Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

J'ai quand meme une réponse de bonne.... mais qui m'a rapporté "0 points" !!

Complètement barré ce Quizz !

 

Ben disons qu'à l'époque où j'ai mis le système anti-triche, je voyais que certains se mettaient des points dans le bide et j'ai voulu faire un truc bien méchant... Donc réinitialisation des points mais pas des caractéristiques, comme si t'avais répondu faux à tout. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en ce moment il m'aime pas, je demande des très difficile, me donne des faciles, et les faciles et bah je les connais pas :cry:

 

:be:

 

T'exagères pas un peu , là? :)

 

Par contre et sérieusement, j'ai l'impression d'avoir rencontré des questions très difficiles qui seraient maintenant reclassées en difficiles. Me goure-je?

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagères pas un peu , là? :)

 

Non.

 

Si je venais à louper mes deux premières questions du mois, et que je n'arrivais pas à avoir ensuite la difficulté très difficile, je ne serais certainement pas classée dans les premiers.

Tout se joue sur mes premières questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, j'ai remarqué quelque chose de bizarre, un p'tit bug ! Regardez cela :

19:38 : Mais qu'est-ce donc ? Est-ce la dernière Ariane-5 ? Une navette ? Non, c'est Lampson, qui s'envole vers les cieux ! 1621 places de prises !
Et je voue jure que j'ai PAS triché ! J'ai déjà vu ça sur plusieurs personnes plein de fois ! Comment puis-je monter de 1621 place alors qu'il n'y en a que 212 ! C'était sur une question difficile sur la magnitude réelle d'une étoile ayant (x) comme magnitude apparente et (y) années lumières de distance ( bien sur je ne vous dit pas les vrais chiffres car sinon ça serait de la triche... ) et sur une question facile sur la direction de la queue d'une comète ( vrai ou faux ), j'ai répondu au deux questions juste, et j'ai eut ce truc... Pourtant je suis toujours 129ème ( je sais, je sais, je me suis gouré y'à pas longtemps et j'suis tombé tout bas ._. )... Quelqu'un m'explique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

question banale!

 

je participe avec grand plaisir au QUIZZ en répondant aux questions classées " facile"

donc, est-ce que les questions qui me sont posées , sont les mêmes pour tous ceux qui jouent dans la même catégorie.

 

à bientôt.

 

NOVAE73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En question moyenne, on m'a demandé ce qu'était un amas galactique : j'ai été très surprise de constater que ce n'était pas un amas de galaxies.

Alors question : un amas galactique est-il ou non un amas de galaxies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de "ciel des hommes" on nous dit que: les amas ouverts d'étoiles ou amas galactiques sont des ESSAIMS d'étoiles!

 

de l'autre: qu'un amas galactique est un REGROUPEMENT de galaxies!

 

la bonne réponse se trouve ou ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En question moyenne, on m'a demandé ce qu'était un amas galactique : j'ai été très surprise de constater que ce n'était pas un amas de galaxies.

Alors question : un amas galactique est-il ou non un amas de galaxies ?

Nan ! Un ama galactique est une planète violette ayant 4 atome ! Je m'aime :cool:

...

...

Nan, personnellement je dirais que oui, c'est bien un ama de plusieurs galaxies :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Juste un p'tit bug dans une question :

 

"L'anneau de Jupiter a été découvert par ( cassini , herschel , et deux autres )

 

Ne serait-ce pas la planéte Saturne :?:

 

Jo ;)

 

OUPS !!!!

Modifié par Vyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

 

Bon je viens de repérer une petite boulette dans une question "très difficile" :

 

"Dans quelle région de la lune, le jeep pilotée de la mission Apolo XVII mena-t-elle ses explorations géologiques ?"

 

Deja j'ai un doute sur "le Jeep" ... mais bon, ca m'étonnerais pas que ce soit correct et qu'au contraire, "la Jeep" soit un abus de langage.... A vérifier !

 

En revance "Apolo XVII" s'écrit avec 2 "L" soit "Apollo XVII".

 

Voila voila,

Guik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre erreur à corriger : sur la question sur la longueur de la grande tache rouge de Jupiter. Les réponses proposées sont 10000 km, 40000 km, et deux autres nettement plus grande que je n'ai pas retenu.

 

Or, d'après Wikipédia (oui, je sais, ce n'est pas toujour très sûre.... Mais si je me trompre, vous me direz) :

"À la fin du XIXe siècle, sa longueur était d'environ 40 000 km, alors que lorsque Voyager 1 et 2 l'ont survolée en 1979, elle avait rapetissé à environ 25 000 km de longueur. Sa hauteur en latitude est demeurée à peu près la même, soit 12 000 km."

J'avais coché la réponse "10000 km", et ce n'est pas la réponse attendue.... Donc, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai séché :b:, dans le quizz, sur la question du "diagramme de Carpenter", et je ne trouve pas de réponse via internet....

 

Quelqu'un sait-il à quoi sert ce truc ?

 

Merci d'avance pour vos réponses avisées...

 

Boystar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de repérer une petite boulette dans une question "très difficile" :

 

"Dans quelle région de la lune, le jeep pilotée de la mission Apolo XVII mena-t-elle ses explorations géologiques ?"

 

Deja j'ai un doute sur "le Jeep" ... mais bon, ca m'étonnerais pas que ce soit correct et qu'au contraire, "la Jeep" soit un abus de langage.... A vérifier !

 

Moi j'aurais mis la jeep, sans majuscule, parce que bien sûr c'est féminin mais il ne s'agit pas d'un modèle de la marque Jeep. On utilise ici le mot jeep comme terme générique pour désigner un véhicule tout-terrain. (C'est une antonomase, comme qui disent les gens qui parlent bien :be:, bref c'est comme quand on dit un kleenex ou un bic ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de me faire piéger par cette question:

 

"La pluie d'étoiles filantes des Géminides arrive vers..."

 

Je me dis facile, c'est mi décembre! Sauf que décembre n'est pas dans les réponses proposées!! :?:

J'ai fait une recherche sur le net, c'est pourtant mi décembre! Donc il doit y avoir un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire piéger par cette question:

 

"La pluie d'étoiles filantes des Géminides arrive vers..."

 

Je me dis facile, c'est mi décembre! Sauf que décembre n'est pas dans les réponses proposées!! :?:

J'ai fait une recherche sur le net, c'est pourtant mi décembre! Donc il doit y avoir un bug...

 

Salut ,

 

Si mi-Aoùt est dans les réponses , c'est mi-aoùt , la pluis d'étoiles filantes .

 

Jo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça y'est !!!:chuisundieu:

 

Rapport d'événéments

 

 

12:03 : Mais qu'est-ce donc ? Est-ce la dernière Ariane-5 ? Une navette ? Non, c'est waskol, qui s'envole vers les cieux ! 1462 places de prises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.