Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! J'y serai peut etre.

Tiens au passage j'en profite ce ne sont pas les mêmes dates :

La station ou je travail organise une semaine dédié a l'astronomie ! Auris en oisans 38142 (1h15 de Grenoble)

 

800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

:banana: Réfléchis pas trop mais réfléchis bien :blush: , et puis question "marmaille" ne t'en fait pas ça va ressembler à une colonie de vacances :D

 

Je t'ai rajouté dans la liste des "peut-être" ;)

 

Merci Dédé et NOVAE... Ca fait plaisir de se sentir si attendue. Promis, je vais tout faire pour venir. Je peaufine encore un ou deux points de détail sur mon organisation et je vais sans doute remplir mon bulletin.

D'ailleurs, Dédé, peux-tu me donner ton adresse en MP, stp ? Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Dédé, peux-tu me donner ton adresse en MP, stp ? Par avance merci.

 

L'adresse est sur le bulletin d'inscription ;)

 

Bonsoir à tous ! J'y serai peut etre.

 

Mon départ dans les iles va sans doute tomber à l'eau aussi merci de me compter dans les "peut-être"...

 

Je vous rajoute dans les "peut-être" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu 'il fera un temps pourri le samedi tartiflette...histoire de pas voir des étoiles doubles ou des Carbones Stars ou il n'y en a pas..;)

Tomastro , on a jusqu'à fin juin pour envoyer..mais un peu avant c est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça serait pour août certainement !

 

Donc bon à priori pour les estivales...

 

A confirmer :confused:

 

Hein? comment ça à confirmer ? ? ? :b:

 

Non mais ! t as intérêt à y être présent, dis nous que tu seras parmi nous ! obligé !

Tu n'as plus qu'à copier-coller : J'y serai ! ! !

 

Allez c'est pas difficile, hop exécution ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Peut on me rajouter dans la liste des : à confirmer ?

Je ne sais pas si je vais travailler cet été ou pas, donc pour l'instant je ne peux pas confirmer, d'un côté j'espère avoir un boulot d'été, mais d'un autre côté j'aimerais bien venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Peut on me rajouter dans la liste des : à confirmer ?

Je ne sais pas si je vais travailler cet été ou pas, donc pour l'instant je ne peux pas confirmer, d'un côté j'espère avoir un boulot d'été, mais d'un autre côté j'aimerais bien venir :(

 

Je t'ai rajouté et si tu peux venir, ça te donnera une occasion de voir ce qui se fait en terme d'instruments en vu de ton futur achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai rajouté et si tu peux venir, ça te donnera une occasion de voir ce qui se fait en terme d'instruments en vu de ton futur achat ;)

 

Merci :)

mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut :D tu as la mémoire courte on s'est vu aux RAP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, au mieux je serai en vacance de la mi juillet à la mi août, au pire je serai en WE du jeudi au dimanche :fete:

 

Donc si besoin d'un coup de main, je serai là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, au mieux je serai en vacance de la mi juillet à la mi août, au pire je serai en WE du jeudi au dimanche :fete:

 

Donc si besoin d'un coup de main, je serai là !!!!

 

:refl: Je pense que Jako aura sans doute d'un bon coup de main pour monter et collimater son 400 :ninja:

 

Tiens, au fait sa coupole à St-François sera bien opérationnelle pour les Estivales :wub:

 

5770-1338651316.jpg

A noter que les arbres que vous voyez derrière seront coupés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait je viens apporter deux modifs :

 

si je viens, je ne viendrai pas seul, peut être une ou deux voire trois personnes supplémentaires ;)

 

et je ne l'ai pas précisé tout à l'heure mais je prends le dob 300 évidemment, d'ailleurs je suis content de voir qu'il pourra revoir (si je viens) son ancien proprio :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie...

:confused:

 

pour ma part ça se complique.

 

je serais certainement aps de la partie, ou alors je le saurais au tout dernier moment.

 

:confused:

 

vous acceptez les invité de dernière minutes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

bon ben c'est définitif je n'aurai pas de boulot cet été :( , Dédé tu peux me compter dans les confirmés stp ?

Je viendrai peut être avec une voire deux personnes, et avec le dob 300.

 

On peut payer le jour même apparemment ? Donc je n'envoie rien maintenant, comme ça si je ne viens pas seul on paiera tous ensemble

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.