Aller au contenu

[Inscription] Estivales de Webastro 2012


Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bon, BUBU BIS, est ce que l'on peut te demander gentiment de cesser de troller sur les "ESTIVALES" merci:)

aujourd'hui 5 messages :confused: ( hier ...)t'imagine, si des gens désireux de se renseigner sur l'évènement ne voient que bubu bis tous les 1/4 d'h....etc.....

 

Tu es enthousiaste à l'idée de participer à un tel rassemblement c'est bien naturel:)

 

DD et moi même t'en remercions par avance, mais pitié......:D:D

 

sans animosité;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Moi aussi, je vais faire une bonne action... J'habite Marseille, il y a à peu près 350km et le temps prévu est de 4h environ. Plus les pauses. Et plus avec mes enfants.

 

Ouf... On va finir, si on s'y met tous, par réussir à le faire taire... 0105.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gaffe, Valdrôme, c'est pour les grands, il y a du beau monde: j'y serai ;):D:be:. Ton 150, t'as intérêt à savoir t'en servir sinon tu vas te faire mettre minable :cry:.

Surtout, ne pas t'approcher du "virage" si jamais tu viens. Là, il faut du très lourd et en plus c'est squatté par les dobsons. Ah si tu avais suivi ta première idée de prendre un T500 ;)....

Ca me refroidit de plus en plus ce que tu dis de Valdrôme, Michel...

Je me doute bien que tu exagères un peu, mais je fuis comme la peste les rassemblement de poseurs qui argumentent à coup de 10aine de cm en plus sur leurs primaires... :confused:

Rien qu'aux RAP, je n'ai jamais été voir des les gros machins... Junior me va trop bien...

 

Du coup, je ne sais plus trop si on y va ou pas, avec Rob...:(

 

Oui mais il faut choisir quand même!!

P.S: J'aurai l'occas de rencontrer une conaissance en fas à face a valdrôme mais si je vzis aux estivales,je ferai tzire ceux qui me prennent pour un troll...

Et sinon, faut choisir entre le clavier qwerty ou le azerty, mais les 2 dans le même message, c'est pas facile quand en plus l'orthographe de base est approximative...

Nonon, inutile de me répondre... :be:

 

 

 

EDIT: Rhôôô Dédé!!! Rob n'est pas Mr Lasilla, il est mon :wub:Ange d'Amour:wub:, c'est beaucoup mieux que le mariage... :love:

:be:

 

EDIT2: par contre, Junior c'est 350mm!!!!!!

'Tention hein? y'a des erreurs à ne pas commettre!!! :mort:

:lol:

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me refroidit de plus en plus ce que tu dis de Valdrôme, Michel...

Je me doute bien que tu exagères un peu, mais je fuis comme la peste les rassemblement de poseurs qui argumentent à coup de 10aine de cm en plus sur leurs primaires... :confused:

Rien qu'aux RAP, je n'ai jamais été voir des les gros machins... Junior me va trop bien...

 

Du coup, je ne sais plus trop si on y va ou pas, avec Rob...:(

 

:lol:

 

Bonjour Lasilla,

 

Ce que j'ai écrit pour Bubu n'était qu'une galéjade de sudiste.

Je serai à Valdrôme pour la troisième année consécutive; c'est pour moi la manifestation qu'il ne faut absolument pas rater.

 

Bien sûr, on y voit des astrams venus là pour monter leur matos plus que pour observer, mais ce n'est pas le gros de la troupe et il est facile de les ignorer. Les gens qui ont des gros bouzins ne sont pas forcément des poseurs et perso j'ai pu observer dans un Obsession 25" assez longtemps; il appartenait à un couple de Grenoble super sympa :p. J'ai aussi fait ami avec un astram équipé du même dobson que le mien, venu avec un superbe camping car (avec frigo pour garder le coca au frais :D).

 

Pour moi, ce n'est pas la chaude ambiance que j'ai connue aux RAP de l'an dernier ou aux Estivales WA, mais les gens que je retrouve d'année en année sont de vrais passionnés avec lesquels il fait bon échanger des idées.

J'y reste au minimum une semaine (et plus éventuellement); ça permet de choisir ses relations:confused: .

 

Le ciel est bon, voire très bon, le confort est vraiment au-dessus de toute critique avec apéro convivial le soir et véritable restaurant vraiment pas cher.

Les tentes sont sous les arbes, ce qui permet de faire une petite sieste au frais.

Dans la journée, rien n'empêche de faire une petite promenade sur les pistes de ski.

 

J'ai parlé de restaurant, mais beaucoup font leur popote sous tente, surtout les familles.

 

Enfin, je voulais surtout rectifier l'image que j'avais donnée: Valdrôme, c'est un bon plan :wub:.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrit cette année uniquement pour aller à Valdrôme. Ce sera ma première ! D'ailleurs, il faut spécifier sa venue quelque part non ?

 

Pour Valdrôme, c'est pas moi qui m'en occupe (J'ai déjà assez à faire avec les Estivales :be: ), je pense qu'il doit y avoir une discussion spéciale pour Valdrôme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Mon inscription part aujourd'hui. 3 personnes, ma fille de 10 ans, mon fils de 12 ans et moi. Pendant ce temps-là, Madame reste à trimer comme une folle à Marseille pour pouvoir assumer nos frasques Webastriennes... Quelle moralité, hein ?

 

;)

Modifié par BBBenj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Il est possible que je sois présent le samedi soir.

La veille, le Parc des Bauges me demande une animation astro à la sortie d'un concert. Il est possible que je sollicite quelqu'un de Céphée 73...

 

Bonne journée.

 

Erwan

http://www.randonnees-astronomie.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Il est possible que je sois présent le samedi soir.

La veille, le Parc des Bauges me demande une animation astro à la sortie d'un concert. Il est possible que je sollicite quelqu'un de Céphée 73...

 

Bonne journée.

 

Erwan

http://www.randonnees-astronomie.com

 

Allez, encore un 600 de plus:wub:

 

 

Wéééééééééééé SUPER, tu sais qu'à st françois tu es comme chez toi;);)

Pour la soirée on s'appelle;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.