Aller au contenu

Hello ! je me présente :-)


flyingwillie

Messages recommandés

J'ai 43 ans, 3 grands kids et j'ai décidé il y a peu de mettre le boulot en mode "pause". Ca me laisse du coup évidemment moins de sous mais beaucoup plus de temps pour m'occuper de moi-même et de ceux que j'aime et avec qui je finirai de toute façon par me dire un jour que j'aurai aimé passer encore plus de temps.

 

Je suis musicien depuis toujours, je joue de la flûte, du sax ténor, de la guitare, de la basse et de la batterie (c'est un peu comme vous avec les téléscopes,...j'accumule :-)

Je suis passionné par bcp de choses : les contacts humains, les civilisations anciennes, la technologie, les grands cétacés, la matière et la structure de l'Univers, l'aspect vibratoire de la réalité et comment nous pouvons la percevoir (erronément, s'entend). Je fabrique aussi plein de trucs, j'adore le travail du bois, du métal et du verre. J'essaie de créer des objets design ou simplement redonner vie à des objets anciens.

Bref, je suis un peu éclectique, rock n roll et pas forcément le genre à rentrer dans des moules tout faits.

J'ai beaucoup d'intérêt pour le partage, les longues discussions où on refait le monde, le long apprentissage de la sagesse (héhéhé ;-)

Voilà, ben je suppose qu'on va apprendre à se connaître un petit peu mieux. Je voulais juste me présenter, vous dire aussi que depuis des mois que je suis à la recherche de nouveau matériel j'ai trouvé sur ce forum des avis tout à fait éclairant et d'excellente qualité. Je voulais aussi vous dire merci de m'accueillir ici. Voilà ! Portez-vous bien, restez passionnés, c'est un régal pour tout le monde,... et à bientôt !

flyingwillie

 

ps pour ceux qui ne savent pas ça veux dire "bite volante"... on me l'a déjà faite en long et en large. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à inventer ce pseudo...vraiment. Ca fait 15 ans que je l'utilise et maintenant, il me colle au c... tant et si bien que quand je vais jouer dans les bars, c'est comme ça qu'on m'appelle. Je trouvais juste l'image rigolote et voilà le résultat....

Allez, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, non, franchement, on ne sait pas.:refl:

 

Moi non plus :?:

 

Est -ce qu'elle vole toute seule ou avec un ensemble complet?

 

Ce n'est pas pour se moquer,mais comme la question est posée autant savoir de suite ,car il y'en a beaucoup qui voudront savoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ben elle vole plus bcp...elle est plutôt en mode "docking station"... avec l'âge, on se calme un peu ;-) Puis ça parasite les observations et on se retrouve au final avec des videos sur youtube qui font croire à une invasion extraterrestre et qui font peur à tout le monde.

 

Du coup, si une mission s'annonce, c'est sortie en mode "stealth" !!! héhéhé aucune signature radar ;-)

Modifié par flyingwillie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Ca me laisse du coup évidemment moins de sous mais beaucoup plus de temps pour m'occuper de moi-même et de ceux que j'aime et avec qui je finirai de toute façon par me dire un jour que j'aurai aimé passer encore plus de temps.

 

 

Je me dis souvent que je devrais faire pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.