Aller au contenu

Sorties improvisées autour de lyon: ici les annonces!


duschnok

Messages recommandés

Salutatous ! ;)

 

Dites au lieu de vous tirer la langue :p y a les Léonides mardi soir. Vous croyez qu'on a quelques chances d'en voir un peu ? Je me souviens d'une nuit exceptionnelle avec Ced au col de Fay, il y a quelques années déjà. :)

Bon, je travaille le lendemain (comme vous !) mais je sortirais bien quelques heures pour le plaisir. Pas loin, pas longtemps, pas tard... :confused:

Personne dehors ?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous ! ;)

 

Dites au lieu de vous tirer la langue :p y a les Léonides mardi soir. Vous croyez qu'on a quelques chances d'en voir un peu ? Je me souviens d'une nuit exceptionnelle avec Ced au col de Fay, il y a quelques années déjà. :)

Bon, je travaille le lendemain (comme vous !) mais je sortirais bien quelques heures pour le plaisir. Pas loin, pas longtemps, pas tard... :confused:

Personne dehors ?:?:

 

Zut, j'ai un truc de prévu mardi soir, mais je vous rejoindrais bien volontiers après si je trouve une voiture. Ca serait certainement ma dernière sortie because je quite Lyon à la fin de la semaine ...

Si on a autant de chance que pour les perséides ça peut valoir la peine :)

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai un truc de prévu mardi soir, mais je vous rejoindrais bien volontiers après si je trouve une voiture. Ca serait certainement ma dernière sortie because je quite Lyon à la fin de la semaine ...

Si on a autant de chance que pour les perséides ça peut valoir la peine :)

 

jf

 

Rahhhhh punaise, mais c'est pas vrai que tu nous quittes ????

Tu pars loin de nous ? me dit pas que tu pars à la capitale !:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céd serait tenté par une sortie s'il fait beau ;)

 

pour ma part, j'pourrais pas, ya DH à la télé (pas de commentaires hein ;)). Pour être plus sérieuse, j'ai mon entretien annuel avec le big boss mercredi, et faut que je sois en forme

Modifié par MelleAstro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si il fait beau faut absolument que je trouve une bagnole pour vous rejoindre dare dare après la bouffe (je fais un petit repas d'adieu avec mes collègues proches). En plus c'est ma dernière chance de filler à Ced le filtre que je lui avais promis !!!

 

 

Et pour répondre à ta question Isa : je vais bien plus loin que la capitale puisque je traverse l'Atlantique pour aller travailler aux Etats-Unis (à Bloomington dans l'Indiana).

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Vendredi le temps s'annonce pas mal !

 

Je ne sais pas quel jour sortir mais cette fin de semaine me parait l'ultime sortie du mois pour moi. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas sorti le 200.

 

Bye, samedi c'est pas moins bon que vendredi niveau temps ?

 

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Vendredi le temps s'annonce pas mal !

 

Je ne sais pas quel jour sortir mais cette fin de semaine me parait l'ultime sortie du mois pour moi. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas sorti le 200.

 

Bye, samedi c'est pas moins bon que vendredi niveau temps ?

 

Tchusss

 

 

sI...tu as raison, avec les derneires modification le vendredi a l'air mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi ce soir, j'ai déjà une petite soirée d'adieu de prévue (je quitte définitivement Lyon vendredi soir)

 

Ca tombe mal, c'est justement le soir où il fait beau !

 

:'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sont vraiment pas doués à la météo, programmer les soirs de beau temps en semaine non mais où va notre beau pays :cool:

 

et dimanche soir c'est prévu aussi grand bleu d'ici là espérons qu'ils se bougent un peu la haut, pas que ça à faire quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'embête pas on a déjà fait du covoiturage : pour peu que le trajet soit dans le bon "couloir" n"hésite pas à solliciter (idem gaspard qui n'est pas trop loin de toi si j'ai bien tout compris) :)

 

bon là on a de la météo pourrie en ce moment : normal vous arrivez tous avec de nouveaux tuyaux, murphy se régale :D

 

mais c'est vrai que je reverrais bien quelques bobines que je n'ai pas croisé depuis longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir à partir de 19h, soirée fête de la science à l'observatoire de Lyon.

J'y serai (incognito :be:), j'ai du monde à voir pour le taf, mais j'aurai aussi Junior dans le coffre, des fois que ces messieurs de la SAL me laissent un coin de pelouse...

 

 

Qui vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir à partir de 19h, soirée fête de la science à l'observatoire de Lyon.

J'y serai (incognito :be:), j'ai du monde à voir pour le taf, mais j'aurai aussi Junior dans le coffre, des fois que ces messieurs de la SAL me laissent un coin de pelouse...

 

 

Qui vient?

 

On verra bien :be: mais quelques-uns d'entre-nous seront de sortie. Par contre, je n'ai pas entendu parler d'une soirée à l'observatoire, en tout cas , pas à la SAL

Modifié par crabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Le col de Fay me tente bien vendredi soir mais tout dépendra de mon état de fatigue.

 

C'est une valeur sûre niveau PL et qui peut surprendre niveau qualité. M42 mémorable avec Demarez ;)

 

Faut juste retrouver le chemin ;)

 

Par contre ça ne permet pas de réunir tout le monde.

 

A vous les propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon alors à ce que j'ai pu voir, y'a la Croix de Pars, le col de la Casse froide, et le col de Fay de prévus...

 

Bon alors qui va où, et quand ?

 

Ci dessous une carte, pour donner une idée des spots :)

 

Perso, j'opterais pour Casse Froide vendredi ou samedi, selon météo et volontaires ;)...

 

Pierre

 

attachment.php?attachmentid=9633&stc=1&d=1258665394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! ;)

 

"GRESACement" parlant, Fay est a le moins bon potentiel (7.8/10) suivi de près par Pars :D (8/10, pas vraiment significatif comme différence) tandis que Casse Froide sort du lot (8.8/10). :)

Reste à peser les Km, la fatigue, la météo... rien n'est encore joué !

Perso, je ne suis pas libre samedi, ça tombe bien, Meteoblue semble plus optimiste pour demain. Quand aux Km, de chez moi, ça donne dans l'ordre Fay (40'), Pars (60') et Casse Froide (70')... tiens c'est le même orde que l'indice de PL ! :?:

Je crois que je vais simplement suivre les autres... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'habiter loin des bons sites ! :)

 

C'est décourageant !

 

A suivre !

 

yseron, trop loin pour moi, casse froide aussi, le col de saint bonnet est ma limite dans le nord en soirée après le travail ;( tout est trop loin toute façon ! gnarc

Modifié par Cyrillus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'habiter loin des bons sites ! :)

 

C'est décourageant !

 

A suivre !

 

yseron, trop loin pour moi, casse froide aussi, le col de saint bonnet est ma limite dans le nord en soirée après le travail ;( tout est trop loin toute façon ! gnarc

 

Col de St Bonnet 8.2/10... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced, ça serait pas mal de trouver un lieu potable.

 

Je suis partant pour tous si je viens finalement. Faut juste que je n'apprenne pas ce soir que j'ai qqchose de prévu ! Je serait fixé vers 17h00.

 

Saint bonnet c'est bien mais M42 risque de se faire attendre longtemps avec les sapins....

 

Une petite sortie est tout suite une expédition avec toute cette pollution.

Modifié par Cyrillus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , suis partant aussi pour une petite sortie.Pour le col de fay par exemple car pas trop loin après une journée de taf...

 

Ca fait un an que mon 150/750 n'a pas vu une curiosité du ciel.....

 

et NDDD qui n'est pas trop loin me parait un peu humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.