Aller au contenu

malette de transport


Messages recommandés

Bonjour,

 

mon mari vient de s'offrir un Télescope 150/750 Perl Bellatrix et je souhaiterais lui offrir un sac ou une mallette de transport.

 

pourriez-vous m'indiquez où je peux en trouver sur le net ou a Bordeaux s'il vous plait ?

 

en vous remerciant d'avance :)

 

Bonsoir, regarder chez Val'Easy ils ont une liste bonnes affaires :

http://www.valeasy.fr/accueil/fiche_technique.php?page=102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon mari vient de s'offrir un Télescope 150/750 Perl Bellatrix et je souhaiterais lui offrir un sac ou une mallette de transport.

 

pourriez-vous m'indiquez où je peux en trouver sur le net ou a Bordeaux s'il vous plait ?

 

en vous remerciant d'avance :)

 

 

Bonsoir,

 

J'ai peut être l'air un peu c... c..., mais la question n'est pas très précise...

Tu recherches un sac ou malette pour transporter quoi exactement?

Le tube et le trépied, ou pour tous les accessoires (oculaires, barlow, carte du ciel, PSA...)?

 

Amicalement, Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai acheté ceci pour mon 150/750 et l'eq3-2 et j'en suis très satisfait :

http://www.optiqueperret.ch/product.php?id_product=843 pour le tube

http://www.optiqueperret.ch/product.php?id_product=899 pour la monture (le trépied et la tête compris)

Bon d'accord le sac coûte presque aussi cher que le télescope... Mais il vaut bien ça à mes yeux :rolleyes:

Modifié par Rand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonsoir,

 

J'ai peut être l'air un peu c... c..., mais la question n'est pas très précise...

Tu recherches un sac ou malette pour transporter quoi exactement?

Le tube et le trépied, ou pour tous les accessoires (oculaires, barlow, carte du ciel, PSA...)? "

 

pour l'instant il n'a que le télescope et un ou deux accessoires à côté, donc je cherche une mallette ou un sac car je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour le transport.

quitte à acheter quelque chose j'aimerais que tout rentre dans un seul contenant, mais si ce n'est pas possible, un contenant pour le tube, sans le trépied, me semble le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonsoir,

 

J'ai peut être l'air un peu c... c..., mais la question n'est pas très précise...

Tu recherches un sac ou malette pour transporter quoi exactement?

Le tube et le trépied, ou pour tous les accessoires (oculaires, barlow, carte du ciel, PSA...)? "

 

pour l'instant il n'a que le télescope et un ou deux accessoires à côté, donc je cherche une mallette ou un sac car je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour le transport.

quitte à acheter quelque chose j'aimerais que tout rentre dans un seul contenant, mais si ce n'est pas possible, un contenant pour le tube, sans le trépied, me semble le plus important.

 

Vas voir la ;)http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p2820_TS-Tragetasche-gepolstert---Laenge-110cm---Durchmesser-30cm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est n'importe quoi! on ne met pas le trépieds dans la même sacoche que le tube! le meilleur moyen d'abîmer le tube, avec en prime un sacoche trop grande qui s'alourdit pour le transport.

il y a une offre suffisamment importante chez nos revendeurs Français, comme Val'Easy qui a souvent des promos, ou voir les sacoches Géoptik idéale et suffisamment rembourré pour le tube, pour le trépieds une sacoche ordinaire suffit!

Quant aux valises, elle sont d'avantage destinées aux tubex courtS , 750 ça commence à faire long, mais pourquoi pas, pour le C8 je préfère la valise, elle offre une bien meilleur protection pour le transport et le stockage.

D'ailleurs les lunettes sont aussi dans des valises malgré leurs longueurs!

Modifié par JP60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.