Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Voila, j'ai mis à jour les fichiers du GRESAC (site n°523) pour Excel, Google Earth et les POI pour GPS de navigation... Personne n'aura le prétexte de s'être perdu ! ;)

 

Wéééééééééééééé, super, merci à toi;)

 

A+ par là.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai mis à jour les fichiers du GRESAC (site n°523) pour Excel, Google Earth et les POI pour GPS de navigation... Personne n'aura le prétexte de s'être perdu ! ;)

impec

je suis allé voir , en me perdant un peu au départ..sinon , le bled qui est indiqué "le Magné" me semble etre plutot "sT François de sales"

si les indigénes des lieux peuvent dire si je fais erreur ...???

de loin je n ai pu lire la panneau du village :confused:

le 600 a intercepté hier soir ses 2 encodeurs cablés Push to, à remonter ds la semaine, et à tester ensuite , ja jouterai aprés test , soit :) soit :?::wub::cry:

Modifié par perefog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec

je suis allé voir , en me perdant un peu au départ..sinon , le bled qui est indiqué "le Magné" me semble etre plutot "sT François de sales"

si les indigénes des lieux peuvent dire si je fais erreur ...???

de loin je n ai pu lire la panneau du village :confused:

le 600 a intercepté hier soir ses 2 encodeurs cablés Push to, à remonter ds la semaine, et à tester ensuite , ja jouterai aprés test , soit :) soit :?::wub::cry:

 

Ici l'indigène en chef de St François pour répondre à Perefog:D

Alors, il s'agit + précis de "la Magne" qui est un des 4 hameaux de la commune:) c'est bien à 2km plus ht que se trouve le site d'observation qui se nomme "le plateau nordique"( départ des pistes de fond)

 

vala;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour avec la réception des bulletins d'inscription de Dessch et de m104....... :p

 

Si vous déctectez des erreurs (oubli ou autre), merci de me le signaler ;)

 

Allez, je vous souhaite de passer un bon week-end de Pâques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Salut DD

J'attend tjrs mes état de service mais date retenue

Je te tiens au jus dès que j'ais du nvx

peut être dans la semaine car il faut que je passe au pros voir le Cheffffffff

Et oui j'attaque une semaine de service 24/24 dès mardi

En attendant comme on dit au pros

ça c'est du bon boulot ce que tu fait

Eric

Modifié par F5RRR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tom, n'oublie pas l'appareil photo, c'est une pièce unique:)

un peu comme ceux d'Erwan ou de Catluc.

oui, et il a bien changé... 80Kilos en moins .

depuis la photo qui a un an, y a eu des modifs, il aura sa jupe...en cours d ajustage, et ses encodeurs terminés en électronique , y a plus ka finir le montage et apprendre à pointer...comme à la pétanque :)

5aa581f83aa1f_T600004.jpg.152552c4ebc79d60fac09dd1e32ff4be.jpg

IMG_4134.thumb.jpg.57e03fc349115c65cd9df1b1a4576252.jpg

Modifié par perefog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un bémol àma participation car je ne sais pas si je vais ici ou a valdrôme...

 

Déjà que tu viens sans ton 150, alors si en plus tu ne viens pas du tout, alors c'est bon, tu deviendras le troll officiel de WA :be:

 

PS : TDA veut dire Télescope Des Autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que tu viens sans ton 150, alors si en plus tu ne viens pas du tout, alors c'est bon, tu deviendras le troll officiel de WA :be:

 

PS : TDA veut dire Télescope Des Autres....

Tu veux que je m'achète une petite lulu exprès!J'en suis capable....;)

P.S:On a quand même 08h de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un bémol àma participation car je ne sais pas si je vais ici ou a valdrôme...

 

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes dates :confused:: Estivales en juillet, Valdrôme en août.

 

Mais gaffe, Valdrôme, c'est pour les grands, il y a du beau monde: j'y serai ;):D:be:. Ton 150, t'as intérêt à savoir t'en servir sinon tu vas te faire mettre minable :cry:.

Surtout, ne pas t'approcher du "virage" si jamais tu viens. Là, il faut du très lourd et en plus c'est squatté par les dobsons. Ah si tu avais suivi ta première idée de prendre un T500 ;)....

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut choisir quand même!!

P.S: J'aurai l'occas de rencontrer une conaissance en fas à face a valdrôme mais si je vzis aux estivales,je ferai tzire ceux qui me prennent pour un troll...

Modifié par bubu bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut choisir quand même!!

