Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Visiblement certains ont payé un petit pot de vin à @Créateur de bugs :be:

 

Classement par points:
1: camus1440 : 10 points (5 bonnes sur 6 questions - réussite: 83,3%)
2: BenJul79 : 9 points (5 bonnes sur 6 questions - réussite: 83,3%)
3: francheu : 4 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)
4: albastro29 : 4 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)
5: Gollum : 4 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)
6: encelade18 : 4 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)
7: Seth Gr. : 2 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)
8: pplemoko : 2 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)
9: Ufoalien76 : 2 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%)
10: caracara72 : 1 points (1 bonnes sur 2 questions - réussite: 50%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et   moi j'ai eu quatre questions en deux jours, c'est parfait...

Mais pour l'une il n'y a avait pas de question...et j'ai quand même eu faux....!!!!!!!

 

J'ai décidé de contacter mon avocat......😌

 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le quizz peut décider de la difficulté des questions même si on en choisit une précisément, mais comment ça se passe au niveau des algorythmes?

Car sur les 2 derniers jours, en mettant moyen, je me suis retrouvé avec 3 difficiles et 1 très difficile... donc ça n'améliore pas totalement mon score si la difficulté ne correspond pas à ma demande et donc à mon niveau... 

Je ne joue pas pour les points bien sûr, et le quizz est super intéressant, mais du coup c'est un peu embêtant quand on tombe sur une question à laquelle on a aucune idée...et donc qu'on joue au pif et qu'on ne connait pas la réponse quand c'est faux (ce qui est normal).

 

EDIT: sur mon jeu du lendemain, toujours avec la difficulté "moyen" de demander, je me retrouve avec un moyen et un très difficile...

Modifié par Akiluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tiens un nouveau truc ! Je clique sur " jouer", et là, rien ... J' attends, 10, 20, 30, 50 s et toujours pas de question ! :O_o:    :blase2:     :tire:

 

1979503401_Sanstitre.jpg.065f14e909ee31be1adde1b0514b052e.jpg


En désespoir de cause, je reclique sur " jouer", et là , " Tut tut tut , etc " ... :cry:  :moaaa:    :tire:

S'pèce de bande de voleurs Webastro .... :coupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Great gig in the sky a dit :

Tiens un nouveau truc ! Je clique sur " jouer", et là, rien ... J' attends, 10, 20, 30, 50 s et toujours pas de question ! :O_o:    :blase2:     :tire:

 

1979503401_Sanstitre.jpg.065f14e909ee31be1adde1b0514b052e.jpg


En désespoir de cause, je reclique sur " jouer", et là , " Tut tut tut , etc " ... :cry:  :moaaa:    :tire:

S'pèce de bande de voleurs Webastro .... :coupe:

 

Tu as dû te faire pirater :rolleyes: 

 

C'est une copie du site, une vulgaire contrefaçon mal imitée. La preuve : il manque un s à "sincère", et "pour commencez" avec un z au lieu d'un r...

 

Jamais on ne trouverait de telles fautes sur Webastro (ni de questions buggées par ailleurs :be: )

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit à un double bug et je l'ai pas compris...

Je suis tombé sur une question très difficile (je n'ai pas compris la difficulté de la question): Pour un instrument de 900mm de focale avec un oculaire de 15mm, quel grossissement obtient-on? 

Je donne la réponse qui est 60*. Je valide et là premier bug. Il enlève le bouton "valider" mais rien à y faire, le chrono défile et c'est comme si j'avais pas validé. Une fois à 0, la page plante et cherche la connexion alors que je suis à fond sur mes barres wifi. Au bout d'une minute il arrive enfin à actualiser. 
Et là 2ème bug, il me dit "mauvaise réponse", -4 points.

 

Je suppose que le 2ème bug est dû au premier, mais c'est super chelou que le bouton "valider" ait disparu et qu'en plus il me dise que la réponse est fausse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hé! Je me suis fais voler une question! J'avais le droit à quatre questions aujourd'hui mais la quatrième est identique à la troisième, je réponds et là on me dit "Alors on essaye de tricher Apollo Brown? Fioouup, envolées les questions". Et la dernière question n'est pas comptée! 😦

J'avais fais un sans-fautes pour une fois!🤬

 

J'ai gagné facilement ce quizz, il y a des fraudes chez Webastro! Mes avocats vont faire des recours, le système est corrompu! Je suis le vainqueur si on compte les questions légales, mais ils peuvent essayer de me voler si on compte les questions illégales!

 

:deal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon encore quelque bugs aujourd'hui:

 

1- Je ne peux pas choisir le niveau "très difficile"

2- La deuxième question (sur 4) est la même que la première (j'ai choisi le niveau moyen pour les deux), j'ai préféré faire retour plutôt que de voir les questions s'évaporer sur une soi-disante tricherie (ce qui me coûte 2 pts). 

3- La 4ème question nécessite de voir une photo mais j'ai un petit carré vide à la place (-3 pts). 

 

La dernière fois j'ai été accusé de tricherie dès la première question du jour (2 questions en moins). Encore avant, une question en moins, sans raison. 🤷‍♂️

Et pourtant dans le classement, je vois que j'ai le maximum de question possible (au lieu de -3). 

 

Autre remarque, le mois dernier je choisissais toujours "facile" et plus de la moitié des questions étaient "moyen" "difficile" ou "très difficile". Ça ne me dérange pas, tant mieux même. Mais ce mois-ci je ne tombe que sur des questions faciles. J'ai fini par passer au niveau moyen du coup (trop facile sinon) mais le niveau des questions reste celui que je sélectionne à tout les coups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour @Créateur de bugs, j'ai le message du début de mois après lequel je ne peux plus répondre au quizz pour le mois entier

 

"Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème."

 

Le bug où on peut répondre à 6 questions en début de mois pour rappel ;)

Il me semble qu'il est possible pour toi de réinitialiser la matrice ! Pourrais-tu faire quelque-chose pour moi ? :)

Modifié par encelade18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 53 minutes, jld37 a dit :

Au secours.....!!!!!


C'es parce que visiblement tu as joué 6 questions le premier jour. Et c'est la même sanction à chaque fois. Bloqué ... :confused:

Pendant que j'y suis, un truc insupportable. :mad:

Parfois on a le message "T'as voulu triché hein, et ben envolées les questions". Et on perds les deux questions du jour. :confused:

Pas grave on fait avec l'humour du chef. !pomoi!
Par contre si il restait plus de questions , 4 ou 6 si on a été absent, TOUTES les questions s'envolent. :waaarg:

Et là, c'est plus de l'humour, c'est du vol !!!  :m1:
Voilà, c'est dit. :rofl:
Bonne année à tous. :) 

 

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais si je m'étais arrêté à deux, la troisième était tout de même proposé et ça aurait bloqué quand même...

ça m'est déjà arrivé.....😇

En fait cela semble être un bug si  l'on veut jouer au quizz trop tôt dans la nuit du 31 au 1er......

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Great gig in the sky a dit :

Parfois on a le message "T'as voulu triché hein, et ben envolées les questions". Et on perds les deux questions du jour. :confused:

 

Ça arrive quand le quiz te propose deux fois la même question d'affilée, il faut juste éviter de répondre la seconde fois.

Le problème c'est que parfois cette seconde fois est proposée le lendemain (ou 2-3 jours plus tard si tu ne fais pas le quiz quotidiennement), et donc bien évidemment tu as oublié quelle était la question du jour précédent... Je le sais ça m'est arrivé le mois dernier ! :D

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.