Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

Salut J.Louis , et les autres:)

Suite aux renseignements de DD, voici quelques infos et conseils utiles à votre séjour parmi nous:

Il y aura de quoi alimenter vos montures, toutefois prenez quand même un enrouleur ou une bonne rallonge .

Côté restauration, pas de problème il y a sur place le foyer de ski de fond qui vous servira des repas chauds ou froids, ce qui n'empêche que vous pourrez amener votre nourriture, comme ça se fait aux RAP ou ailleurs.

Enfin, pour confirmer votre présence vous envoyer sans tarder votre bulletin d'inscription à télécharger en page 1et à envoyer à DD: vadd57@yahoo.fr quant au règlement c'est: club céphée, 5 chemin du champ, 73340 St François de Sales

Pour ceux qui cherchent un hébergement il y a des gites tout confort pas très loin de là ( 3mn ) appelez Gérard au 06 77 86 10 63.

à bientôt;)

 

 

 

Merci Jako :)

 

Je rajoute, si vous voulez exposer des photos ou dessins ou même vendre du matériel ou alors faire une conférence, merci de nous le signaler, nous aurons une vaste salle hors-sac à disposition :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Salut J.Louis , et les autres:)

 

Suite aux renseignements de DD, voici quelques infos et conseils utiles à votre séjour parmi nous:

 

Il y aura de quoi alimenter vos montures, toutefois prenez quand même un enrouleur ou une bonne rallonge .

Côté restauration, pas de problème il y a sur place le foyer de ski de fond qui vous servira des repas chauds ou froids, ce qui n'empêche que vous pourrez amener votre nourriture, comme ça se fait aux RAP ou ailleurs.

 

Enfin, pour confirmer votre présence vous envoyer sans tarder votre bulletin d'inscription à télécharger en page 1et à envoyer à DD: vadd57@yahoo.fr quant au règlement c'est: club céphée, 5 chemin du champ, 73340 St François de Sales

Pour ceux qui cherchent un hébergement il y a des gites tout confort pas très loin de là ( 3mn ) appelez Gérard au 06 77 86 10 63.

 

à bientôt;)

 

Bonjour,

 

Très bonne nouvelle pour moi en ce qui concerne la bouffe; je monte donc juste de quoi faire le petit déj.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

pour ceux qui avaient du mal à joindre le gite ,voici un numéro fixe où soit Gérard soit viola, vous donneront tous les renseignements utiles à votre hébergement: 04 79 61 13 34

 

( Arnaud, tu peux appeler maintenant ça marche;)) le ht parleur du tél était coupé:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listing des personnes présentes aux Estivales.

 

 

Vue du Sud-est du site du Foyer de ski de fond de St-François de Sales, (au fond la montagne du Margériaz (photo prise en 2009)[/center]

 

 

J'y serai : ( En "bleu" , ceux dont j'ai reçu la fiche d'inscription)

 

 

Club Céphée73

Club de la Rochette

 

Dédé de St-Fé : Dobson 254/1250

NOVAE73: Dobson LB 400

Kiwi74 et Mme Kiwi+ Mini kiwi et beaux-Kiwiparents: Dobson Orion Kepler 400 (pour Clochette) & C8 sur équato

Dessch + 1 enfant : Lunette Megrez 90 sur EQ4 (conf photo)

CAL (+ 2 adultes et 1 enfant) : Newton 200/1000 sur équato, lunette SW80ED & newton 150/750

perfog : Dobson 600

Tombuldor : Lunette 60/700 & Newton 150/1200

Ktatonic : Newton sur équato

astronans : Lunette Megrez 72/432 sur EQ5

elarwen : Dobson 400

aragorn_strider : Lunette 70/700

Tomastro : Newton 200 sur équato

GéGé : Newton 200 sur EQ5

Lasilla & "Ange d'Amour" (Robton Kob) + 3 enfants :be:: Bobson 350/1600, 200/1000, lunette megrez 80/480, 150/750, Newton 200 sur équato & PST

F5RRR + épouse : Lunette 80ED sur équato

egres : Lunette triplet 80ED sur EQ6

BBBenj + 2 enfants : C9 sur EQ6

lornack : Newton 114/1000 sur équato

moebius9 : Dobson 400

Jcco + 1 enfant : Dobson 250/1250

m104 : Nextar 102/1300

Sollio + 1 personne : Strock 250mm

Rigel de st off : Dobson 203/1000

Marc & Laurence : (Matériel ?)

Starfleet : 200 SPDX - C8 GP

astrogaro : Dobson LB de 300

Clochette de St-Fé avec sa soeur, son copain et une copine :p (LB 400mm de Jako)

Laurent (Club astro du Grésivaudan) : Meade LX90 ACF 8"

Pipique : Pipicoscope 254/1250

Eppsil : Skywatcher 130/900 ou Dobson 305 (si fabrication finie)

Bean : lunette de 60 & dobson de 130

Charles Templar : TDA

Yoda de Grenoble : Solaire

 

Peut-être (A confirmer):

 

 

Tutu56 (invité surprise de dernière minute) : Dobson 500



legnome67 + épouse et 3 enfants : Dobson 250

pitivier : Maksutov SW 102 & Dobson 254/125

mcn66 : C9 ?

Vesta03 avec enfants ? : Dobson 200 et tente palais :wub:

Salade : Dobson 250/1250

Poussin38 : Lunette de 80, Mak de 80 & PST

 

Euh....

Pourquoi je ne suis toujours pas dans les confirmés? J'ai pourtant tout refilé à l'occasion des RAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'en profite pour passer une annonce :

 

Je suis toujours à la recherche d'un filtre UHC Lumicon ou Astronomik en 2" ;)

 

dommage,:confused: je t' en aurais donné 1 mais c'est le diamètre en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage,:confused: je t' en aurais donné 1 mais c'est le diamètre en dessous

 

Dommage, je t'en aurais vendu un au diamètre inférieur mais je l'ai déjà vendu à Jako :be:

 

Si ça ce n'est pas de la synchro :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajoute, si vous voulez exposer des photos ou dessins ou même vendre du matériel ou alors faire une conférence, merci de nous le signaler, nous aurons une vaste salle hors-sac à disposition :p

 

Salut Dédé :be:

:refl: Bon, j'me lance à l'eau

J'exposerai quelques-un de mes plus beaux coquis d'observation que je viens de "tirer" en format A4 :p

 

Jako, tu auras ce qu'il faut pour les exposer :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les règlements arrivent au compte-gouttes:D

j'attends ceux qu'on m'a annoncé la semaine dernière en M.P:) à moins que les personnes soient en vacances:)

 

aujourd'hui celui de Beam et son fils.( merci pour les beaux dessins faits par l'enfant, je donnerai à DD celui qui lui est destiné;) )

 

 

OUIIIIIIII pas de soucis pour scotcher les dessins et autres sur deux panneaux stratifiés double face ( ht: 1,80m l: 0,80 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.