Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le 05/08/2019 à 11:32, Edji a dit :

Typique d'un certain état d'esprit... 

Est-ce que tu comprends ce que tu écris ?  

Pour moi cette phrase est une insulte et une agression.

Quoi ? Je suis soupe au lait ? Pas plus que toi en l' occurence .... 

 

Le 05/08/2019 à 11:32, Edji a dit :

Ou bien c'est la vérité blesse.

Ah parce que c' est toi le détenteur de la Vérité avec un grand V ? 

 

Le 05/08/2019 à 11:32, Edji a dit :

Je n'ai agressé personne

Parce que sous prétexte que tu mets des petits smileys et tes airs de je le dis pas mais je je le dis quand même, tu crois peut-être qu' on va laisser passer le fait que tu nous fais passer pour des tricheurs ? 

 

Le 05/08/2019 à 11:32, Edji a dit :

Non mais il faut se calmer les gars !!!

Non , je ne crois pas que je vais me calmer parce que là tu commences  vraiment à me les briser menu !

 

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Great gig in the sky a dit :

Non , je ne crois pas que je vais me calmer parce que là tu commences  vraiment à me les briser menu ! 

Tu n' es ni mon père ni ma mère pour me dire ce que je dois faire ni pour venir me faire la morale .

Non mais là, c'est du délire total...

 

Je n'ai fait que CONSTATER que AVANT, les scores étaient bien plus modestes (et que j'ai donc pu remporté le quiz 1 fois).

 

JAMAIS je ne t'ai mis en cause. JAMAIS je ne t'ai agressé (sauf si tu prends des putains de smiley pour des insultes).

 

Tu es monté direct sur tes petits poneys en me traitant de tous les noms. C'est dingue !! J'ai rien dit du tout sur toi. Je t'ai même félicité. Juste, je dis que le jeu n'est plus le même. Donc que ce record, bien que remarquable, n'est pas à assimiler ou à comparer aux autres.

 

Descend un peu mon p'tit vieux.  Ce n'est qu'un jeu bon sang !!!

 

En plus, si tu regardes le classement général (puisque tu sembles vouloir défendre je ne sais quelle vertu), tu verras que je suis tout aussi fidèle que toi au quiz. Et qu'avec ma ''manière'' de jouer je ne suis qu'à 3 places (35eme)  en dessous de toi (32eme) avec moins de 200 pts d'écart. C'est pas pour faire un concours de bite, c'est juste pour te dire qu'il faut relativiser, mon p'tit vieux.

 

Purée, réécoute TDSOTM, ça va te détendre. Mon p'tit vieux... (bah oui, moi AUSSI, je fais ce que je veux. Mais comme je pense que tu n'y verras pas l'humour, je vais continuer a te p'titvieuter tant que ça me ferra marrer).

 

Allez, keep cool et pas de violence, c'est les vacances.  :) j'ai droit à celui-là ou c'est une insulte ?

Modifié par Edji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas lequel des deux a la plus grosse mais méfie-toi quand même Great s'il est juste derrière toi :rolleyes: 

 

En tout cas, en ce qui me concerne, je suis toujours sur le banc de touche :confused: 

 

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je crois que le Quizz bugue.

 

À la question sur la hauteur du Mont Olympus sur Mars, je réponds « 27 km » (la bonne hauteur est de 22.5 km) et il me dit : bonne réponse

 

À la question qui est le savant persan né en 920 je dis « Ali Baba » et j’ai encore bon.

 

Je suis surpris 😱 et en plus ça me fait remonter dans le classement et ça, j’aime pas.

 

Ou alors Créateur de Bug m’a réservé un traitement de faveur...

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Erreur dans les données"......Arghhh.....

 

Bon, je me doutais bien qu'en répondant à six questions à la suite le 1er octobre à 3heures du matin,

il y avait quelque chose qui clochait.....

mais depuis, plus de questions.....

Jean-LOuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jld37 a dit :

"Erreur dans les données"......Arghhh.....

