'ai ce machin, ma réponse qui est pourtant bonne, est considérée comme fausse mais ne retire pas de points ( ce qui serait le comble ! ) , et l'autre qui est bonne aussi est acceptée ( ce qui est normal ).

Est-ce un bug ( suis encore sous xp ) ou juste une bonne blague d' administrateur ? :be:!panpan!

Parce que une fois de temps en temps ça va, mais plusieurs fois la semaine, ça craint ! :mad:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez encore dire que c'est toujours les mêmes qui râlent mais là je trouve que c'est vraiment du foutage de gu....:mad:
Première question ( ma réponse est bonne ) : Access denied ... réponse refusée. :cry:

Seconde question : même topo ! :bang:

Tout ça commence à me foutre sérieusement les boules ! :boucher:

Une explication simple pour ce problème de la part du responsable serait la moindre des choses !  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce sont des questions dont je connais les réponses, j'imprime pas, je réponds de suite comme un robot.
Attends je vais essayer de me souvenir ! :refl:

Edit : ça revient pas ! Après la première j'ai la rage, alors je me jette sur la seconde, et après, j'ai envie de tuer ! :tire:

Et la plus de self-contrôl ... :m2:

Ah si, y'en avait une des deux sur la constellation la plus grande ! :]
Cette semaine, j'ai eu au moins cinq fois access denied . Et si il ne prend pas la réponse, pourquoi ne pas avoir droit à une autre question ? :)

 

 

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Great gig in the sky a dit :

Y'en a marre, je veux mes trois points ( moi je sais que ma réponse était la bonne ! ) sinon je deviens hacker juste pour planter le site ! :mort:

5058427_Sanstitre.JPG.7f46b653f99d55b4e148a655ccf8e958.JPG

 

Voilà ce qui arrive quand on est toujours sous XP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une question plus que discutable : ''pour étudier les cycles solaires, les raies d'absorption sont étudiées : souvent, très souvent, en complément d'autres analyses, jamais''.

 

Moi, logique, je répond en complément d'autres analyses. Ah bah non !! Pas bon. Donc, on étudie les cycles solaires QUE et uniquement QUE avec les raies d'absorption. Moi je trouve qu'on nous la beurre un peu... la raie.

 

Bon sinon, c'est quoi ce foutu p#&@* de dessin animé avec des personnages aux noms d'étoiles ? J'ai beau chercher partout sur le net, je trouve pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé qu' à partir d'aujourd'hui, à chaque fois que je tomberai sur la question sur Chandra, je mettrai une photo en rapport avec le X .

Tant pis pour les enfants .

Et ceci jusqu'au moment où la question sera supprimée. 

Et là, je commence chaste ...

 

Signé : Penn Kalet ( et pas Ben Galette ! ).

 

1.jpg.1f3e17003bace447523885e258d532cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Great gig in the sky a dit :

J'ai décidé qu' à partir d'aujourd'hui, à chaque fois que je tomberai sur la question sur Chandra, je mettrai une photo en rapport avec le X .

 

Mais à force d'avoir la question, sais-tu quelle est la bonne mauvaise réponse à donner au moins ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/01/2019 à 17:39, Great gig in the sky a dit :

Y'en a marre, je veux mes trois points ( moi je sais que ma réponse était la bonne ! ) sinon je deviens hacker juste pour planter le site ! :mort:

5058427_Sanstitre.JPG.7f46b653f99d55b4e148a655ccf8e958.JPG

 

ah c'est pas l'access denied auquel j'avais pensé, ça. C'est une bonne indication. 

Ca le fait qu'à validation des questions ? D'autres moments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 14:35, Great gig in the sky a dit :

J'ai décidé qu' à partir d'aujourd'hui, à chaque fois que je tomberai sur la question sur Chandra, je mettrai une photo en rapport avec le X .

Tant pis pour les enfants .

Et ceci jusqu'au moment où la question sera supprimée. 

Et là, je commence chaste ...

 

Signé : Penn Kalet ( et pas Ben Galette ! ).

 

1.jpg.1f3e17003bace447523885e258d532cf.jpg

 

du coup je vais te laisser continuer :be:

 

C'est quoi l'intitulé de la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Créateur de bugs a dit :

 

ah c'est pas l'access denied auquel j'avais pensé, ça. C'est une bonne indication. 

Ca le fait qu'à validation des questions ? D'autres moments ?

Bonsoir CDB , 

 

Oui, ça ne le faisait qu'aux validations de questions. 
Mais  suite à la mort de mon ordi sous xp, je suis passé à W10,  ça ne le fait plus. 

Tu réponds bien, tu le sais, tu as déjà tes trois points dans ta pogne, et tu tombes sur cette infamie ... :m1:

Tu me donnes mes 363 points ? :be:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Great gig in the sky a dit :

Bonsoir CDB , 

 

Oui, ça ne le faisait qu'aux validations de questions. 
Mais  suite à la mort de mon ordi sous xp, je suis passé à W10,  ça ne le fait plus. 

Tu réponds bien, tu le sais, tu as déjà tes trois points dans ta pogne, et tu tombes sur cette infamie ... :m1:

Tu me donnes mes 363 points ? :be:

 

 

Honnêtement je ne comprends juste pas comment ça peut arriver. Le message que tu as indique une perte de la connexion à la base de données. Sachant que celle-ci est initiée de manière systématique en début de page, il n'y a aucune raison pour que ça parte, et encore moins de manière aléatoire. Je savais que XP était désormais dangereux à l'utilisation, mais au point de faire planter un pauvre site web qui n'a rien demandé :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.