Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Créateur de bugs a dit :

 

du coup je vais te laisser continuer

 

C'est quoi l'intitulé de la question?

C'est en rapport avec le domaine des longueurs d'ondes dans laquelle travaille Chandra , on a le choix entre :

 

X , yeahhhh ! :be: ( qui est la bonne réponse ).

Infrarouge.

Rayons gamma.

et sais plus quoi. 

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s’il y a beaucoup de forumeurs encore actifs pires que moi dans le Quizz :

 

6526 joueurs ont tenté le quizz (...)
Avec -206 points vous êtes ainsi 6509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question... heu, litigieuse. Quelle est la 1ere sonde envoyée par la NASA vers Vénus. Dans les propositions, 2 Vénéra (donc c'est pas ça) et 2 Pioneer, la 5 et la 7. Hors, aucune des deux n'est allée vers Vénus. 7 est allée sur une orbite de type aerocroiseur ; coupant l'orbite de Mars. Et 5, bien que prévue pour ça, a manqué sa fenêtre à cause d'un retard de lancement et n'a fait qu'étudier les champs magnétiques interplanétaires.

 

Encore des points rectumisés... ça doit faire partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu deux fois de suite la même question au quizz... ça me compte 9 questions faites au lieu de 8, et bien sûr 4 points perdus pour rien :mad: 

 

Serait-il possible de corriger cette injustice ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, première question du mois et... première arnaque !!!

 

Quelle est la longueur de la GTR de Jupiter ?

 

Ors, AUCUNE des propositions n'est la bonne. Je répond donc la plus approchante et... erreur ! Alors, quid ? Como ? Comodo ? Whatthefucko ? Et puis, quelle est la mesure de ref ? Voyager ? Hubble ? 1930, 1979, 2014 ?

 

C'EST UN SCANDALE !!!! 🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Créateur de bugs, pourrais-tu s'il te plaît corriger une nouvelle fois  mon problème ? 

 

Le quizz m'affiche de nouveau, comme il y a quelques mois : "erreurs dans les données" quand j'essaie d'aller dessus :confused: 

 

Merci par avance :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pat59 a dit :

Bonjour @Créateur de bugs, pourrais-tu s'il te plaît corriger une nouvelle fois  mon problème ? 

 

Le quizz m'affiche de nouveau, comme il y a quelques mois : "erreurs dans les données" quand j'essaie d'aller dessus :confused: 

 

Merci par avance :) 

 

 

 

fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Créateur de bugs a dit :

fait

Bon, je dois sentir le pâté...

 

Sinon, à tous, actuellement, la GTR fait environ 15 000km de long pour 12 000km de large. Ce qui ne correspond à aucune des propositions de la question. En tous les cas, ne répondez pas 10 000, c'est pas la bonne fausse réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sérieux, faudrait arrêter avec les histoires de tricherie...  :mad: 

 

2 fois la même question en suivant, hier et aujourd'hui, qu'est-ce que j'y peux ??? :o 

 

  résultat on me compte 2 questions comme fausses (je n'ai même pas pu jouer la 2ème !)

 

Tant pis, je fais grève de l'astroquizz...

 

... jusque demain :be: 

 

Modifié par pat59
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, francheu a dit :

Hey les amis, il y a @pat59 qui est en passe d'établir un nouveau record du mois.

Une performance à suivre attentivement jusqu'à dimanche !

Lui porte pas la poisse, je n' ai même pas osé lui envoyer un message pour l' encourager !  :D

Puisque c'est fait , allez Pat . :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pat59 a dit :

Voilà c'est fait :)

 

Merci pour vos encouragements (je n'ai pas répondu avant, je ne voulais pas me porter la poisse non plus :D)

Bravo Pat !  :beer:

Record à battre maintenant ... 

Euh, t' as joué petit bras, que 4 points ! :refl:

C'est pour faire comme Bubka, battre plusieurs fois le record ? La modération t' a promis une ferrari à chaque fois que tu le bats ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Great gig in the sky a dit :

C'est pour faire comme Bubka, battre plusieurs fois le record ? La modération t' a promis une ferrari à chaque fois que tu le bats ? :D

 

Merci Great :beer: 

 

Vu que tu me tends la perche ;) , je me contenterai d'un télescope ! :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.