 

Bon, je me doutais bien qu'en répondant à six questions à la suite le 1er octobre à 3heures du matin,

il y avait quelque chose qui clochait.....

mais depuis, plus de questions.....

Jean-LOuis

 

J'ai eu le même problème il y a un mois jld, bienvenue au club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jld37 a dit :

"Erreur dans les données"......Arghhh.....

 

Bon, je me doutais bien qu'en répondant à six questions à la suite le 1er octobre à 3heures du matin,

il y avait quelque chose qui clochait.....

mais depuis, plus de questions.....

Jean-LOuis

 

réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'avoir plusieurs bug pendant ma session mais il y a des chances que ça vienne de mon téléphone portable qui vient d'être mis à jour :

La sélection de la difficulté était assez aléatoire, soit je pouvais choisir facile ou moyen, soit tout. 

En sélectionnant facile ou moyen j'ai eu très difficile. 

 

Voilà voilà :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour, moi aussi je viens signaler petit bug dans les données....et impossible d'accéder au classement même si ca m'importe peu...

 

Et sinon, chers astrams, keep cool and smile.😀.......ici c est pour se détendre pas se prendre la tête ...franchement n'y a t'il pas de sujets plus graves ?

 

Allez zen attitude please ...

Amicalement

Margarita

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A cause des 6 questions dès le départ ?

Perso j'ai dû patienter un mois ENTIER, il y a quelque temps, sans que personne ne vienne à mon aide ! 😢😢😢

 

Ca s'est débloqué tout seul le mois suivant (je ne sais plus si c'était en août ou en septembre, par là...).

 

Par contre ça fait plus de 2 mois que la page du classement ne fonctionne plus une fois qu'on a rentré nos 2 réponses quotidiennes... Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 06:41, camus1440 a dit :

Par contre ça fait plus de 2 mois que la page du classement ne fonctionne plus une fois qu'on a rentré nos 2 réponses quotidiennes... Etrange.

Je dirais plutôt depuis vers fin septembre, si cela peut aider notre Créateur à retrouver la modif fatale qui a créé cet effet de bord je suis preneur de la correction aussi 😙

Mais je suis d'accord avec camus1440, dès que le quizz bug, le temps paraît très long 😱😁

Modifié par encelade18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour @Créateur de bugs :) 

 

Quand tu auras 2 minutes - 2 heures - 2 jours (rayer la mention inutile :rolleyes: ), tu pourrais débugger les questions du quizz qui le méritent ?

 

- Le nom du vaisseau de Carl Sagan (on a essayé les 2 mots les plus probables)

- Chandra et sa mauvaise vision

- le disque des étoiles O et B ( @Great gig in the sky  et moi avons essayé toutes les réponses, aucune ne fonctionne)

 

Merci :) 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pat59 a dit :

Enfin là c'est pas un bug, c'est juste qu'on n'a jamais été fichu de trouver la réponse ! :D 

J' en ai quand même essayé un paquet. 
Le problème est aussi parfois de savoir si c' est une simple question d' orthographe, genre un mot qui s' écrit soit d' un trait ou soit avec un tiret alors que les deux façons de l' écrire sont bonnes. :confused:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pat59 a dit :

- Chandra et sa mauvaise vision

- le disque des étoiles O et B ( @Great gig in the sky  et moi avons essayé toutes les réponses, aucune ne fonctionne)

 

Pour Chandra c'est corrigé depuis quelques mois (j'y ai eu droit et j'ai tenté avec une petite goutte de sueur sur le front, et bim bonne réponse !).

Pour les étoiles O et B, c'est un peu comme une femme, ça ne s'oublie pas :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, francheu a dit :

Pour les étoiles O et B, c'est un peu comme une femme, ça ne s'oublie pas :be:

 

Ça tombe bien, je viens juste de l'avoir :mad: (la question...)

 

Toujours faux !

 

Si tu as la bonne réponse, je suis preneur.

 

1er jour : question sur Sagan

2ème jour : étoiles O et B

Demain, c'est sûr, je tombe sur le GONG :D 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.