Aller au contenu

Citation de film


Terrien Coloniale

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Veillant fort tard la nuit à force de regarder de fort grand film, il m'est venu une petite idée qui pourrait se révéler sympathique.

 

Il s'agit de citer une citation (hoho !) de film, plus ou moins célèbre.

Celui qui trouve la citation de l'autre à droit à poster la sienne, et ainsi de suite. L'usage de notre ami google n'est pas autorisé, ça serait trop facile.^^

Comme ça après moi j'ai des idée de film à regarder tard tard le soir.

 

 

Je commence par une facile à mon goût :

 

" Je ne mets pas en doute ton sens de l’observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est."

 

Alors... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V pour Vendetta!!!

 

A moi:

 

"Tiens regarde, les anglais ont débarqués, on va être obligés de passer par derrière. Tu sais par ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon."

 

:be:

Modifié par clapiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Classe américaine

realisé par : Michel Hazanavicius

 

En fait, c'est trop tentant de tricher et de faire une recherche sur gogol, si on ne sait pas:confused:

 

J'en lance une quand même et pour rester dans le même registre (un classique) :

 

-On n'est pas bien ? Paisible ? À la fraîche ? Décontracté du gland ? Et on bandera quand on aura envie de bander !

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul et même film...Bon c'est super facile, mais c'est juste pour le plaisir:

 

"le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

 

"Le monde se divise en deux catégories, mon ami : ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent."

 

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre."

 

"Attache bien la corde à la poutre, il faut qu'elle supporte le poids d'un gros saligaud."

 

"Je suis à la recherche d'une moitié de cigare plantée dans la bouche d'un grand fils de chienne"

 

"D'où il sort celui-là ? Dès qu'un cocu s'en va, il en arrive un autre."

 

"Les gros comme toi, ça m'a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans !"

 

"Quand on tire, on raconte pas sa vie."

 

"Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?...Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera."

 

"Tu veux me faire une farce, avoue-le ?...Ce n'est pas une farce, c'est une corde. Dépêche-toi de passer la tête là-dedans, Tuco."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais même pour un film de Kurosawa, je préfèrerai toujours la VO ! (j'entends par là que je ne parle pas japonais)

 

Pour en rester au 5ème élément (hé ! Koubiak, c'était la bonne réponse, au fait ? ), bin la VO est carrément meilleure ! Surtout Chris Tucker et Gary Oldman.

 

 

[EDIT] après vérif dans gogol, oui, c'était la bonne réponse.

Modifié par salviati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, bof cela ne me tente pas plus que cela, si c'est pour voir un film dont les principaux intérêts sont les effets spéciaux (c'est ce que je crains, en tout cas).

Et puis, mes super héros préférés sont Spiderman et Batman, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, mais bon ça coute presque rien de le louer un soir (quand il sera dispo) histoire de se faire un avis. Mais bon c'est clair c'est pas un film d'une philosophie extrême. Mais les dialogues sont amusants, les effets spéciaux spectaculaires et de la bonne musique :)

 

J'aime bien batman aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.