Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

Petite news, ma mutation à la martinique ne se fera pas mais il se peut que ce soit finalement Bordeaux qui se dessine pour la rentrée, aussi ça annulerait d'office ma présence potentielle (comme ils sont très forts, les RH de chez nous, je vous dirai ça au dernier moment :cool:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bonjour à toutes et tous.;)

 

Bon nombre d'entre vous ont confirmé qu'ils voulaient se joindre à nous lors des ESTIVALES ce dont nous sommes ravis. ( soit par écrit, soit oralement aux RAP )

 

le problème, c'est qu'à ce jour nous n'avons reçu que quelques règlements et ça c'est inquiètant, car à ce jour on se pose la question qui est: combien serons nous pour le repas du 21?

 

Donc, soyez compréhensifs, dites nous si vous venez et dans ce cas faites nous parvenir votre règlement sans tarder, Merci;)

 

 

jako;)

 

Adressé à ceux qui ne l'auraient pas lu, je relance ce message:)

 

Sans vouloir être ch...t:D merci de faire le nécessaire;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui

mais DD dit que l on le temps...

en parlant du temps,la météo doit influencer les frileux...:be:

perso je pense qu 'il y aura des demandes de RAB avant de commencer à lever les coudes

j envoi mon chèque en fin de mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news, ma mutation à la martinique ne se fera pas mais il se peut que ce soit finalement Bordeaux qui se dessine pour la rentrée, aussi ça annulerait d'office ma présence potentielle (comme ils sont très forts, les RH de chez nous, je vous dirai ça au dernier moment :cool:).

 

Pas de soucis Poussin, tu seras toujours le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dédé,

 

petite précisions:

tu dit:"possibilité de poser des tentes ou hébergement dans un centre de vacances à environ 3 km du site."

 

le centre est a 3 km, par contre on pourras bien planter les tentes a coté du télescope c'est ça ?

 

tout compte fait je risque d’être présent, je confirme comme convenu dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dédé,

 

petite précisions:

tu dit:"possibilité de poser des tentes ou hébergement dans un centre de vacances à environ 3 km du site."

 

le centre est a 3 km, par contre on pourras bien planter les tentes a coté du télescope c'est ça ?

 

tout compte fait je risque d’être présent, je confirme comme convenu dés que possible.

Pour les tentes, elles seront sur une zone prévue et pas trop loin des télescopes

Finalement, tu viens ou tu ne viens pas :?:

 

:D

 

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon chèque, je voulais savoir s'il était bien arrivé :) ?

 

Frédéric

 

C'est à Jako de le confirmer :confused:

 

De mon coté, j'annonce que mes deux filles Chloé alias Clchette et Gaëlle(peut-être même la troisième Ingrid) viendrons aux Estivales le samedi, Clochette sera acccompagnée de son compagnon et d'une jolie copine célibataire :p

 

Jako, je te payerai leurs repas dés que je te verrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tu viens ou tu ne viens pas :?:

 

:D

 

 

:confused: bah malheureusement non, j'avais "un peu " zappé que ça tombait le jour de l'anniversaire de ma femme... ça le fait pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Avet et Pinx :( (J-Louis, tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ton épouse de ma part ;))

 

Bon par contre comme bonne nouvelles, j'ai mis à jour le tableau des inscriptions avec :

Laurent (Du club astro du Grésivaudan)

Pipique :p

Et.......

Ma 'tite Clochette avec son copain, sa grande soeur Gaelle et une copine (célibataire et mignone :be:) et peut-être bien ma troisième fille Ingrid, pour elle, je confirmerai bientôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

PUB !

:be:

 

Pour vous donner une idée du site, voici une photos de St-François de Sales qu'a pris Kiwi cette nuit :

 

8154-1340497766.jpg

Vue du Sud avec la constellation du Scorpion et le Sagittaire qui se lève (la montagne que vous voyez est le Margériaz) :wub:

 

D'autres photos sont

ICI :p

 

Et j'en posterai d'autre !!!!!

 

Merci Issam

;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il est pas chouette le site de St François de Sales à 1.400m :wub:

 

Que demande le peuple ? on a un ciel totalement dégagé du Nord au Sud.....( merci DD et KIWI pour les photos d'hier soir;))

Sur place, il y a tout ce qu'il faut pour nous rejoindre aux ESTIVALES.

 

Ne tardez pas à vous inscrire et surtout à CONFIRMER sur bulletin d'inscription que vous enverrez à l'adresse de DD: vadd57@yahoo.fr. Quant au règlement du repas c'est à adresser à : club cephee , 5 chemin du Champ, 73340 St François de Sales.

 

P.S, vu que cette année le repas du samedi soir sera préparé par un pro de la cuisine( et non pas par nous comme les années précédentes ) pour l'organisation, ne tardez pas à nous dire si vous serez là ou pas le soir du 21 juillet . ( si on est 40, ou 70, c'est pas pareil pour commander:D)

 

MERCI pour la compréhension.;)

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.