Aller au contenu

Fabuleux!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Vous savez, ce qu'il y a d'amusant, c'est que l'on a souvent reproché au gouvernement actuel de favoriser les grands patrons, etc etc...

 

Dois-je rappeler que c'est pourtant celui-ci (je fais pas de politique, juste un constat), qui a supprimé la taxe sur l'emploi? En effet, on se plaint du chômage, des bas salaires... Mais en même temps, pendant 30 ans, il existait une taxe qui augmentait proportionnellement au nombre d'employés. Quelle bonne idée créatrice d'emploi...

 

Alors forcément, on voit ce type d'action comme un cadeau donné aux plus riches. Moi je vois cela comme une aide à l'emploi.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors forcément, on voit ce type d'action comme un cadeau donné aux plus riches. Moi je vois cela comme une aide à l'emploi.

c'est fou comme ça a bien marché : y a pas plus d'emploi et certains s'en mettent encore plus dans les poches :be: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas mieux aurait valu l'immobilisme que bien des gens (je ne vise personne martialdf...) n'ont cessé de prôner sur ces 30 dernières années où notre économie s'est peu à peu effondrée.

 

L'industrie Française est la plus mécanisée du monde, devant les Japonais et les Américains. Allez vous demander quelles en sont les raisons... Les taxes? Les charges sans communes mesures avec les autres pays? Nooon, c'est juste que les patrons français sont des méchants. Ridicule.

 

Car après tout, l'immobilisme a animé tous les courants politiques, de droite comme de gauche, sur les 30 dernières années. Forcément, en connaissant ce taux de mécanisation, il était difficile de prévoir que le passage aux 35 h n'aurait pas d'impact sur le chômage :be:, pourtant ils l'ont quand même fait. Et avec modération salariale en plus. Vraiment un triomphe.

 

Nicolas

Modifié par White-Sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.