P.S: J'aurai l'occas de rencontrer une conaissance en fas à face a valdrôme mais si je vzis aux estivales,je ferai tzire ceux qui me prennent pour un troll...

choisir entre un 150 ou l'avoir dans le désordre , un pti 510 est sublime

moi aussi a Valdrome je me la pète pas...y a des pointures, mais bon, chacun ses cieux

il y aura un 1 metre, si on relativise, le 600 n'est qu un petit gros

, comme un Hobit...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choisir entre un 150 ou l'avoir dans le désordre , un pti 510 est sublime

 

Faudra voir d'après les tests optiques qui empêchent de venir avec le 150.

Après un passage au four du-dit miroir et aplatissement au rouleau compresseur?

 

Entre-temps une lulu express à deux chiffres, là c'est impossible d'arriver au sublime en tirant le désordre. Faut au moins une 102.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et il a bien changé... 80Kilos en moins .

depuis la photo qui a un an, y a eu des modifs, il aura sa jupe...en cours d ajustage, et ses encodeurs terminés en électronique , y a plus ka finir le montage et apprendre à pointer...comme à la pétanque :)

 

Wouaaaaaaa, c'est carrément un nouveau dobson que tu as :o

y'a plus rien à voir avec l'ancien :p

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes dates :confused:: Estivales en juillet, Valdrôme en août.

 

Mais gaffe, Valdrôme, c'est pour les grands, il y a du beau monde: j'y serai ;):D:be:.

Michel

Dis tout de suite qu'aux Estivales il n'y a que le menu frotin :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaa, c'est carrément un nouveau dobson que tu as :o

y'a plus rien à voir avec l'ancien :p

 

Dis tout de suite qu'aux Estivales il n'y a que le menu frotin :b:

 

Bonjour,

 

Non cette année ça va faire mal aux Estivales: un bon paquet de 400, le 600 de Perefog avec ses fameux tubes à trous ;), p'têt même celui de Catluc avec échelle et joystick. Et si j'arrivais à convaincre Fred Géa pour qu'il monte son T1000 ? :wub:.Allez, faut pas rêver :cry:.

Les RAP à la montagne et par beau temps quoi ;).

 

C'était juste pour bizuter un peu notre troll, même s'il s'est bien assagi depuis ses premiers posts sur AS; il a l'air de bien le prendre, ça va devenir un astram fréquentable comme José9 :p.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non cette année ça va faire mal aux Estivales: un bon paquet de 400, le 600 de Perefog avec ses fameux tubes à trous ;), p'têt même celui de Catluc avec échelle et joystick. Et si j'arrivais à convaincre Fred Géa pour qu'il monte son T1000 ? :wub:.Allez, faut pas rêver :cry:.

Les RAP à la montagne et par beau temps quoi ;).

 

C'était juste pour bizuter un peu notre troll, même s'il s'est bien assagi depuis ses premiers posts sur AS; il a l'air de bien le prendre, ça va devenir un astram fréquentable comme José9 :p.

 

Michel

 

d'accord avec toi Michel;)

 

ça n'a rien de comparable avec "laser boy" certains s'en souviennent:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que je trouve que l'avatar de Chuck Borris me fait penser à la tête de Novae :be:

 

Sisi, c'est vrai en plus :D

 

pffffffffffffffff:nono::na::na::na:

 

aux estiv je viens masqué:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous confirmons notre venue sauf si le temps est à la pluie (déjà que je viens me faire mouiller aux RAP :be: ...).

 

Cal + Caliswife + les 2 enfants.

 

2 questions :

 

1/ est-il permis de faire des barbecue ?

2/ @Dédé : puis-je te payer la tartiflette à toi ? Nous n'avons plus de chèques en Belgique... Si oui, peux-tu me transmettre ton identité bancaire par MP.

 

Nous nous réjouissons d'être parmis vous.

 

Ah oui : 200/1000 sur sirius goto, 80ED sur SVP goto et peut-être le 150/750 sur SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous confirmons notre venue sauf si le temps est à la pluie (déjà que je viens me faire mouiller aux RAP :be: ...).

 

Cal + Caliswife + les 2 enfants.

 

2 questions :

 

1/ est-il permis de faire des barbecue ?

2/ @Dédé : puis-je te payer la tartiflette à toi ? Nous n'avons plus de chèques en Belgique... Si oui, peux-tu me transmettre ton identité bancaire par MP.

 

Nous nous réjouissons d'être parmis vous.

 

Ah oui : 200/1000 sur sirius goto, 80ED sur SVP goto et peut-être le 150/750 sur SVP

 

Tu me fera le payement aux RAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.