Aller au contenu

fête nationale française


Invité Julie Charland

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je ne suis pas prophète mais je sens que ce sujet va fermer…:be:
oui moi aussi, c'est dommage pour Julie qui a fait une belle recherche pour nous ces cousins français.
Ma pauvre Julie, si tu savais comme je m'en fous du 14 juillet !

alors ne participes pas si tu t'en fiches plutôt que de gâcher intentionnellement le sujet de Julie tout comme novae Modifié par martialdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Merci lorentzCV, kona87, roger63, eguzkiarde, pas03410, toutiet, ignace72, cejy07, kef pour cet amour de la langue, jarnicoton pour la vidéo.

 

Et bien sûr que je remercie Newbie Mais, New Horizons, martialdf, roger15 pour avoir dit tout ce que je n'aurais pas pu dire aussi bien que vous l'avez fait.

 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

sympas ignace tes photos de feux d'artifice (fais gaffe il y a des grincheux qui te diront que c'est de la pollution lumineuse :D )

 

Merci,

c'était aussi pour détendre l'atmosphère électrique du fil :be:

Remarque, je suis dans la ville la plus lumineuse de Vendée (Les*Sables*d'Olonne 15000 personnes l'hiver et 150000 l'été).

Désolé…

 

À l'administrateur*:

Le faux rhum écrit l'espace insécable comme ça : «*».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:Si vous continuez à vous disputer, je vous dessine un Superdupont avec un couteau entre les dents et un drapeau noir !!!:be:

 

En attendant, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur mon blog, il y a un astronome amateur, ça détendra tout le monde !

 

http://alainlagorcepeintures.blogspot.fr/2012/07/redmond-barton-cafferata-sur-les.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.