Aller au contenu

La rotation perpetuelle à l'aide de magnets


pachanga

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C'est là où tu te trompes à mon avis :

 

C'est là où tu te trompes à mon avis

 

Je ne saisis pas :?:

 

La science est une démarche, avec un état des connaissances qui progresse, chaque nouvelle théorie venant remplaçer la précédante par amélioration. Mais encore faut il que la nouvelle théorie soit prouvée !!!

 

Aucune objection sur ça

 

Et jusqu'à preuve du contraire, le 1er principe de la thermodynamique est toujorus valable (loi de conservation de l'énergie).

 

Je vais me documenter sur ce principe que je connais plus ou moins disons moins que plus.:)

 

Je sais qu’il y’a des systèmes très ingénieux ou simples mais efficaces en termes de conservation d’énergie, mais je n’en connais pas d’illimités.

 

Celui de plusieurs billes d’acier suspendues qui s’entrechoquent et se transfèrent leur énergie.

J’ai cherché aussi un lien que je n’ai pas réussi à trouver.

Il s’agirait de démonstration au sujet d’une bille d’acier qui rebondit sur une dalle de verre concave,un bon paquet de fois avant de s'arrêter. :laughing-smiley-012

Maintenant quand je dis

pas plus toi que-moi on peut affirmer qu'une t'elle machine n'existe pas, mais je ne suis pas hermétique à le croire.

Je veut dire,à moins d'aller voir à Ce mouvement perpétuel est visible à la Galerie Finsrud, Osloveien 272, 1440 Drobak – Norvège

La charge de la preuve incombe aux concepteurs d'une nouvelle théorie, pas l'inverse. Et je ne vois rien de tels dans les liens de ce topic..

Là aussi , peut être je ne saisis pas complètement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Dudulle

Il faudrait faire un petit programme qui cherche des vidéos au hasard sur youtube avec les mots clés "mouvement perpétuel", le programme poste cette vidéo sur un forum au hasard avec un texte bateau (le mouvement perpétuel existe, la preuve en image), puis on récupère l’énergie de frappe des touches sur des claviers spéciaux chez tous ceux qui se sentiront obligés d'intervenir pour démontrer le contraire pour alimenter le fonctionnement de la machine qui héberge le programme.

Ce ne serait peut être pas un mouvement perpétuel, mais je pense qu'on s'en approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.