Aller au contenu

[Election/Participation] Allez (avez) vous voter


NUNKY

Allez vous voter aujourd'hui  

59 membres ont voté

  1. 1. Allez vous voter aujourd'hui

    • Oui
      50
    • Non
      9


Messages recommandés

juste histoire de savoir si notre petite communauté d'astrams est représentative de la population française...et un peu pour passer le temps par cette météo pluvieuse.

 

Bon ben pour moi, c'est fait...ou ça va l'être. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

En tant que Belge, je mets mon casque bleu et j'observe.

 

(je peux vous mettre au courant des sondages :be: )

 

Patte.

 

super!!!Tu vas être notre observateur officiel !!!!

 

J'irais tout à l'heure.

 

Obligation légale? Y a d'autres préoccupations pour l'instant.;) On est dans une crise catastrophique qui na pas fini d'évoluer et de faire des dégât.

Quelque soit l'issue de ce scrutin de toute façon on ne sera pas dans les clous pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote toujours.

 

Tu veux comparer les chiffres de participation de ce soir à la participation au vote des gens du forum, pour voir si on se situe dans la moyenne nationale ?

 

Si non, merci de le faire, maintenant que tu as lancé le sujet !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter devrait ne devrait pas être un simple devoir civique mais un obligation légale :)

 

1) Et on ferait comment pour punir les contrevenants ?

 

2) Si aucun candidat ne me plaît (je parle en général), je ne vois pas pourquoi je me déplacerais pour mettre un bulletin blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Et on ferait comment pour punir les contrevenants ?

 

2) Si aucun candidat ne me plaît (je parle en général), je ne vois pas pourquoi je me déplacerais pour mettre un bulletin blanc...

 

2)... Ben si, juste pour prendre l'air...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Et on ferait comment pour punir les contrevenants ?

 

2) Si aucun candidat ne me plaît (je parle en général), je ne vois pas pourquoi je me déplacerais pour mettre un bulletin blanc...

 

 

Hier j'ai vu un reportage à ce sujet : il y a des pays d'Europe (la Roumanie, je crois) ou cela te coute 250€ d'amende si tu ne vas pas voter. Donc c'est possible à mettre en œuvre.(De là à dire que c'est une bonne idée...)

 

Quant au vote blanc, il faudrait le comptabiliser un jour, cela pourrait le rendre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait intéressant d'avoir un pannel assez large et de comparer le pourcentage d'abstention avec celui de la moyenne nationale.

 

vdn

 

oui mais.....l'échantillon représenté par ceux qui votent au sondage webastro est-il représentatif de la communauté astram-WA ?? pour bien faire il faudrait sonder les non-votants au sondage ........:p et à mon avis on n'a pas fini de sonder :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

 

Voter, c'est aussi par respect pour ceux qui ne le peuvent pas (Syrie ...), pour ceux dont le vote est une mascarade (Russie...), ceux qui se sont battu pour que nous puissions voter.

 

ca vaut bien un bulletin même blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

 

Voter, c'est aussi par respect pour ceux qui ne le peuvent pas (Syrie ...), pour ceux dont le vote est une mascarade (Russie...), ceux qui se sont battu pour que nous puissions voter.

 

ca vaut bien un bulletin même blanc.

 

Ah, d'accord ! Le bulletin blanc est donc le bulletin de la bonne conscience ! Où va-t-elle se nicher celle-ci (la bonne conscience) :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, ça commence à sentir le cadenas...

 

Et pourquoi donc ????

 

Pour le TOP CROA, j'ai pas encore mis mon bulletin dans l'urne :be:

 

Allez tous voter pour le TOP CROA, et puis il n'y a qu'un tour de scrutin :wub:

 

Oui Dédé, tu as raison, va falloir que je vote aussi ici ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.