Aller au contenu

Minos, tout droit sorti des Enfers^^


minos

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Bon, autant annoncer la couleur tout de suite : je suis archi-nul pour me présenter et ce premier message, qui sera sûrement le plus difficile, est une véritable épreuve :p

Que dire de moi? Christophe, 27 ans au compteur, francilien depuis toujours, je suis autant passionné de mythologie que d'astronomie. C'est en recherchant des infos sur Sedna que j'ai découvert le site, et du même coup ce forum qui m'a déjà l'air super :) ; malgré la pollution lumineuse de la région parisienne, je possède une petite lunette astronomique depuis 10 ans avec laquelle j'ai observé la Lune, tenté d'admirer les planètes, et qui m'a admirablement servi pour contempler la comète dont (honte à moi) j'ai oublié le nom et qui nous a visité durant de longues nuits il y a quelques années.

J'espère vite m'intégrer ici et lier connaissance avec le plus grand nombre... Alors voilà, à bientôt à travers le forum :D

 

(Ah bah voila, c'est fini, ouéééééé !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, coucou Logastro, merci pour l'accueil :D

 

Heu, pour la comète, il est fort possible qu'il s'agisse d'Hale-Bop... !oops!

Je sais que c'est celle qui doit revenir d'ici 3000 ans à peu près :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minos, soit le bienvenue ici ! :wink:

 

Et bien elle est terrible ta présentation, on dirait que t'as fait ça toutte ta vie :wink:

 

J'espère que tu vas te plaire ici !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de ce chaleureux accueil, ca me touche beaucoup !oops!

 

Heu, par contre, je vais avoir du mal à faire un ptit coucou à Zeus.... Moi c'est plutot Hadès, parce que voila, quoi, le big boss aime po les lieux renfermés, il préfère les ptits coins à ciel ouvert.... Mais j'vais essayer de lui envoyer une lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.