Aller au contenu

C'est moi... Chloé !!


Tomastro

Messages recommandés

Camarades astronomes, je vous présente une nouvelle petite étoile ! Non pas une nouvelle astronomette ou qui sait... dans une bonne paire d'année ! En tout cas, maman et bébé vont bien ! Chloé, née le 19 juin à 06h08 (TU :be:). Après Lucas en 2008, on accueil une nouvelle hôte ! Vivement qu'elle grandisse pour payer des cadeaux astro à papa :be::wub:

 

mini_371251IMG2593.jpg

 

mini_143712IMG2589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Comme elle est choupinette!!

Félicitations aux papa et à la maman et longue vie à cette petite puce!

 

Non, non Lasilla, j'ai vérifié. Je suis le papa officiel. Après si tu sais des choses que j'ignore... :be::be:

 

Tu as compris ma stratégie Type-Taupe ! Pour avoir mon observatoire il faut encore une bonne dizaine de gosses ! Courage !!... à la maman :be:

 

Merci à tous pour vos commentaires ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaa, encore une Chloé :p

 

Et bien si ta Chloé est comme la mienne, t'as pas fini d'en baver quand elle deviendra adolescente :D

 

 

Vivement qu'elle grandisse pour payer des cadeaux astro à papa :be::wub:

 

:nono: Que nenni, ma Clochette m'a piqué mon 114/900 :be:

 

Félicitation à toute la famille ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez! Dans six mois, elle doit savoir faire une MES pile-poil et une collim' les yeux fermés une main dans le dos! Non mais!;)

 

Félicitations au papa et à la maman, et bon courage au grand frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades astronomes, je vous présente une nouvelle petite étoile ! Non pas une nouvelle astronomette ou qui sait... dans une bonne paire d'année ! En tout cas, maman et bébé vont bien ! Chloé, née le 19 juin à 06h08 (TU :be:). Après Lucas en 2008, on accueil une nouvelle hôte ! Vivement qu'elle grandisse pour payer des cadeaux astro à papa :be::wub:

 

mini_371251IMG2593.jpg

 

mini_143712IMG2589.jpg

 

 

Félicitation, c'est un des moments les plus magiques pour un couple lorsque tu vois le bébé qui sort du ventre de la mère et le cordon coupé par le père! C'est deux merveilleux moments pour deux merveilleux enfants!

 

Encore félicitaion :wub:

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi et à la maman! Et aussi: Bienvenue à bord à Chloé ;)

Elle est toute mimi ta petite fille :wub: Et avec un papa astronome et un parrain aussi astronome, elle est entre de bonnes mains! :be:

 

A+

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mimi et encore mieux en vrai :wub:

 

Et avec un papa astronome et un parrain aussi astronome, elle est entre de bonnes mains! :be:

 

Entre de bonnes mains je sais pas mais elle aura toute les chances de son coté... et plein de cadeau aussi ;)

 

Heu tom> essai pas de lui faire dire achete moi un observatoire... la je marche pas!!!

 

Astronome? et pourquoi une astro-musicienne? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avectoi starac ! Eh Ludo01, faut que tu en fasse plus ! Plus de bébés, plus de cadeaux ! :be:

 

Et bien si ta Chloé est comme la mienne, t'as pas fini d'en baver quand elle deviendra adolescente

 

Merci Dédé mdr ! J'aime ton soutiens ! :be: Merci Pas03410 ! Je garderai ca tiens, j'en ferai même un cliché tiens :D

 

Merci à tous pour vos félicitations :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ta petite crevette! C'est parti pour des nuits blanche, entre 2 biberons le temps d'aller jeter un œil à l'oculaire ;)

 

Orel

 

Et un gros bravo à la maman, car faut l'avouer, on à le beau rôle dans tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.