Aller au contenu

Ben, il est où le topic Coupe d'Europe ;) ?


yui

Messages recommandés

Je me posais la même question, Julie ! Surtout que ça fait un bail qu'on ne joue plus au foot en France... ce sport est tombé en désuétude.

:be:

Sur France info j'ai entendu "la question qui fache, "les Français aiment-ils le foot ?" mais malheureusement je n'ai pas entendu le développement.

 

Du foot on nous en vend c'est certain et par je ne comprends pas pourquoi on le médiatise autant MAIS les compétitions internationales C'EST TOP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

 

Ah coucou mon petit Thierry :) !!

Je vois que je viens de rater 2 buts italiens !!!!!!

(y a en a un qui passe en boucle là, un méga tir d'un grand noir chauve avec une fine crète blonde)

 

Mon cher Jean-mimi, le grand noir c'est Ballotelli, l'attaquant fantasque et controversé (il a retiré son maillot après le second but et pris un carton jaune) :be:

2 super buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie étant canadienne donc sujette de la reine d'Angleterre (il me semble que le souverain du Canada est toujours la reine d'Angleterre), j'en profite pour rappeler que l'Angleterre n'a jamais gagné le championnat d'Europe de football (qui est pourtant son sport principal). Ah ah !

 

(On se console comme on peut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé :!!

mais il a marqué les deux buts ce Balloteli !! (oups je rajoute le "l" manquant :))

c'est lui le Thuram de l'Euro 2012 :) !!

 

Les Allemands menés = assurance d'un super match !!!

YOUHOU !!

 

Les Italiens vont-ils venger les Grecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie étant canadienne donc sujette de la reine d'Angleterre (il me semble que le souverain du Canada est toujours la reine d'Angleterre)' date=' j'en profite pour rappeler que l'Angleterre n'a jamais gagné le championnat d'Europe de football (qui est pourtant son sport principal). Ah ah !

 

(On se console comme on peut...)[/quote']

 

Au rythme où vous les italiens, les allemands vont perdre...Ah Ah Ah

Ca ne mange pas de pain mais ça fait du bien :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour rappeler que l'Angleterre n'a jamais gagné le championnat d'Europe de football (qui est pourtant son sport principal). Ah ah !

...mais en cricquet attention :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dira surtout que tu auras trop écouté Nasri...:D

Voilà !! Il doit avoir un correcteur automatique dans la tête qui a pris un coup :p !!

 

je continue de remonter le topic, il faut que j'arrive jusqu'au coup franc de SObiesky (passait pas sur mon iphon :confused:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, je l'ai pas vu Platini contre l'Ukraine :?::?:

Il joue plus en equipe de France, et on m'aurait rien dit!!!

Tant qu'il reste Amoros, Giresse et Tigana, ca ira !

Sobiesky, "tu me parles d'un temps que je ne peux connaître..."

Mes premiers souvenirs sont Papin, Ginola et Cantona :cool:

(mais bon très vagues les souvenirs hein, ça ne m'interessait pas trop et on n'était pas très foot dans ma famille :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yui : l'Angleterre n'a jamais gagné la coupe du Monde de cricket : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_cricket .

 

Le meilleur joueur de cricket de tous les temps - et sans doute le sportif le plus incroyable de tous les temps - est australien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Bradman (il a battu des records qui tiennent encore aujourd'hui et sont probablement imbattables ; dans aucun autre sport, il n'existe un champion aussi dominateur que lui, il s'en faut de beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens ne ferment pas du tout le jeu (pour le moment). Ils étaient limite euphoriques en fin de 1ere mi-temps.

Un beau match :)

 

Tout comme les Allemands ils changent leur image en positif :)

(finie la défense renforcée comme une carapace de tortue avec un Roberto Baggio qui va marquer 1 ou 2 buts tel le piquant d'un hérisson ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Yui : l'Angleterre n'a jamais gagné la coupe du Monde de cricket : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_cricket .

 

Le meilleur joueur de cricket de tous les temps - et sans doute le sportif le plus incroyable de tous les temps - est australien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Bradman (il a battu des records qui tiennent encore aujourd'hui et sont probablement imbattables ; dans aucun autre sport' date=' il n'existe un champion aussi dominateur que lui, il s'en faut de beaucoup).[/quote']

 

fallait pas qu'ils leur apprennent à jouer :D

 

Super le coup franc de l'Allemand !!

Mais l'arrêt du goal italien, encore mieux !!

