Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Salut à tous....

 

Bon je viens de repérer une petite boulette dans une question "très difficile" :

 

"Dans quelle région de la lune, le jeep pilotée de la mission Apolo XVII mena-t-elle ses explorations géologiques ?"

 

Deja j'ai un doute sur "le Jeep" ... mais bon, ca m'étonnerais pas que ce soit correct et qu'au contraire, "la Jeep" soit un abus de langage.... A vérifier !

 

En revance "Apolo XVII" s'écrit avec 2 "L" soit "Apollo XVII".

 

Voila voila,

Guik.

 

Le LRV (Lunar Roving Vehicle), est aussi appelé "jeep (ou rover) lunaire."

Bon, d'accord, ça il a été construit par Boeing mais "Boeing lunaire" aurait sans doute sonné moins bien pour les Médias de l'époque :be:

 

Sinon, ouais, Apollo possède 2 "L" sinon, il ne pourrait pas voler ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour a tous!

 

Un petit problème sur le quizz on dirait, quand je demande a jouer on me dit:

 

"erreur dans les données, veuillez signaler le problème"

 

Voili voilou, bonne continuation.

 

logique on est le 1er du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Faudra m'expliquer parfois le lien avec l'astro dans certaines questions...

Parceque là je sèche :) :

Quel est le lien avec le Bismuth ?

 

A part qu'on pense qu'il en neige sur venus...

 

A plus

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge.......... Je viens d'avoir un échec critique !!!!! - 24 points !!! C'est dég****sse.......:cry::cry::cry::cry::cry:

 

Je suppose que je ne peux rien y faire... Y a pas moyen par exemple de corrompre des modos ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

quizz ?

je ne peux plus jouer...est ce normal ça...je clic et rien ne vient

que répondez vous a ça..vous avez 1 jour sidéral.:mad:

 

 

ça vient peut etre de firefox? pas impossible.

déjà que les questions surprennent parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quizz ?

déjà que les questions surprennent parfois...

 

Moi c'est quand je trouve la bonne réponse que je suis surpris ! :p

 

Sinon, j'en profite pour signaler un bug : pour voir le classement général, je n'ai plus la possibilité de descendre dans la liste (et comme je suis souvent en bas de la liste, je ne me vois plus)

 

Ce disfonctionnement coincide avec la nouvelle version (c'est d'ailleurs le seul bug que j'ai remarqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pour moi je crois que ça vient de firefox

selon les liens surlignés ou pas , ça déconne.

j ai le même pb sur futura .et sur le site de l'IMCCE..bref..les liens ne marchent pas tous..et c est bien em..... car je ne sai spas quoi faire .désinstaller et reinstaller n a rien fait..

 

Pour ton classement, c est peut etre pas un bug.. passe 1er et tu verras..:p

 

ça venez de Firefox....les modules supplémentaires..bon maintenant je vais essayer de pas etre aprés toi

Modifié par perefog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on commence pas à jouer dès le début du mois on a aucune chance de gagner car les premiers auront déjà trop d'avance par rapport à nous. Il faudrait plus de rebondissements en plus des rares échecs ou réussites critiques. J'sais pas moi, par exemple quelqu'un qui se prend une comète ou une météorite en pleine tronche ou encore une tempête magnétique du soleil ce qui lui enlève x points ;)

 

En période de pluies d'étoiles filantes la probabilité de se chopper un caillou spatial augmentera. Je trouve que ça peut être sympa de diversifier les événements et associer leur proba d'arriver avec le taux de réussite du joueur par exemple et/ou des événements réels planifiés (pluies d'étoiles filantes).

 

Pour le moment je n'ai pas encore beaucoup joué au jeu mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de questions sur l'astronomie amateur (matériel, techniques d'imagerie,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve moi qu'on a pas assez de questions par jour

 

pourquoi pas faire comme les questions du père Fouras..

si tu as trouvé tu passes à l autre question...alétoirement facile moyenne dur dur etc..

le classement serait fait au nombre de questions répondues..come maintenant.possibilité aussi de comptabiliser les mauvaises réponses..

ça aurait le mérite d 'apprendre , en ce moment , si on se trompe..(par distraction :be: en ce qui me concerne:cool: ) on ne sait pas la réponse.

 

bien sur on pourrait prendre des notes...mais pas le temps

 

Z'en pensez quoi les chefs du Quizzzzzzzzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.