Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le 11/10/2018 à 17:58, Créateur de bugs a dit :

A la demande de @El Nico, j'ai ajouté le classement général universel à la page de stats

 

https://www.webastro.net/webastro/quizz/

 

On pourra donc bien noter la domination scandaleuse de @cpeg avec ses 14464 points. De même que le score assez formidable en bas de l'échelle d'un négatif de -545 points. Là j'avoue que même moi je ne sais pas comment ils ont fait!

 

 

 

J'essaye de toujours répondre à côté de la plaque, mais ce n'est pas aussi simple que ça, dès fois on répond bon quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pejive a dit :

Tu as essayé de te déconnecter de Webastro ?

 

Impossible, suis accro !

 

Il y a 1 heure, pejive a dit :

 de changer de pc ou de téléphone ?

 

Je vais déjà devoir changer d'écran, alors le pc ça attendra :rolleyes: 

 

Il y a 1 heure, pejive a dit :

Virer tous les cookies?  

 

Bah non, j'en mange plein, le chocolat c'est bon pour le moral !

 

Il y a 1 heure, pejive a dit :

Changer de navigateur ?

 

Bah oui, ça tombe bien c'est la route du Rhum :amigos:  (Je vais m'en jeter un p'tit pour aller avec les cookies :be: )

 

(J'ai tout essayé, ça ne dépend pas de moi mais du site :) )

 

Modifié par pat59
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut, les quizzeurs !!! 😃

 

Bon, pareil que Great gig in the sky plus haut : Je viens d'avoir une question dont aucune réponse ne coïncide ! La voici : "Que référence le catalogue Henry Drapper ?"

 

Réponses : Des nnoms de célébrités scientifiques, telles qu'Einstein, Hoyle ou encore Chandrasekkar (encore lui, oui !! 😂 )

Une difficile en plus et dont je connais la vraie réponse, donc je devrais avoir 6 points de plus que maintenant, sans cette erreur !! 😢

 

Bon et si quelqu'un a ENFIN LA SOLUTION A LA QUESTION sur Vauban qui fait du bois tout ça, JE PRENDS !!!!!

Non parce que ça fait déjà des années que c'est un grand mystère pour moi. J'aimerais ENFIN connaître cette :bang: de réponse !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, camus1440 a dit :

Bon et si quelqu'un a ENFIN LA SOLUTION A LA QUESTION sur Vauban qui fait du bois tout ça, JE PRENDS !!!!!

Non parce que ça fait déjà des années que c'est un grand mystère pour moi. J'aimerais ENFIN connaître cette :bang: de réponse !!!!! 

Je ne ne souviens plus du libellé de cette :censuré: question que j'ai rencontré un jour .

Si çà peut aider: :be:

image.jpeg.51311ee906f4d7218be683d10ffd4acc.jpeg

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, camus1440 a dit :

Saluuut, les quizzeurs !!! 😃

 

Bon, pareil que Great gig in the sky plus haut : Je viens d'avoir une question dont aucune réponse ne coïncide ! La voici : "Que référence le catalogue Henry Drapper ?"

 

Réponses : Des nnoms de célébrités scientifiques, telles qu'Einstein, Hoyle ou encore Chandrasekkar (encore lui, oui !! 😂 )

Une difficile en plus et dont je connais la vraie réponse, donc je devrais avoir 6 points de plus que maintenant, sans cette erreur !! 😢

 

Bon et si quelqu'un a ENFIN LA SOLUTION A LA QUESTION sur Vauban qui fait du bois tout ça, JE PRENDS !!!!!

Non parce que ça fait déjà des années que c'est un grand mystère pour moi. J'aimerais ENFIN connaître cette :bang: de réponse !!!!! 

 

Bois---->bateau----->........ 😚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les questions foireuses genre ( me souviens plus vraiment du libellé ) :

Combien d'astronomes professionnels en Papouasie ? :?:

Ou : Combien compte d'habitants la plus grande ville moldave qui veut bien éteindre ses lampadaires le soir ? :?:

Des questions qui ont dix ans d'âge et obsolètes. :mad:

Si ça continue comme ça, on fait tous la grève du quizz le 17 novembre !!! :bond:

Et Chandra qui n'est toujours pas reconnue comme LA star du X ! Honteux ... :m2:

 

Modifié par Great gig in the sky
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pas03410...

 

Du coup je me suis replongé dessus. J'ai à nouveau trouvé un sujet qui donnait clairement la réponse. Je ne l'avais pas bien comprise à l'époque, mais maintenant oui. Il faut juste bien lire la phrase tout en connaissant la réponse et son histoire . Seulement depuis que j'avais déjà vu ce vieux post, j'avais déjà tenté 2 fois cette réponse sans succès... Maintenant je pense que c'est parce que j'avais omis de mettre la particule au début... Suis-je sur la bonne voie ??

Modifié par camus1440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, pat59 a dit :

Je suis tombé sur la question-qui-tue :D

 

"Combien de fois supplémentaires qu'un centimètre-cube de plomb pèserait le même volume de matière prélevée à l'intérieur de Sirius B ?"

 

:rolleyes: 

 

Réponse 1 : Morbleu ! :?:

Réponse 2 : Scrogneugneu. :mad:

Réponse 3 : Espèce de ... :be:

Réponse 4 : Vous en êtes un autre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jld37 a dit :

Dis Titix, comment tu fais pour avoir 6 questions le premier jour.....??????......:?:.......:)

 

Ce sont les questions qu'on a ratées en début de mois, elles ont été refourguées à d'autres :be: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est le test de bienvenue.

 

Si tu trouves la réponse, et en plus la question, c'est que tu mérites de participer :be: 


 

Révélation

 

Et sinon, quand tu tombes sur ça, tu fermes la fenêtre et tu reviens après, ça ne sera pas compté comme une question et tu ne perdras pas de points.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 14:29, Great gig in the sky a dit :

Allez, suis pas vache, te la file : 42 

 

Haha je savais que la communauté Astro était zinzin mais la, si même les quizz le sont...

 

il y a 6 minutes, pejive a dit :

Penses à recharger ton portable

 

#iPhone 😎😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.