Messages recommandés

A quelle constellation appartient Altaïr ? il paraît que ce n'est plus l'Aigle ??? :s  il faut répondre quoi? la grande Ourse ?

L'autre jour écran blanc sans question  :grr

Faudrait peut-être débugger ce quizz  :burp:

Cebalraï n'est pas (plus) une étoile  identifiée comme appartenant à la constellation d'Ophiucus selon le quizz

Veuillez instamment svp en référer aux autorités compétentes que la sus-nommée dévie dangereusement de sa position définie

Voilà !

PS : un habitué du quizz  :mad:

Bonjour cher quiz.

Au sujet du quiz, dont je suis aficionado fidèle (car moi-même rédacteur de quiz sur un autre forum), ce jour (le 17/05/18 à 02H16), une question sur  l'astéroïde 624 Hector m'a été posée. Genre : à quelle famille appartient-il ? Dans les réponses : ceinture principale, nuage de Oort, géocroiseur ou troyen.

Alors moi, pas con ; pas trop... je répond joyeusement : troyen. Car c'est la bonne réponse bien sûr. Mais là, PAAAFFFF !!!  Mauvaise réponse !!!??  :?:

Donc je m'insurge. :mad: Je me dis WTF !! :confused: Car 624 Hector (ou Hektor) est bel et bien le plus gros astéroïde troyen de Jupiter. Découvert par August Kopff le 10 février 1907, un Dimanche  en plus (vous pouvez vérifier).

Questions : quid des vérifs et des sources de ce quiz ? du coup. Et qui me rendra mes points injustement spoliés ?? Hein ?! Qui ?? Sur un niveau ''très difficile'', c'est au moins 5 points dans mon :o:mad::b: nom de Zeus !! En plus, ce mois-ci, je fais un score... (pour une fois) Merde quoi ! J'ai envie de dire flute quoi.

Merci d'avance pour ta réponse cher quiz.

Sinon, il est quand même top ce quiz hein. Bravo aux rédacteurs. Je parle en connaissance de cause. Mon jeu est totalement différent, mais je sais que ''pondre'' du contenu est parfois délicat.

Bon allez, bisou cher quiz. :wub:

Bon, cher quiz.

Outre le fait que je n'ai pas eu de réponse sur ma précédente question, en plus, tu me plantes encore !! Et avec une question... vague (pour être poli). ''Quel est cet homme qui donne son nom à une galaxie ? ''.

Pffffff...... Il y a tellement de réponses ! Magellan, Mayall, Abell, Hoag, Maffei, Wolf, Ludenmark, Melotte et j'en passe.

Alors, c'est quoi TA bonne réponse cher quiz ?

C'est pas sérieux cher quiz... C'est pas sérieux ! Il n'y a que les rédacteurs qui gagnent quoi... Pas vrai ?!! :(

Alors là, je l'ai mauvaise aussi ! :mad:

La question, à peu près: Quel astronome  a fait des études sur les taches solaires ?

Une question très difficile, 4 points dans la popoche, je connais la réponse, Samuel Schwabe .

Et il me dit " mauvaise réponse" !

Je ne dirais qu'un mot, non, deux, fait c.... !:mad:

Une pétaudière ce quizz .:be:

Vais le dire à Rambo et Chuck, vont remettre de l'ordre là dedans. !panpan!:tire:

• J'aime 1