Aller au contenu

Ben, il est où le topic Coupe d'Europe ;) ?


yui

Messages recommandés

vaut mieux cuantar que pleurar :D

"cuanto sufras..piense a mi" :guitare:

 

Bon ben les amis c'était un chouette Euro que cet Euro 2012 :) !!

(sauf pour Laurent Blanc qui quitte ses fonctions aujourd'hui et pour Thierry Roland qui est mort)

 

C'etait sympa de le partager ici :), Merci :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

"cuanto sufras..piense a mi" :guitare:

 

Bon ben les amis c'était un chouette Euro que cet Euro 2012 :) !!

(sauf pour Laurent Blanc qui quitte ses fonctions aujourd'hui et pour Thierry Roland qui est mort)

 

C'etait sympa de le partager ici :), Merci :)

 

Tout à fait mon cher Jean-mimi. Beaucoup de buts, seulement 2 0-0, un bel euro, des italiens et portugais rafraîchissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mon cher Jean-mimi. Beaucoup de buts, seulement 2 0-0

Oui merci les tirs aux buts parfois aussi :D

 

Pour revenir sur cette histoire de faire l'Euro en Europe et non dans un seul pays d'Europe grâce à vos commentaires j'ai compris que ce qui coûte cher ce n'est pas le déplacement des joueurs mais les stades (évidemment !!) du coup c'est vrai qu'il serait plus raisonnable de l'organiser dans les villes où y a les stades qu'il faut ;)

 

Cela dit dans la série tout le monde est content de cet Euro, l'Ukraine et la Pologne sont tres satisfaites de l'avoue organisé et la population ukrainienne d'avoir eu de la visite occidentale (les pauvres sont un peu isolés géographiquement)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci les tirs aux buts parfois aussi :D

 

J'étais le 1er à trouver les espagnoles ennuyeux dans les poules/quarts/demi, mais ils ont réalisé la prouesse de me réconcilier avec leur jeu. Plus efficace, plus offensif, les adjectifs me manquent.:b:

 

Les 2 1ere buts sont fabuleux. Le 1er pour sa précision, le second pour son mouvement coordonné : La passe est exceptionnelle de synchronisation...

 

Edit : Ils sont dans leur jardin...même leurs enfants font la fête avec eux !

Ils ont la victoire belle. Quelle classe !

:god:

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le 1er à trouver les espagnoles ennuyeux dans les poules/quarts/demi, mais ils ont réalisé la prouesse de me réconcilier avec leur jeu. Plus efficace, plus offensif, les adjectifs me manquent.:b:

 

Les 2 1ere buts sont fabuleux. Le 1er pour sa précision, le second pour son mouvement coordonné : La passe est exceptionnelle de synchronisation...

 

Bonsoir @ tous ,j'ai le morceau de LUZ CASAL,je le métrais à " qu'est-ce que vous écoutez comme zique"

Ainsi avec yui on pourras perfectionner notre Espagnol.

 

La vache quant même, quel score. :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous ,j'ai le morceau de LUZ CASAL,je le métrais à " qu'est-ce que vous écoutez comme zique"

Ainsi avec yui on pourras perfectionner notre Espagnol.

 

La vache quant même, quel score. :b:

 

Oui sévère, mais la messe était dite bien avant la blessure de l'italien (équipe réduite à 10), et ils étaient à 2-0, avec 2 supers buts .

 

Je suis fan de la passe de Torres sur le 4ème but (passe en aveugle, en fait il avait repéré son coéquipier la seconde avant, et pleine d'altruisme). Au ralenti c'est magnifique ! Sûr que Bruno doit apprécier. A se réconcilier avec le foot pour ceux qui en serrait un peu blasés !

 

:god:

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous ,j'ai le morceau de LUZ CASAL,je le métrais à " qu'est-ce que vous écoutez comme zique"

Ainsi avec yui on pourras perfectionner notre Espagnol.

 

La vache quant même, quel score. :b:

Surtout pas !!! Je déteste ce morceau :D'

Et ne supporte ni "Talon Aiguille" ni Almodovar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sévère, mais la messe était dite bien avant la blessure de l'italien (équipe réduite à 10), et ils étaient à 2-0, avec 2 supers buts .

 

Je suis fan de la passe de Torres sur le 4ème but (passe en aveugle, en fait il avait repéré son coéquipier la seconde avant, et pleine d'altruisme). Au ralenti c'est magnifique ! A se réconcilier avec le foot pour ceux qui en serrait un peu blasé !

 

C'est vrai, il ne faut pas l'oublier.

D'autres aussi par le passé ont connu ce genre de mésaventure.

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle

Et c'est à cause de cette coupe d'Europe qu'il y a continuellement des débiles qui klaxonnent dans la rue ?

Je ne suis pas sectaires, mais il n'y a que dans ce sport qu'on trouve autant de supporters abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à cause de cette coupe d'Europe qu'il y a continuellement des débiles qui klaxonnent dans la rue ?.
non non c'est juste un type qui a garé sa voiture en pleine rue devant chez toi alors évidemment ça gêne un peu la circulation :D'

(t'inquiète pas il devrait la bouger d'ici quelques minutes ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sévère, mais la messe était dite bien avant la blessure de l'italien (équipe réduite à 10), et ils étaient à 2-0, avec 2 supers buts .

 

Je suis fan de la passe de Torres sur le 4ème but (passe en aveugle, en fait il avait repéré son coéquipier la seconde avant, et pleine d'altruisme). Au ralenti c'est magnifique ! Sûr que Bruno doit apprécier. A se réconcilier avec le foot pour ceux qui en serrait un peu blasés !

 

:god:

 

D'autant plus que s'il choisissait de mettre le but lui même, (et si je ne me trompe pas) il devenait meilleur buteur de l'Euro. Bel esprit collectif, même si sur le moment, je ne crois pas qu'il ait pensé une seconde a ca!!! ;).

 

Une pensée aux Portugais qui sont peut être ceux qui ont le mieux résisté face aux Espagnols dans cet euro (0-0 après prolongations).

 

Et bon courage au prochain sélectionneur français qui retrouvera l'Espagne pour la qualif de la coupe du monde 2014.

Quand on sait que seul le 1er de chaque groupe est qualifié d'office.......va falloir se mettre au boulot très sérieusement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.