Aller au contenu

Problème mode manuel EOS 600D defiltré/refiltré astrodon


Astro89

Messages recommandés

Salut la compagnie.

 

Je viens de recevoir aujourd'hui hui mon APN défiltrer/refiltrer astrodon par Mr Galli (un EOS 600D). Tous semble nickel cependant il y a un point que je ne comprend pas.... J ai bien effectuer la balance des blancs comme indiquer sur le site mais mon souci c est que sur les modes Av, Tv et P, il n y a pas de souci, les couleurs sont bien équilibrées par contre en M l image est très sombres (presque noire) et cela même en changeant les réglages tel que l ISO ou autres....

 

Quelqu'un d autre rencontre t il ce problème? Y a t il quelque chose que j ignore?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

en manuel "M" du dois faire correspondre correctement la vitesse d'obturation et l'ouverture du diaphragme en fonction de la valeur ISO utilisée.

Un petit curseur dans le viseur t'indique à quel moment ton reglage est correct

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le mieux c'est de faire une photo en mode "P", puis à la lecture tu regardes les infos genre vitesse et diaphragme, puis tu passes en mode manuel "M" et tu règles tes vitesse et diapragme aux valeurs lues en mode "P". Pour le même ISO évidemment. Tu auras alors la même photo qu'en mode "P" ou Tv ou Av.

 

Après si tu veux changer les réglages pour obtenir des effets différents, tu pars de cette base.

 

Cordialement,

Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.