Aller au contenu

RAAGSO 2012 - Rassemblements de l'Astronomie Amateur dans le Grand Sud-Ouest


GuillaumeB

Messages recommandés

raagsologo.jpg

 

Bonjour à tous.

 

Nous voilà de retour :be:

 

L’équipe des RAAGSO a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour les RAAGSO 2012.

Le rassemblement se tiendra du 13 au 16 septembre 2012 au Camping du Causse à Ambeyrac (12) à la limite de l'Averyron et du Lot. --> http://pagesperso-orange.fr/camping-du-causse/index.htm

 

Les conditions sont les mêmes que celles de 2011 :)

 

Toutes les informations sont disponibles sur notre site : http://www.astrosurf.com/raagso/

 

Vous y trouverez le lien vers la page d’inscription en ligne. Il ne vous restera qu’à nous retourner les règlement intérieur, daté et signé, accompagné du paiement dont le montant sera automatiquement calculé lors de l’inscription.

 

Le règlement intérieur se trouve ici : http://www.astrosurf.com/raagso/reglement_raagso.pdf

 

Lisez bien les instructions sur la page d’inscription :)

 

Cette page est directement accessible depuis ce lien : http://raagso.free.fr/

 

N’hésitez pas à vous remémorez les précédents rassemblements sur le forum Webastro :

 

2009 : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=44773

2010 : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=62572

2011 : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=79739

 

 

A très bientôt sous les étoiles !

 

Pour l’équipe des RAAGSO,

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Gérard est déjà dans son camion prêt à partir !

 

Je l'imagine bien effectivement dans son camion, avec sa tente dépliée qu'il n'a jamais réussi à replier depuis 2009 ... :D

 

 

Prêt gégé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonjour...qui me parle?

je me trouve actuellement seul dans un camping fermé :(

j'ai cherché partout la table de bienvenue, celle qui l'an dernier débordait de victuailles, et n'ai trouvé que trois coques de pistaches vides et une capsule de Leffe

je suis peut-être venu un peu tôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous sommes inscrits avec Denis ;)

 

 

Un petit point qui cloche cependant et déjà signalé l'année dernière.

Nous devons signer le règlement intérieur.

Or, celui-ci n'est pas à jour car à l'article 1.5, il est toujours stipulé que le camping est celui des "contes d'Albret" à Nérac...

 

1.5 Les responsables de l’association sont les seuls interlocuteurs entre

les participants et les propriétaires du camping « les contes d’albret »

pour tout ce qui concerne le rassemblement et les repas gérés par

l’association.

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Est il indispensable de s'inscrire à l'avance ?

Je suis tenté de venir mais mon boulot ne me permet pas de prévoir aussi longtemps à l'avance ...

Peut_on se pointer le jour même pour participer ? (si c'est pas complet bien sur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Est il indispensable de s'inscrire à l'avance ?

Je suis tenté de venir mais mon boulot ne me permet pas de prévoir aussi longtemps à l'avance ...

Peut_on se pointer le jour même pour participer ? (si c'est pas complet bien sur ...)

 

Salut ZITO

 

Il faut penser aux Gentils Organisateurs qui doivent prendre des engagements au niveau de la logistique, mais malgré tout, notre organisation permet une certaine souplesse sur le délai d'inscription.

Disons qu'il serait bien que début septembre nous ayons une idée assez précise de la participation.

 

En espérant te voir cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zito,

 

Comme tu pourras le comprendre, nous souhaitons éviter que les inscriptions se fassent uniquement au dernier moment et le plus souvent en fonction des prévisions météo du week-end quelques jours avant le rassemblement. Nous réservons un camping entier, nous invitons des conférenciers, nous organisons un apéritif dinatoire le samedi soir. Et si on doit tout faire en fonction de ce que dira Météo France quelques jours avant, ce n'est pas organisable du tout.

 

Maintenant, comme le dit Fred, on peut être assez flexible, du moment qu'on nous prévient tôt comme tu le fais.

Même si tu ne sais pas encore si ton boulot te permettra de venir ou pas, est-ce que tu sais quand tu le sauras ? Si effectivement tu peux nous confirmer ta présence une quinzaine de jours avant les RAAGSO, c'est suffisant vu qu'on est déjà prévenu.

 

Par contre, ceux qui savent déjà qu'ils vont venir, n'attendez pas fin Aout pour vous inscrire, merci ;-)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oui bonjour...qui me parle?

je me trouve actuellement seul dans un camping fermé :(

j'ai cherché partout la table de bienvenue, celle qui l'an dernier débordait de victuailles, et n'ai trouvé que trois coques de pistaches vides et une capsule de Leffe

je suis peut-être venu un peu tôt :o

 

 

 

Au fait Gérard,

 

Toi qui est déjà arrivé avec un chouillat d'avance, tu ne te sens pas trop seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

je suis très en colère! car depuis lors je n'ai vu personne!

grâce à tout ce temps de libre, j'ai beaucoup progressé dans le pliage de la tente et j'y arrive presque :o

il faut quand même que je vérifie les dates, on ne sait jamais :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, ceux qui savent déjà qu'ils vont venir, n'attendez pas fin Aout pour vous inscrire, merci ;-)

 

Alex

 

Salut Alex,

 

Je saurai que fin juin si je peux viendre, je vous tiendrai au courant...

 

Sinon y'a aussi Tautavel entre-temps, festival très sympa à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Je saurai que fin juin si je peux viendre, je vous tiendrai au courant...

 

 

Pas de soucis, fin Juin c'est suffisamment tôt pour l'organisation !

 

En espérant t'y voir cette année.

 

Alex

 

PS : plus le temps passe, et plus je me dis que je vais certainement venir cette année au RAAGSO. En fait, plus le temps passe et plus je prends du retard dans la rédaction de ma thèse et donc, moins j'arriverais à soutenir mi-Septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.