Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Il y a 1 heure, pat59 a dit :

 

Pourtant, d'après tes dires, ça ne s'oublie pas :D 

 

La question à laquelle je pensais n'a pas de choix je crois (case vide à remplir), et pourtant elle concerne aussi les étoiles O et B (et ma réponse était un indice pour y répondre).

Ou alors ce sont toutes ces années de quiz qui me font tourner en bourrique... :break:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2019 à 21:44, francheu a dit :

 

La question à laquelle je pensais n'a pas de choix je crois (case vide à remplir), et pourtant elle concerne aussi les étoiles O et B (et ma réponse était un indice pour y répondre).

Ou alors ce sont toutes ces années de quiz qui me font tourner en bourrique... :break:

 

Oui, ou alors c'est que, depuis le temps, le nombre de parsecs a changé. Les réponses de l'astroquizz étant basées sur la réalité actuelle, la bonne réponse n'apparaît plus forcément dans celles proposées :rolleyes: 

 

C'est comme Chandra, qui a dû se payer une méga-conjonctivite pendant un moment, ce qui l'a empêché de voir dans la bonne longueur d'onde :be: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 29/01/2020 à 06:57, francheu a dit :

Petit coup de pression pour @Great gig in the sky qui est en bonne voie pour LE score parfait (244) !

 

Il y a 10 heures, francheu a dit :

Record égalé (236), dernière ligne droite pour le pulvériser, on est avec toi @Great gig in the sky ! ;)

Merci Francheu , c' était très sympa. :)

Et félicitations à toi aussi pour ce cent pour cent. :beer:

Voilà, c' est fait. Ai réussi ce mois ci à échapper au Gong et autre Cosmos. Parce qu' il faut pas mal de chance aussi. 

Bonne journée et bon jeu à tous. :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon c'est pas mal :rolleyes: 

 

Mais je ne serai vraiment épaté que si tu réussis à égaler ton score le mois prochain :D 

 

Saluons également la brillante performance du 2ème et du 3ème, qui pour l'un d'entre eux, me semble-t-il, bat son record personnel, et pour l'autre l'égalise :p  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arghh....

J'ai  de nouveau le bug de début de mois....

 

6 questions d'un coup et ensuite ça plante....

J'ai répondu sans penser à la date... Je croyais avoir du retard.....

Curieux ce bug récurrent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jld37 a dit :

Arghh....

J'ai  de nouveau le bug de début de mois....

 

6 questions d'un coup et ensuite ça plante....

J'ai répondu sans penser à la date... Je croyais avoir du retard.....

Curieux ce bug récurrent....

 

oui, c'est ton reset perso qui bugge, aucune idée de pourquoi toi, pourquoi depuis si peu de temps, pourquoi whatever, c'est arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grand Créateur de Tout, mais c'est angoissant de ne pas savoir......:oo:

 

On m'a expliqué un jour que si ma tartine tombait toujours du côté du beurre,

c'est que je la beurrais du mauvais côté....

Qu'ai-je fait de mal.....?????????

 

JL

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pendant qu'on parle du quizz... et que tout le monde a un peu de temps devant lui :p 

 

Qu'en est-il des étoiles O et B ? (toutes les réponses proposés sont indiquées comme fausses)

Qu'en est-il du vaisseau de Sagan ? (Great et moi on a dû essayer les variantes d'Imagination et Imaginaire dans toutes les langues possibles :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Créateur de bugs a dit :

Je viens de remettre un bon coup de clef à molette sur le quizz, la navigation remarche

 

Merci  CdB ! :god:

 

Et du coup il s'appelle comment ce p:censuré: de vaisseau ? :D

 

Et les étoiles O et B, elles sont confinées dans quel espace, elles ? :be: 

 

Trois ans qu'on est dessus !  :bang:!pendu! :coupe::mort:

 

(Et sinon, on risque toujours de se faire traiter de tricheur -et de perdre des points- quand on tombe 2 fois de suite sur la même question :cry: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étoiles O et B, Great gig et moi on a testé plusieurs fois toutes les réponses, aucune n'est correcte.

 

Oh !!! :o le chrono est revenu !!!

 

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pat59 a dit :

Pour les étoiles O et B, Great gig et moi on a testé plusieurs fois toutes les réponses, aucune n'est correcte.

Au moins deux fois ! :cry:

Il y a 10 heures, Créateur de bugs a dit :

c'est corrigé pour Sagan, pour les étoiles j'ai pas vu de problème

Comme on a le choix entre  ............e et ............n, ça finit par E ou par N ? :D

 

Et pour Gong , tu pourrais vérifier aussi si y' a pas une fôt d' aurtografe ?  !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Great gig in the sky a dit :

Et pour Gong , tu pourrais vérifier aussi si y' a pas une fôt d' aurtografe ?  !pomoi!

 

Et nous dire combien de mots sont attendus pour cette réponse ? :) 

 

Révélation

Et nous dire éventuellement lesquels :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faudra revoir la difficulté des questions. :confused: 

 

Quand on demande la constellation de Véga en très difficile, et qu'en moyen on a des citations tellement longues à lire qu'il faut plus de 20 secondes, ou des vitesses linéaires de rotation du soleil par rapport au centre galactique (et en km/s svp sinon c'est pas drôle), c'est franchement moyen.

 

 

 

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pat59 a dit :

ou des vitesses linéaires de rotation du soleil par rapport au centre galactique (et en km/s svp sinon c'est pas drôle), c'est franchement moyen.

Toi aussi tu y as eu droit.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est tout bête, mais j'arrive pas à trouver le quizz... Il me semble que j'y ai répondu une fois y'a 1 mois en tombant dessus par hasard et là pas moyen de le retrouver... 

Pourtant c'est bien mis dans le premier message "Les liens sont accessibles au-dessus du forum."

Donc si qq'un peut m'indiquer où il est caché je veux bien!! ;) 

Et de préférence me tag car je vais rarement dans cette section...

Modifié par Akiluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.