Aller au contenu

MaxPilote : Soft pour gérer vos soirées avec Maxim DL/FocusMax/Pinpoint/PHDGuiding


felopaul

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

bonjour,

 

 

pour commencer, Merci à Laurent pour ce logiciel!!

 

Ma question est simple: est il possible de rajouter Thesky 6 dans l'onglet imageur car je n'ai pas les moyens d'acheter ni la version X pro ni CCDSOFT ni MaximDL et que je dispose déjà de Thesky6.

 

Aussi, je ne comprends pas pourquoi quand je veux lancer la session et que je fais connect all, la console me renvoie sans cesse cette phrase: "please start focumax & theskyx" alors que j'ai desactivé la fonction focus.... et j'ai beau tout mettre en simulator la case "start session now" reste grisée :(

 

 

une aide serait la bienvenue

 

merci beaucoup.

 

Cordialement.

 

Olivier

Modifié par olivier1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans soucis:

 

page SETTINGS:

 

mini_391983SETTING.jpg

 

page OPTIONS:

 

mini_988715OPTIONS.jpg

 

page SESSION avant mise en route:

 

mini_291651SESSION.jpg

 

et juste après avoir cliqué sur connect all:

 

mini_480343SESSION1.jpg

 

a se rappeler que j'ai tout mis en simulator et donc décocher beaucoup de choses qui ne servent pas!

 

Merci de l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les settings, je ne vois rien d'anormal. Pour la partie simulation c'est dans les softs correspondant donc MaxPilote s'en cogne.

 

Par contre, comme le dit MaxPilote, as-tu bien désactivé ton firewall ? Car pour lui il est actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le problème c'est que je desactive complètement Norton et quand je veux desactiver celui de windows je ne peux pas car il est grisé du fait que Norton ait la main... je ne peux donc rien faire de plus.

 

moi ce qui me chagrine c'est plus le pourquoi il me demande de démarrer TheskyX et focus max alors qu'aucun eux n'est dans les paramètres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier,

 

Va sur le site de Laurent (http://www.felopaul.com/) et télécharges la version du site car moi quand je l'installe, je suis en version 4.02.38... C'est pas la 4.02.48 comme toi et je n'arrive pas à reproduire ton problème. Même si je suis sur mon laptop du boulot...

 

Penses à bien désinstaller la version actuellement installée avant !

 

Notes que tu n'as pas besoin de tout décocher à droite dans "Settings" si tu n'as pas coché les cases correspondantes à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.