Aller au contenu

Serie sur l'astronomie ( Anime)


Kerrigan

Messages recommandés

Je sais que cela ne plaira pas a tout le monde car cette série est déjà un manga, et de plus non paru en France donc celui ci est en VOSTFR mais pour les intéressés il est super bien réussi et passe au japon en ce moment donc chaque semaine il y a un épisode le nom : Uchuu Kyoudai

 

Pas sur que la vieille génération en soit fan peut être ceux qui ont regardé les premiers manga en France ( donc pas plus de 40 ans ) aimerons sinon pour les autres a voir ;)

 

En tout cas je suis comblé aimant la culture jap je trouve un truc avec de l'astro très réaliste en tout cas beaucoup mieux que les séries B que l'on a en plein aprem sur la 1 :D ( dans l'épisode 2 par exemple on voit la lune exactement comme dans nos telescope avec la turbu de plus ! ;) )

 

Pour ceux qui tentent un épisode ( donc le 1 ) il y a une référence a la France dans les premières minutes qui vous fera rire :D

 

si vous êtes intéressé les liens ce trouvent ici :

http://www.sekaianime.com/uchuu-kyoudai-0151/

 

synopsis :

 

Durant une nuit de 2006, quand ils étaient jeunes, les deux frères, Mutta agé de 13 ans et Hibito de 10 ans crurent voir un OVNI en direction de la lune. Ils décidèrent cette nuit la de devenir des astronautes et de voyager dans l’espace.19 ans plus tard, Hibito est devenu astronaute et il va aller sur la lune. Mutta a fini par suivre un cheminement de carrière plus traditionnelle dans le développement automobile. A cause d’une violente altercation avec son patron, Mutta perd toute chance de réussir sa carrière et se retrouve sur une liste noire de l’industrie japonaise. Peut-être est-ce une occasion inespéré pour Mutta d’essayer d’atteindre son rêve d’enfant et devenir astronaute comme son frère.

 

Opening : http://www.youtube.com/embed/fbhZ5a5Kqws

 

uchuu-kyoudai.png?w=604&h=342

 

hqdefault.jpg

 

uchuu_kyoudai1.png

Modifié par Kerrigan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je passe par un debrideur je n'en savais rien mais a mon avis une fois inscris cela reste gratuit sinon il y a la solution du debrideur... ( 3€ 1mois pour tout les services payant d'herbergement de fichier... c'est ce que j'utilise :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.