Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

:na: Si tu veux rester le photographe oficiel des Estivales, tu as interêt à rester peinard :-_-:

 

t'as raison DD, sinon on va s'occuper de notre kiwi:mad::D:D

 

à part ça j'ai reçu des nouvelles de Vesta, Tomastro, Tombuldor, ( me:censuré: scuzes j'oublie les autres qui se reconnaitront:D)

 

Merci à tous pour votre participation;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'en profite pour passer une annonce :

 

Je suis toujours à la recherche d'un filtre UHC Lumicon ou Astronomik en 2" ;)

 

Ah ben tiens, je suis en train d'en acheter un, là; je devrais l'avoir avant la fin de la semaine. Du coup, je pourrai te le prêter durant les estivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Vu la masse de boulot qui m'attend courant juillet-août, je ne pourrais pas me joindre à vous. Je m'étais signalé dans les "peut-être" mais là je ne pas absolument pas prendre congé durant ce weekend.

Profitez bien tous et bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, inscription envoyée.

Hâte d'être là-haut pendant ces quelques jours. ;-)

 

:banana:

 

Super, j'ai bien reçu ton bulletin, je fais de ce pas la mise à jour :p

 

PS: il faudra nous dire s'il faut aller te chercher en gare de Chambéry avec les horaires etc.... ;)

 

Par contre, une bonne nouvelle peut en cacher une mauvaise, GéGé m'a bigophoné pour me dire qu'il ne pourra être présent pour des raisons professionnelles :(

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tip top.

Dommage pour GéGé.

 

Ok DD, pour mon arrivée mais je vais juste me permettre de faire une annonce, histoire de voir si quelqu'un passe par là au plus grand des hasard, pour ne pas déranger l'un d'entre vous déjà présent sur le site.

 

Donc....

 

Annonces:

 

J'ai une petite demande. Quelqu'un arrivant le jeudi, passerait-il par Genève, Aix-les-Bains ou Chambéry et qui aurait la gentillesse d'embarquer à partir de là un personnage fort sympathique, moi :be:

S'il vous plait et merci d'avance.

 

Afin d'éviter d'alourdir ce sujet contactez-moi par message privé afin d'en discuter avec plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tip top.

Dommage pour GéGé.

 

Ok DD, pour mon arrivée mais je vais juste me permettre de faire une annonce, histoire de voir si quelqu'un passe par là au plus grand des hasard, pour ne pas déranger l'un d'entre vous déjà présent sur le site.

 

Donc....

 

Annonces:

 

J'ai une petite demande. Quelqu'un arrivant le jeudi, passerait-il par Genève, Aix-les-Bains ou Chambéry et qui aurait la gentillesse d'embarquer à partir de là un personnage fort sympathique, moi :be:

S'il vous plait et merci d'avance.

 

Afin d'éviter d'alourdir ce sujet contactez-moi par message privé afin d'en discuter avec plus de précision.

 

Bah voyons JUJU, je pense que ton chauffeur habituel est tout dispo:D contacte le en M.P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour le retard. J'imprime le bulletin aujourd'hui et j'envoie tout.

Merci beaucoup pour toute l'organisation.

 

ATTENTION ATTENTION !

 

Personne qui malgré sa gentillesse et sa convivialité peut se révéler en fin de séjour très dangereuse pour tous ceux qui possèdent une tente 2s.....et qui ne savent pas forcément la replier en 2s.....:)

Mettez masques et cagoules pour effectuer cette opération critique....sinon c'est vidéo largement diffusée ;)

 

Je suis bien triste de ne pas pouvoir vous rejoindre. Je vous souhaite de tout cœur un super rassemblement, un joli ciel et pleins de crises de fou rire (aucune inquiétude sur ce dernier point).

 

Pensez à ceux qui bossent et ramenez nous pleins de photos et de CROAs !

 

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai confirmé par mail mon inscription aux estivales.

Impatient de partager avec des passionnés mes premières rencontres astro,

Il était temps...!

Au plaisir de se rencontrer,

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai confirmé par mail mon inscription aux estivales.

Impatient de partager avec des passionnés mes premières rencontres astro,

Il était temps...!

Au plaisir de se rencontrer,

Jean-Louis

Merci J-Louis, j'ai bien reçu ta fiche d'inscrition, j'ai mis à jour le post des inscrits :p

 

hey dédé! met à jour ma participation avec un 200/1200 :) lol :)

 

j'édite j'avais pas lu :)

tu avais déja mis à jour :)

c'est quoi un Murfy ? :)

Murphy, tappes sur ton moteur de recherche "La loi de Murphy" et tu comprendras :D

 

Je viens de voir pour la tartiflette, il n'y à pas d'horaires....

 

J'en sais rien, c'est Jako qui le dira mais ce sera après son discours et l'apéro offert par le club Céphée (enfin je crois) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue JLD37;)

 

 

P.S: Pour Charles et tous les autres:

 

 

Vers 18h30, apéro offert par Céphée.

 

Discours de JAKO ( raccourci cette année :D)

 

Repas: vers 19h15.

 

 

vala;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 18h30, apéro offert par Céphée.

 

Discours de JAKO ( raccourci cette année :D)

 

Repas: vers 19h15.

 

 

vala;)

 

Ok repas vers 21h30. C'est noté.

 

Heuuuuu, l'heure annoncée par Jako est l'heure civile et non en temps universel :be:

 

J'en profite pour dire à Lionel & Pierre que j'ai bien reçu votre inscription et que j'ai fait la mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.