Aller au contenu

Générateur de soirée


Valentino

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Bonjour Valentino,

Super le boulot, une tuerie ! Mais... (Oui il y a un "mais", sorry) le générateur de soirée en ligne fait crasher un ipad ou tout appareil iOS essayé... toujours à la même étape : entrée du diamètre de l'instrument... Si un jour tu as le cœur et le temps à regarder d'où ça vient, alors tu contribuera à entretenir ma paresse de lever mon c*l du canapé pour aller sur l'ordi plutôt que de rester sur tablette :-D

Bon courage, et encore merci pour ton œuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde ça...

Mais sache que la version logiciel (AstroGenerator) est beaucoup plus puissante et précise que celle en ligne (qui commence d'ailleurs à devenir obsolète).

 

Je te conseille vivement de l'utiliser à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

Très pratique ce soft.

Mais il y a un détail qui pour moi manque : pouvoir définir un plancher pour chaque horizon dégagé.

 

En gros, chez moi, je peux voir les 4 horizons, mais étant dans mon jardin, avec des arbres autours, j'ai certains horizons qui sont limités pour tous les objets "bas".

 

Ca serait super si pour chaque horizon, on pouvait définir une hauteur minimale.

 

Merci

 

jpettit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très pratique ce soft.

Mais il y a un détail qui pour moi manque : pouvoir définir un plancher pour chaque horizon dégagé.

 

En gros, chez moi, je peux voir les 4 horizons, mais étant dans mon jardin, avec des arbres autours, j'ai certains horizons qui sont limités pour tous les objets "bas".

 

Ca serait super si pour chaque horizon, on pouvait définir une hauteur minimale.

 

Merci

 

jpettit

 

j'avais pensé a mettre cette amélioration mais j'ai pensé que demander seulement les horizons dégagés suffisaient. Apparemment non ! Je vais retravailler sur tout ça bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

Tout d'abord merci pour cet outil (que ce soit sur le site ou sur la version logicielle), bien pratique !

 

Mais j'ai un petit problème. En mettant les mêmes paramètres sur les 2 versions, je ne trouve pas du tout les mêmes objets à observer... :b:

 

Exemple: Neptune est présente sur la version du site, mais n'apparait pas sur le logiciel. :?:

 

Une solution ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

super boulot Valentino,

 

moi qui galéré pour essayer de faire une soirée correcte, j'avais laissé tomber :cry:

 

avec ton logiciel, je ne vais pas passer trois heures a chercher des objets qui n'existe pas dans notre hémisphère. :be:

dommage que le temps ne soit pas de la partie

 

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le logiciel tourne très bien sous Linux (et Wine). Il y a aussi la solution d'une Virtualbox.

 

A+

Maurice

 

Il me dit qu'il doit être ouvert une application, mais je ne sais avec la quelle

je suis sous Linux Mint, mais c'est pas grave la version sur le site fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois j ai pu voir ce post remonter, sans jamais l ouvrir jusque-là ... (Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs :-/ ) et la que je le découvre aujourd'hui, je me dis mais pourquoi ne pas l avoir fait avant ?!

Excellent ton générateur ! Je le découvre et le trouve vraiment génial ;)

Bravo et merci bien, super boulo ;)

(Allez hop! Un "like" Et dowload de plus :be: )

 

Bryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...

Assez novice (je débute), je découvre l'OUTIL optimal pour moi !!!

 

Merci, merci, mille mercis pour ce travail qui va permettre de se concentrer sur l'essentiel au début.

 

Utilisateur aussi de LinuxMint, j'ai utilisé la version en ligne. Sans être un bug, mais juste une amélioration potentielle, quand on génère une soirée et qu'on fait 'page précédente', les champs restent complétés des valeurs entrées, sauf pour les coordonnées qui avaient été mise avec le département/ville.

 

Il faudra que je teste avec wine (que je n'ai jamais utilisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut!

 

Super le générateur!

Étant débutant il m'est d'une grande aide.

 

Par contre ça ne fonctionne plus depuis quelques semaines 😪

Ca ne m'empêche pas de sortir le matos, mais du coup je galère davantage pour choisir mes cibles... c'était tellement pratique!

 

En tout cas bravo, et j'espère qu'il reviendra rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je suis moi aussi un peu déçu de la disparition de ce site.

Mon outil est plus axé "optimisation du choix de cible pour l'astrophoto sur une nuit complète" (et non quels objets voir en visuel ce soir).

L'équivalent américain de mon site est également très bien : https://telescopius.com/

Bon ciel !

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de signaler sur le site ce que je crois être un bug dans la version on-line (sous Chrome ou Internet Explorer).

Il y a un problème avec les accentués et les caractères spéciaux (qui apparaissent sous forme d'un losange noir avec un point d'interrogation dedans).

 

Je n'arrive pas à encoder une latitude/longitude sans avoir un message d'erreur.

Par exemple, si je sélectionne Belgique/Liege j'obtiens une latitude 50� 37' 0". Que je laisse cette valeur telle quelle ou que je corrige en 50° 37' 0", j'obtiens chaque fois une erreur La latitude est incorrecte (format : X° X' X")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2019 à 11:32, yves piette a dit :

Je n'arrive pas à encoder une latitude/longitude sans avoir un message d'erreur.

Par exemple, si je sélectionne Belgique/Liege j'obtiens une latitude 50� 37' 0". Que je laisse cette valeur telle quelle ou que je corrige en 50° 37' 0", j'obtiens chaque fois une erreur La latitude est incorrecte (format : X° X' X")

Bonjour, je suis tombé cette nuit sur ce logiciel excellent, et je viens de tomber (même pas mal) sur ce topic, et en effet, j'ai le même pb. J'ai tenté X° X' X" (avec espace entre ° et X') et X°X' X"... mais rien n'y fait. Merci, car çà a l'air trop cool ce logiciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/12/2019 à 21:20, Florian06 a dit :

Salut,

 

J'étais content qu'il soit de retour, mais en effet, inutilisable avec ce bug.

Et a ce jour toujours pas réglé ce problème d'encodage de caractères sur le site. Faudrait essayer de récupérer un assez vieux navigateur pour tester.

Modifié par Robert_R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Le bug sur la version en ligne étant toujours présent, y a t-il des nouvelles pour la mise à jour du site ?

Heureusement, j'ai téléchargé la version hors ligne mais je trouve sympa de pouvoir me connecter de n'importe où et avec un ordinateur qui n'a pas le logiciel installé.

Merci pour vos réponses.

 

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.