Tout est encore à faire pour les Allemands

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas qu'ils leur apprennent à jouer :D

 

Super le coup franc de l'Allemand !!

Mais l'arrêt du goal italien, encore mieux !!

Tout est encore à faire pour les Allemands

 

Et les italiens placent des contres intéressants. Le 3ème but était presque là...

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les italiens placent des contres intéressant. Le 3ème but était presque là...

 

Attention hein...!!!

Euro 2000 revival pour les Italiens ?

 

Ah ben non :)

 

VICTOIRE de la superbe ITALIE !!

 

 

Alors Smith, super soirée hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention hein...!!!

Euro 2000 revival pour les Italiens ?

 

3 dernières minutes un peu folles.

Les italiens auraient dû se mettre en core plus à l'abri bien avant.

Oui super match, victoire largement méritée.

Allemagne surprenante dans le mauvais sens pour eux. Je suis ravi que ce soit l'Italie qui passe.

 

Finale - Espagne-Italie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 dernières minutes un peu folles.

Les italiens auraient dû se mettre en core plus à l'abri bien avant.

Finale - Espagne-Italie :)

 

L'affolement final chez les Italiens est consécutif à une talonnade plus qu'incertaine d'un Italien dans le milieu de terrain, droit sur un pied allemand ;)

 

C'était bizarre ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune doute. Marre de voir gagner les espagnols et leur passe à 10.

Balotelli : Seulement 21 ans.:b:

Vivement la finale :) :)

(que ces superbes Italiens pleins de panache vengent tes Portugais ;))

que les Espagnols aient à batailler comme des malades s'ils veulent conserver leur titre :)

(ce qui, le cas échéant, serait alors bien mérité car je ne pense pas que les Italiens ne donneront pas tout ce qu'ils ont dans le ventre une fois de plus :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je ne me souviens pas avoir déjà vu un match aussi brillant des Italiens :) :)

 

(vous vous rappelez de l'horrible ennui de la finale Italie-Brésil de la coupe du monde de 1994 ?)

(bon faut dire que les joueurs étaient cuits, il faisait super chaud en plein midi, fatigue fatigue.

Y avait Romario et Bebeto face à Baggio :)

(autre temps hein :D')

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir déjà vu un match aussi brillant des Italiens :) :)

 

(vous vous rappelez de l'horrible ennui de la finale Italie-Brésil de la coupe du monde de 1994 ?)

(bon faut dire que les joueurs étaient cuits, il faisait super chaud en plein midi, fatigue fatigue.

Y avait Romario et Bebeto face à Baggio :)

(autre temps hein :D')

 

Oh! oui quel match ennuyeux. Se termine aux tirs aux buts.

Je me souviens surtout d'une ocaz manquée par massaro :refl: seul devant le gardien, qui leur aurait donné le titre.

Ensuite 3 italiens manquent leur tir au but...

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, très jolie match des Italiens! Heureusement que je n'ai pas parié sur le résultat final, j'aurai finis en slip!

Une équipe Allemande très décevante ce soir:confused:

J'espère qu'ils seront aussi brillants en final:)

Ah oui, cette finale 94...triste pour une finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brillants allemands seuls victorieux de chacun de leurs matchs de cet Euro 2012 n'iront ainsi pas en finale.

 

Ce qui illustre une fois encore que le plus important dans une competition est de passer les étapes :)

 

Ce qui me ramène sur le fait que malgré tous les cailloux jetés à Domenech, la France a tout de même été en finale de la coupe du Monde 2006 et qu'elle aurait bien pu la gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être génial comme finale :) !!

Les mega champions croulant sous les coupes contre les chevaliers de cet Euro :) :)

Vivement dimanche :)

 

Et samedi y a une petite finale ou c'est juste en coupe du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être génial comme finale :) !!

Les mega champions croulant sous les coupes contre les chevaliers de cet Euro :) :)

Vivement dimanche :)

 

Et samedi y a une petite finale ou c'est juste en coupe du monde ?

 

Salut YUI. Pas de petite finale à ma connaissance à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut YUI. Pas de petite finale à ma connaissance à l'Euro.

Ah mince :(

Y aura pas de Portugal - Allemagne alors

 

Cela dit une petite finale cela ne doit pas être évident à jouer.

Faut arriver à tout remettre à plat et à se motiver pour jouer un match histoire de rentabiliser l'hôtel. Qui se souvient de tête d'un troisième de la coupe du monde ? Moi non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.